La Légende des Ombres tome 1 sur 1
EAN : 978B07GV55PMX
(25/08/2018)
4.5/5   3 notes
Matt meurt. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il en fut autrement.Humain, toi qui lis ces lignes, abandonne toutes certitudes et entre dans la Légende qui a changé ton monde et le nôtre !
Que lire après La Légende des Ombres, tome 1 : Le Fardeau d'un Marche-Mondes (1/2)Voir plus
L'Assassin royal, tome 1 : L'Apprenti assassin par Hobb

Oscar Pill

Thierry Serfaty

4.21★ (3835)

5 tomes

Matt meurt. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il en fut autrement.
Déjà, avant toutes choses, je remercie l'auteure de m'avoir envoyé son livre. C'est une belle découverte et une histoire entraînante. Les personnages sont attachants et amusants. J'ai trouvé les chapitres un peu longs mais agréables à la lecture. Je me suis bien projetée dans cet univers fantastique et les décors m'ont fait rêver. Chaque révélation apporte son lot de surprises. La plume de l'auteure est addictive et nous emporte loin, vers d'autres horizons. M.A.D. est une auteure prometteuse qui mérite de se faire connaître. Au moment même où je vous écris cette chronique, je viens d'entamer le tome suivant. Je veux avoir le fin mot de l'histoire ! Vraiment, je vous conseille de le lire et de le savourer.
Je commencerai ma critique par des remerciements...
Merci à l'autre de m'avoir envoyé son roman et merci pour la dédicace.

C'est une découverte, une découverte addictive.
Un roman bien écrit, entraînant et addictif.
Les personnages sont attachants et bien développés.
L'auteur nous emmène dans son univers et quel univers, un univers bien développé et fantastique, je me suis laissée emportée et je n'ai pas regretté.
Nous allons de surprises en surprises.

Le seul point négatif, peut-être, et encore ce n'est pas une entrave à la compréhension ou à la lecture mais les chapitres sont un peu longs.

L'auteur mérite de se faire connaître. N'hésitez pas laissé vous tenter.