De Boeck Supérieur (19/01/2005)

Immunologie -

Aide-mémoire illustré est à la fois un guide de révision des concepts clés de l'immunologie et un dictionnaire répertoriant les principaux termes utilisés dans ce domaine.

Cette nouvelle édition reprend les caractéristiques qui ont fait le succès des précédentes : accès rapide à l'information, présentation simple et actuelle d'une discipline complexe en évolution constante.

Organisé en cinq sectio... >Voir plus
Que lire après Immunologie : Aide-mémoire illustréVoir plus
Une très belle découverte avec cet ouvrage très complet, qui comprend notamment des images de microscopie, qui fait également le point sur les dernières avancées en matière d'immunologie.
Ce livre peut-être lu suivant trois approches différentes:
- être utilisé comme un dictionnaire d'immunologie pour les étudiants suivants des cours d'immunologie.
- fournir une vue d'ensemble concise des bases d'immunologie, pour les lecteurs n'ayant pas encore étudié, ce domaine, mais qui ont besoin de connaissances de base d'un niveau universitaire.
- servir de référence pour ceux qui souhaitent réactualiser leurs connaissances dans ce domaine.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..
Toujours pratique avec son petit format et ses articles courts et allant à l'essentiel ...