J'ai bien aimé cette lecture , le suspense est au rendez vous à savoir la vérité sur la mort de Greta. Brit, la soeur de la victime, a des soupçons sur son beau frère, mais poussé par sa nièce, Zoé, elle va enquêter.

A côté, l'auteur met en scène un couple de voisin qui héberge une mère porteuse !
A savoir qu'elle lien il peut y avoir entre ces deux histoires?

J'ai bien aimé cette lecture jusqu'au bout sans en deviné le dénouement final.
Il y avait bien longtemps que je n'avais plus lu Patricia Mac Donald et j'ai eu du plaisir à m'y replonger , d'autant plus que précédemment , j'avais avalé un pavé de 500 pages avec certains passages qui m'étaient resté sur l'estomac. Bien sûr , ce n'est pas de la grande littérature mais on prend plaisir à se plonger dans l'intrigue et on a hâte de découvrir la fin .
Britt n'a plus revu sa soeur Greta depuis qu'elles se sont fachées ; lorsque son beau-frère lui annonce sa mort dans l'incendie de sa maison , Britt se rend à l'enterrement et fait la connaissance de Zoe sa nièce. Très vite , certains indices l'amènent à soupçonner Alec son beau-frère qui a un comportement ambigu ; aussi , décide -t-elle de mener sa propre enquête parmi les employés d' Alec ainsi que ses voisins , les Carmikael qui logent une jeune femme porteuse de leur bébé.
Alec est-il un manipulateur ou un innocent ?
Bon policier, contrairement à une autre critique, le suspense et les retournements de situation se produisent jusqu'à la fin. Les personnages sont attachants et l'intrigue nous tient jusqu'au bout.
C'est un bon livre, un bon suspens, dans l'histoire du début a la fin.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..