Un coup de coeur littéraire, cette histoire est juste géniale.
Chris, un jeune homme en colère perpétuelle, un bad boy tatoué avec un métier peu conventionnel et Il a au dessus de la tête une épée de Damoclès. Il va rencontré celle qui fera chavirer son coeur en miette, Kate, une fille qui n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de protéger sa soeur Juliette, elle a eu une cette énorme responsabilité à la mort de sa mère.
Que cache la colère de Chris? Qu'est ce qu'il se cache derrière son comportement impulsif, autoritaire et avec une jalousie maladive? Pourquoi réagit-il au quart de tour?
Ce roman est un pur bonheur à lire, l'histoire est superbe, les personnages sont très attachants et drôles par moments, elle révèle le dur quotidien de certaines personnes qui, pour s'en sortir, ont des activités peu recommandées.
Le monde des brigands et trafiquants de drogues n'auront plus de secret pour vous.
J'ai dévoré ce livre, j'ai eu de bonnes rigolades, j'ai eu peur, j'ai été stressée, j'ai vu une idylle naître entre deux jeunes gens opposés, un amour beau mais aussi destructeur. Que d'émotion diamétralement opposées mais aussi complémentaires, de l'euphorie en passant par la peur, du sourire en passant par les larmes, de l'incompréhension en passant par l'évidence. J'ai eu envie de prendre Chris et Kate dans mes bras et leur murmurer que tout irait bien.
La mort va mettre des barrières mais l'amour sera t-il le plus fort?
Chris va t-il se rendre compte de son état?
Kate va t-elle lui pardonner tous ses écarts?
Céline Mancellon est une excellente auteur, elle a su mêler romance et thriller dans cette histoire qui, j'en suis certaine vous touchera comme elle m'a touchée.
Bonne lecture.

La couverture est très jolie, intrigante et sexy à la fois.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite pris dans l'histoire en compagnie de Chris et Kate. Rapidement, nous comprenons que nous avons à faire à des personnages totalement à l'opposé l'un de l'autre, mais comme on dit, les opposés s'attirent. Notre visage s'éclaire quand nous voyons à quel point ils sont taquins. Les caractères des deux sont plutôt forts et nous nous amusons qu'au final, le plus fort caractère n'est pas celui que nous pensions au départ.
Nous avons beaucoup de peine pour Kate quand nous savons ce qu'il lui est arrivé il y a quelque temps, mais nous comprenons mieux pourquoi elle est comme ça avec les autres.
Dans ce roman, ce que nous apprécions, c'est de voir le changement de vision de chaque personnage principal à chaque chapitre.

Plus nous avançons dans l'histoire, plus nous voyons une découverte de sentiments, mais aussi des tourments qui viennent se greffer à la vie tumultueuse de Chris et Kate.
Certains passages nous font monter le rouge aux joues, mais aussi, nous trouvons que des passages hot sont détaillés, mais ça ne choque en aucun cas dans la lecture parce qu'ils ne sont pas omniprésents dans l'histoire et c'est vraiment le petit plus du roman qui nous fait encore plus nous y attacher.

Le roman est à la fois émouvant, mais aussi, nous y trouvons beaucoup d'actions et de ce fait, ne nous laisse pas une minute de répit.
La fin est vraiment intéressante et nous ne nous attendions pas du tout à ce que ça se déroule de cette manière.

Nous aimerions vraiment voir d'autres personnages de ce romans dans les prochains volumes, car nous les apprécions vraiment tous.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fut pour moi une véritable découverte. Je ne connaissais pas du tout la plume de cette auteure et je dois l'avouer, j'ai totalement adhéré.
Cette histoire est vraiment plaisante à lire. de la romance, un bad boy, des forts caractères et de l'action, un savoureux mélange pour faire un livre parfait.
C'est un gros coup de coeur et je ne peux que vous le conseiller.
Lien : https://lesangdeslivres.blog..
J'ai beaucoup aimé ce roman qui réserve bien des surprises ! J'ai hâte que la version pocket sorte parce que je ne suis pas fan des grands formats, et encore une fois un ebook à ce prix exorbitant... non.

Au début j'étais un peu perdue car j'aime bien savoir où ça se passe. Or là, avec les prénoms je me disais France, puis Canada et en fait c'est USA. Bon, rien de grave bien entendu.

La rencontre entre les deux protagonistes est détonante et drôle. D'ailleurs Chris m'a beaucoup fait rire avec ses réparties ou ses pensées typiquement masculines. J'ai apprécié qu'il ne soit pas trop féminisé comme ça arrive dans beaucoup de livres.

Le roman alterne un chapitre de son point de vue et un de celui de Kat. Une façon de voir comment les choses, puis les sentiments, évoluent entre eux. A la fois doucement et de manière fulgurante. Oui, ça parait bizarre de dire ça mais vous comprendrez en le lisant :)
Ils sont touchants et attachants, chacun à leur façon. Kate, la petite roukmoute, au tempérament d'acier sans être too much. Chris le vrai bad boy à éviter mais sombrement attirant. A chacun son fardeau, ses démons. Ensemble ils seront plus forts ! Même si ça n'est pas gagné d'avance ^^
J'ai aussi apprécié Jo, que j'aurais aimé découvrir dans un autre mais le second tome n'a pas l'air de reprendre les mêmes personnages.

