La première partie m'a intéressée car on suit le cheminement de ces deux parents et de leur médecin face à l'évolution de la maladie de l'enfant.
Le fait que ce soit à un juge de décider pour cet enfant est assez effrayant et j'attendais sa décision pour savoir comment les parents allaient réagir et voir l'impact psychologique que peut laisser le fait de laisser ce choix à une personne extérieur, inscrite dans un lourd système judiciaire pas forcément prêt à décider de cas aussi compliqué.
Malheureusement la deuxième partie m'a ennuyée. le choix de ... ne pas faire de choix m'a laissé perplexe. Il n'y a pas d'ordre chronologique dans cette deuxième partie et j'ai trouvé ça très compliqué à suivre.

Alors oui le sujet est difficile, oui on a compris que l'auteur souhaitait nous faire comprendre qu'on peut se relever de tout, mais ça ne justifie pas, selon moi, cette histoire à deux vitesses.

Enfin, en tant que lecteur (je n'écris pas car je fais plein de fautes, je le sais), j'ai vu plusieurs erreurs et phrases mal construites...