Hugo Publishing (09/04/2015)
Cette boîte va enchanter les plus petits de nos aficionados. Un tableau carré à picots sert de base à la création de nombreux objets très faciles à réaliser. Au sommaire : - Des moustaches, un appareil photo, des baskets, un gâteau... à transformer en bijou - Une guitare ou un smiley à accrocher au frigo - Un bonhomme de neige, un oiseau... pour décorer sa chambre - Un cœur & love ou des bougies pour créer une carte et même un bracelet... Nathalie Mabire a, comme to... >Voir plus
Que lire après Boîte à jeux Perles à repasserVoir plus
Comment critiquer une boite de jeux/ loisirs créatifs ? Voilà la question que je me pose en commençant...
Il vaut mieux que je parle de la réaction de ma fille quand nous avons eu la chance de recevoir la Boite à jeux Perles à repasser des éditions Hugo et compagnie. Ma fille était plus que ravie : elle a vite feuilleté le livret mais s'est lancé dans la confection de figures sans en regarder les modèles... ou presque. Elle connaissait déjà les perles à repasser mais elle a été contente de pouvoir faire ce qu'elle voulait et a beaucoup aimé l'idée de pouvoir faire des bracelets avec. Donc un avis plus que positif !
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le livret très soigné et très bien expliqué. Les activités proposées sont aussi variées.

Merci à Babelio et aux éditions Hugo et cie pour cette boite à jeux qui va nous occuper pendant un moment !
Une petite boite carrée est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres, pour le plus grand plaisir de mes enfants qui l'attendais depuis longtemps.
Un petit fascicule apportait des idées nouvelles qui leur ont bien plus, expériences testées sur le champ! moustache, poisson, hibou...Il ne me reste plus qu'à jouer du fer à repasser!
J'ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique Babelio. Je remercie d'ailleurs Babelio ! Cet envoie a été l'occasion pour me remettre aux perles à repasser, une activité que j'adore !
J'ai trouvé la boîte en métal très pratique. Malheureusement, les perles étaient trop peu nombreuses à mon goût, et le livret fourni qui montrait des modèles expliquait mal comment réaliser certaines choses. J'ai trouvé le nombre de modèle trop peu suffisant. Et la plaque reçue avec est vraiment trop petite. J'ai donc été obligée de racheter des perles au bout de 3 (petits) modèles réalisés, une plaque plus grande, et un autre livret avec plus de modèles présentés.