Les fans de la saga BAD de Jay Crownover apprécieront forcément ce roman qui est de la même trempe. Peut-être même un poil plus sombre. Je me suis sentie vraiment mal à l'aise en lisant les passages avec le vilain de l'histoire, malsain à souhaits.

La fin est géniale ! Un vrai plus à l'histoire mais je ne peux rien dire sans spoiler. J'avais bien reconnu des signes car dans mes jeux de rôles, je ne joue quasi que "ça", mais j'étais véritablement surprise que l'auteure l'intègre. Première fois que je vois ça, hors thriller.

Et c'est bien écrit ! Alors n'hésitez pas 😃

Bisous !

Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Une rencontre des plus percutantes, va nous plonger dans une romance époustouflante !

Chris et Kate vont se rencontrer dans un camping suite à un quiproquo qui donne déjà le premier ton du roman. Si Chris est le genre de Bad Boy devant qui il faut baisser les yeux, Kate n'a sûrement pas froid aux siens ! Et déjà en quelques lignes, nous voilà en immersion complète dans cette histoire narrée à deux voix qui m'a complètement conquise et tenue en haleine du début à la fin.

Kate a vécu des mois difficiles suite au cancer de sa mère, et se retrouve à affronter la vie à bout de bras avec de grandes responsabilités, alors qu'elle n'a pas 18 ans. Les petits boulots, prendre soin de sa petite soeur, tout essayant de poursuivre ses études, c'est loin d'être facile. Jeune fille réservée, elle ne manque cependant pas de caractère et encore moins de mordant. Une chose est sûre, elle sait ce qu'elle ne veut pas, et ne laisse pas marcher sur les pieds.

Puis nous avons Chris, le beau Chris, le Bad boy par excellence, le truand notoire. Il ne s'en cache pas, dans sa vie rien n'est légal, tout n'est que noirceur. Son quotidien est jalonné de drogue, de mauvais coups, d'alcool et de sexe. Très borderline, dans son comportement, il ne faut pas le chercher… Les filles ? Il les baise ! Parler ? Pourquoi faire ?

Il évolue dans une sphère ou seuls ses amis proches ont une place. Ne pas s'encombrer ou s'attacher à qui que soit, la vie ne lui apportera rien, tout comme lui ne peut rien apporter aux autres…

Pourtant cette rencontre l'amuse, l'intrigue… Enfin, surtout Kate l'intrigue, mais elle parait si jeune, si innocente… Leur confrontation est accrocheuse et lui laisse une sensation inédite qui le fait sourire, oui, sourire pour de vrai, lui, le Bad boy qui fait trembler tout le monde… Tout le monde ? Pas vraiment… Kate n'en a pas l'air, ou peut-être qu'elle cache bien son jeu ?…. le destin les réunira et ce qu'il voit en elle, lui permettra de lui tendre la main… Enfin, à sa façon ;)

Ce roman est une histoire d'amour à vous retourner les tripes, elle est à la fois tendre, passionnée et impulsive. Elle nous bouleverse au fil des pages dans un scénario riche et très addictif ! L'auteure, manie sa plume à la perfection et nous fait souffrir de cette passion dévorante et maladive tout en nous faisant rire, aimer, espérer et beaucoup trembler ! J'ai mis ma journée en stand-by en lisant ce livre, car il m'était impossible de le poser. Céline Mancellon nous emporte dans un tourbillon de sentiments qui nous percutent, nous tourmentent et nous écorchent. Je me suis prise une belle claque en le lisant et rien ne se déroule comme on le pense.

Les protagonistes sont tous pensés intelligemment, ont chacun leur place et leur rôle qu'ils tiennent à la perfection, que ce soit les personnages principaux ou secondaires.

Exit la fille naïve qui tombe amoureuse du mauvais garçon, cette romance est beaucoup plus que cela, c'est aussi un combat sur les sentiments, sur la vie et je dirais même, la survie.

Une histoire riche et profonde que je vous conseille vivement ! Des moments bouleversants tracent cette lecture addictive et nous rendent complètement accros à ce Bad boy que l'on arrive à percevoir par les mêmes yeux que Kate, et qui de par ce fait… Nous fait autant succomber qu'elle ;)

