Autant je connais et j'aime bien les plumes des auteures séparément mais leur duo est explosif. Elles ont réussi à nous livrer une histoire pleine de peps, d'humour et de sensualité. Et ce tout en nous livrant une histoire avec une trame intéressante.

D'un côté nous avons un auteur réputé, un auteur adulé de tous mais dont la célébrité commence à décliner et de l'auteure nous une nouvelle plume qui cartonne avec son premier roman, une homoromance qui plait au public.
Seul point commun entre ces deux hommes, c'est leur attaché de presse, et quoi de mieux pour redonner un coup de frais à son image que de faire une tournée ensemble. C'est l'idée qu'a eu donc Vic pour relancer la carrière d'Andrew Robin. Néanmoins ce dernier n'est pas du tout favorable à sillonner les routes avec ce pseudo auteur. Est-ce la peur de l'inconnu, ses peurs de la foule ou encore cet homme qui assume au grand jour ce que lui décide de garder dans l'intimité ?

Quant à Griffin alias Griff'In Deep, pour lui c'est une merveilleuse nouvelle que de faire cette tournée, pour lui c'était déjà génial d'éditer son livre et d'avoir un succès, mais quand Vic lui apprend qu'il fera les dédicaces à côté d'Andrew, il en deviendra dingue, Griff est un fan inconditionnel de l'écrivain, sa jeunesse a été bercée par sa plume, par ses oeuvres et par l'admiration qu'il lui porte.
Le jeune auteur est un homme qui a toujours le sourire, il est méconnaissable face à son idole, il bégaie, devient le roi de la gaffe. En même temps Andrew ne compte pas lui faciliter la tâche, il n'est pas heureux de faire ce road trip, contraint et forcé, en un sens, il va faire comprendre à ce petit jeune que rien ne lui convient. C'est compliqué de passer d'hôtels étoilés à des motels juste limites.

Les interrogations seront multiples pour les deux protagonistes, qu'est-ce qui a rendu Andrew si froid et arrogant ? Il en devient presque détestable, pas du tout l'image qu'on a de lui et Griff va doucement se rendre compte que voyager avec ce dernier ne sera pas de tout repos. Certains moments seront plus glacials que les douches écossaises. Heureusement pour lui, la promiscuité de cette tournée va lui être bénéfique, petit à petit ils vont se rapprocher, se découvrir et devenir plus proches.

J'ai aimé leurs caractères contraires, j'ai aimé que l'un va pouvoir adoucir l'autre et qu'inversement l'autre rendra l'un plus mature.
A force de mieux s'entendre, ils vont aimer passer du temps ensemble, ils vont s'entraider et savourer ces espaces réduits dont ils n'auront d'autres choix que d'occuper. Mais un évènement, un verre de trop d'alcool, va les conduire vers les élucubrations des presses à scandale, des imaginations débordantes de leurs fans et révèlera un secret si bien gardé.
Alors que faire ? Tout stoppé et rentrer chacun chez soi ? Ou encore profiter de ce buzz pour déclencher les foules à leurs dédicaces ?
Ce sont les questions que se poseront les deux personnages, car même si pour Griffin ce n'est pas si grave, pour Andrew cette révélation est une atteinte à sa vie privée. Mais du point de vue de Vic ça ne peut que leur être bénéfique, comme on le dit souvent : toute presse est bonne à prendre.

Le personnage de Andrew est complexe, on a du mal à comprendre ses réactions, on se demande ce qui a pu arriver par le passé pour le conduire à monter sur ses grands chevaux et surtout à agir de manière si abrupt avec Griffin. Il m'a agacé par moment, j'ai eu de la peine pour Griff qui est un homme gentil, serviable et plein d'humour, lui qui est heureux de rencontrer son mentor, le voir être rejeté voir méprisé a provoqué un pincement au coeur.

