Citations sur Keleana, tome 1 : L'assassineuse (112)

“Nous portons tous des cicatrices, Dorian. Les miennes sont seulement plus visible que beaucoup d‘autres.”
Vous pourriez ébranler la voûte du ciel. Vous pourriez accomplir l'impossible, si seulement vous l'osiez. Au fond de vous, vous le savez, et c'est sans doute ce qui vous effraie le plus.
cette nuit là, une image n'en hanta pas moins ses rêves : celle d'une jeune fille ravissante qui regardait les étoiles et que les étoiles regardaient.
Il en avait fini avec la politique et les intrigues. Il l'aimait, et aucun empire, aucun roi ni aucune crainte terrestre ne le séparerait plus d'elle. Si on essayait de la lui reprendre, il se sentait capable de détruire le monde à mains nues. Et, sans qu'il comprît pourquoi, cette perspective ne lui aspirait aucune crainte.
En attendant ce jour, vous êtes exactement là où vous devez êtes, fit-elle. Aux côtés du roi. D'ici, vous verrez ce qui doit être fait. Mais pour l'heure... savourez votre victoire.
Je m'appelle Keleana Sardothien, chuchota-t-elle, mais peu importe que mon nom soit Keleana, Lilian ou Salope : quel que soit celui que tu me donneras, je te battrai toujours.
Cette nuit-la, une image n'en hanta pas moins ses rêves: celle d'une jeune fille ravissante qui regardait les étoiles et que les étoiles regardaient.
Vous pourriez ébranler la voûte du ciel, murmura-t-elle. Vous pourriez accomplir l'impossible, si seulement vous l'osiez.
Page 100/101
Avant dernière ligne/ fin de la deuxième ligne

« Elle sentit la douceur de sa bouche et son baiser lui traversa le bras comme un trait de feu. les joues brûlantes, elle réprima son envie de reculer ou de le gifler. »
Les librairies étaient pleines d'idées, peut-être les plus dangereuses et les plus puissantes des armes.