Un grand merci à NetGagalley pour ce service presse poignant, où l'humour et l'amour cohabitent avec cette facette obscure très intense.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une histoire intense comme j'aime. Deux personnages qu'au départ tout oppose et qui au final sont parfait ensembles.
Nous rencontrons Chris et Kate lors d'un échange plus ou moins houleux. Sous le coup de l'alcool Chris se trompe de tente et tombe sur celle de la soeur de Kate. Pour le faire sortir Kate ne trouve rien de mieux que le menacer avec un fusil harpon. Tous ça commence assez brutalement vous allez dire. Intrigué par cette fille caché sous sa capuche au tempérament de feu, Chris décide de l'emmener un petit peu mais elles partent trop tôt. Mais bien entendu: badaboum il retombe sur elle en tant que serveuse dans un Resto où il passe pas mal de temps.
Pour fuir le centre d'accueil religieux où elle dormait Kate accepte de loger chez Chris mais à ses risques et périls.
Le reste je vous laisse le découvrir mais vous êtes pas sorti de l'auberge.
Personnellement je n'ai pas pu lâcher le livre que j'ai dévoré d'une traite.
Nous découvrons en Kate un personnage fort, qui a la tête que les épaules mais qu' ne peut pas s'empêcher de craquer devant le bad boy qu'est Chris. Elle lutte mais rien n'y fera son coeur lui appartiendra très vite.
Chris oui il est to ce qu'on peu attendre d'un rebel tatoué mais contrairement au langage cru qu'il pourrait utiliser je l'ai trouvé plutôt soft et touchant. Il est plutôt perturbé, à une vie chaotique mais il est passionné quand cela le touche. On découvrira vers la fin une nouvelle facette de lui qui est touchante. J'ai adoré le petit surnom qu'il donne à Kate. Cela montre son attachement.
Franchement une belle histoire d'amour. Un livre accrocheur! J'en aurait voulu plus encore apres l'épilogue.
Une pépite dans son genre. Je suis passée par toutes les émotions pendant ma lecture.
Et pas à un seul moment, je n'ai deviné la suite de l'histoire, le suspense m'a tenu en haleine tout du long !
Bad Romance est à mon avis un savoureux mélange entre "Beautyful Disaster" et "Fight For Love T1 Real" Donc si vous avez un tant soit peu aimez l'un ou l'autre de ces titres, vous succomberez forcément au charme sombre de Chris et de la non moins battante Kate.
Lien : https://ladansedeslivres.wor..
ça aurait été un immense coup de coeur si seulement le problème de Chris ne tombait pas comme un cheveu sur la soupe...

Mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'un minuscule grain de sable dans cet océan de plaisir livresque ^^ je suis tombé sous le charme de Kate, du déroulement de leur histoire et tout particulièrement de Chris ^^

Kate est une jeune fille de tout juste 18ans qui se doit d'assumer sa petite soeur. Elle continue ses études en cumulant des jobs pour subvenir à leurs besoins. Kate est une battante à la forte personnalité. Elle ne se laisse pas faire peu importe qui elle a en face d'elle. Sa rencontre avec Chris m'a bien fait rire ^^

Lui est un bad boy vrai de vrai ! C'est un vrai dur qui trempe dans du louche, les bagarres, l'alcool et le sexe ... Il est tellement craquant avec sa petite femme ^^ Un vrai mâle alpha en puissance ^^ Jaloux, protecteur, autoritaire, sûr de lui, etc... un héros comme ça et je touche les étoiles moi *soupir*

Leur relation est tellement mimi ^^ Lui qui n'est pas du genre à en avoir une, elle qui n'en a jamais eu le temps, m'a donné les papillons dans le ventre ^^ J'adore quand un héros est jaloux et autoritaire quand ils sont ensemble mais quand ils ne sont même pas encore ensemble et que le héros lui fait un caca nerveux pour ses fringues, je fonds complétement ^^

C'est très rare mais on a de vrais perle en auteur français et ici Céline Mancellon en est une. Son écriture nous emporte et nous captive nous rendant incapable de lâcher son livre. Leur échange sur la fin, là où il lui donne sa lettre et la lettre elle-même aussi d'ailleurs, m'a fait verser un torrent de larmes. Dieu que c'était beau et touchant...

La seule fausse note pour moi ici, est ce qu'on découvre de Chris pratiquement à la fin du livre. C'est tomber un peu trop brusquement pour moi. Ok on comprend bien qu'il a une tendance à la violence mais au vu de son environnement, on trouve ça normal. Et d'un coup il a "ce truc" qui lui parle alors qu'avant non, ou alors franchement ça ne m'a pas marqué :O du coup la magie est retombée un peu pour moi...

Mais bon a part ça et une ou deux choses que Chris fait que je n'aime pas trop, j'ai savouré chaque page ^^

Pour les fans du genre, ne passez surtout pas à côté !!!!!
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
J ai adoré cette histoire d amour , des personnages très attachants et bien décris une histoire d amour qui ne fais pas cucu la pralines . Je recommande

J'ai AD-OR-RE ! Il n'y a pas d'autres mots.

4.5/5 pour ce livre pourquoi? Ce livre est structuré, l'histoire est touchante, profonde et remplie d'humour. L'héroïne je l'adore, elle est forte, elle a la tête sur les épaules et on ne l'impressionne pas facilement, de plus elle est compréhensive, elle n'en fait pas trop enfin bref elle est géniale. le protagoniste c'est vraiment .... un mauvais mec mais avec beaucoup d'humour et d'amour. Ce livre est à double voix, celle de kath et celle de Chris. J'aurais juste voulu encore plus d'actions, c'est pour cela que je n'ai pas mis un cinq étoiles même s'il le mérite surtout grâce à sa plume.

Voila une bonne lecture à vous !
Une histoire plutôt sympa, on s'attache aux personnages et on est un peu triste quand l'histoire se termine et qu'on referme le livre...