ACB Comics (01/01/2013)
Angel: After the Fall est une série de comic books, publiée depuis 2007 par IDW Publishing1. Écrite par Brian Lynch et Joss Whedon, la série est la suite canonique de la série Angel2,3. La série voit le héros vampire, Angel, faire face à une situation post-apocalyptique (la ville de Los Angeles a été envoyée en enfer), après qu'il a trahi le cabinet Wolfram & Hart. Il tente de sauver le peuple qu'il a juré de protéger.
Que lire après Angel - Saison 6Voir plus
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause des dessins que je trouve particulièrement mauvais au début (est-ce que je me suis habituée par la suite?). Mais ensuite j'ai dévoré ce premier tome, quel plaisir de retrouver l'équipe d'Angel! et enfin la suite de la saison 5!
Je ne dévoile pas l'intrigue pour vous laisser le plaisir de la découvrir. Je vous conseille juste de vous accrocher au début (oui les dessins sont très moches et brouillons) mais ça en vaut la peine!
Nous allons enfin faire le pont entre la saison 8 de Buffy et cette saison d'Angel!
J'espère que la suite sera publiée rapidement (que d'années d'attente...)!

J'essaie de me racheter. Mais je ne suis qu'un homme.
Un homme avec un très gros dragon.