Kimane editions (12/10/2017)
5 petits rennes se préparent pour Noël, mais à chaque page, l'un d'eux disparaît.
Une histoire amusante pour apprendre à compter jusqu'à 5.
J'ai beaucoup aimé ce petit album qui nous réserve bien des surprises.

Tout d'abord, l'histoire est vraiment amusante et elle devrait plaire aux petits bouts à partir de 1 an. C'est simple et efficace. le soir de la tournée du père-noël, les rennes s'enfuies pour diverse raisons et il va en rester 1 seul.

La petite histoire permet de faire un décompte à partir de 5. Je trouve le concept vraiment chouette, car d'habitude on fait compter de 1 à 5. C'est vraiment très ludique, car la tête des petits rennes sont en espèce de caoutchouc mou que les enfant peuvent toucher. Une façon très sympa d'abordé pour les chiffres.

Les illustrations sont vraiment jolies et nous transporte déjà dans une ambiance très joyeuse de Noël. C'est coloré, c'est beau, c'est parfait !

En bref: Un album qui plaira à nos petites têtes blondes par tout ces aspects ludiques et divertissants. Un autre album qui restera longtemps dans notre bibliothèque de Noël.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..