EAN : 9782081620827
Pere Castor (16/08/2003)

Pour découvrir l'Histoire tout en s'amusant. Des pages jeux qui mettent à l'épreuve ton sens de l'observation.

Des pages docs qui te permettent d'approfondir tes connaissances.

Traverse l'Histoire en suivant les traces des pharaons, des Gaulois et des chevaliers !

Un véritable voyage dans le temps, qui te mènera en Égypte, en Gaule et au Moyen Âge
Que lire après Le grand livre-jeu de l'histoireVoir plus
Sur le même principe que les célèbres Charlie mais sur L Histoire : trois thèmes, l'Egypte, la Gaule et le Moyen-Age .Il y a d'abord une double page de jeu classique avec un petit texte sur le Nil, puis la seconde double page revient de façon documentaire sur des détails ciblés de la première.
6 jeux par thèmes, le tout est instructif et humoristique. A faire à plusieurs pour le challenge et les échanges. Bravo à l'illustratrice pour tous les détails à découvrir.

Les druides sont les prêtres gaulois : ce sont les personnages les plus importants et les plus respectés des tribus.