EAN : 9781674120720
Auto édition (10/12/2019)
3.75/5   2 notes
Princesse du royaume de Simrod, Bianca doit concilier les obligations dues à son rang et sa volonté d’aider son peuple. Jalouse, sa marâtre cherche à lui nuire par tous les moyens. D’ailleurs, la marier permettrait de l’éloigner durablement. Les prétendants ne manquent pas, tous aussi inintéressants les uns que les autres. Cela aurait pu durer un certain temps encore. Hélas ! Un événement inattendu, un miroir qui n’aura pas su tenir sa langue, va précipiter le desti... >Voir plus
Que lire après Bianca et RusëaVoir plus
Même si ce conte est très loin du Blanche Neige que nous connaissons, les étapes clés sont bien là.
Bien que n'étant pas une fan de fantastique et de conte, j'ai beaucoup apprécié d'entrer dans ce monde merveilleux. Cela m'a rappelé mon enfance mais bon, certaines scènes ( lesbiennes) ne sont pas à mettre dans les mains des enfants.
Lien : https://www.babelio.com/livr..