Les auteures ont dû se régaler d'écrire sur leurs propres métiers. Elles ont mis dans ce roman tous les préjugés qu'on peut voir dans la presse ou dans les esprits étriqués de certains. Et out ça en racontant une histoire profonde avec des réflexions sur le bonheur, sur ce qui compte et pas et elles m'ont faire rire à de nombreuses reprises. J'ai dévoré les pages les unes après les autres. Leur duo fonctionne très bien, elles devraient nous remettre ça très vite.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
: J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance MM. C'est une histoire pleine d'humour, addictive et touchante. J'étais très contente de découvrir ce roman écrit par Fv Estyer et Marie HJ. La plume est fluide et addictive.  Je me suis attaché aux deux protagonistes.Griffin m'a fait rire. Et j'ai aimé son côté maladroit.Andrew est touchant.J'ai adoré les voir se rapprocher et évoluer tous les deux.On alterne entre le point de vue des deux protagonistes. Ça m'a permis de m'attacher rapidement à eux. Ce livre m'a fait ressentir pas mal d'émotions.Les personnages secondaires sont également.Ils ont tous les deux des caractères opposés.J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette romance.L'histoire est vraiment bien écrite.Je ne voulais pas que ma lecture se termine, j'ai adoré suivre le road trip des personnages.L'intrigue est bien menée et l'histoire est riche en rebondissements.J'ai lu très rapidement cette romance et je n'attendais pas à aimer autant ce roman.Ce livre m'a tenu éveillé la nuit une fois la lecture commencée j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma lecture.j'ai aimé l'univers, les tropes et la couverture de ce livre.une lecture parfaite pour l'étéJe vous recommande fortement de découvrir cette romance.
Un quatre mains super agréable à lire, un grumpy sunshine puissance max plus que réussi . Andrew est grumpy, jusqu'au bout ,auteur à succès il n'est plus mis en avant et plutôt dans l'oubli de l'actualité. Il est solitaire et a pour compagnie le whisky . Son agent va lui proposer une tournée de dédicaces avec Griffin auteur du moment pour relancer sa carrière.🤭

Griffin c'est Sunshine, un personnage pépite, si drôle , il est touchant, spontané , gaffeur , tellement authentique .C'est mon chouchou de ce livre , je suis amoureuse de sa personnalité et de ses proches . Il a toujours le sourire , un être positif même quand il découvre que son idole de toujours est pas vraiment comme il l'attendait.🙄

La colocation entre les deux va s'avérer houleuse, tendue, drôle et surprenante. Mais elle va évoluer crescendo ,on a droit aux deux points de vue. Il vont devoir se soutenir dans différentes épreuves pendant ce road trip et apprendre à vivre ensemble . Cela nous mène à des scènes très drôles et souvent brulantes. 🥵

Il m'a manqué un tout petit peu plus sur le dernier tiers du livre où j'en voulais plus , pour mieux cerner Andrew . J'ai trouvé que le sujet de l'édition est très intéressant. Comment il est difficile de rester sur le devant de la scène , les nouveaux usages des réseaux sociaux pas toujours évident, les jalousies et jusqu'où certains sont prêt à aller etc.💗

Enfin je ne peux que vous conseiller ce road trip , comédie romantique toute douce qui vous donne le smile. C'est frais et original , je ne suis pas contre la suite des aventures des amis de Griffin.😜
Lien : https://www.instagram.com/li..
Ce n'est pas un secret, j'adore les romans de Marie HJ. Mais j'adore tout autant ceux de F.V.ESTYER!! Un quatre-mains entre ces deux auteures? Bien évidemment que je me suis laissée tenter! Je dirais même que j'ai foncé la tête en avant, à pied joints, les yeux fermés et le coeur grand ouvert! Et très franchement, mon coeur n'est pas encore remis de cette plongée!

« Our Love Story» est un Grumpy / Sunshine haut en couleurs et totalement addictif, aussi délirant que parfaitement émouvant. Griffin et Andrew sont deux personnages on ne peut plus différents, opposés à tous les niveaux. Andrew est assez strict presque austère tant il est sérieux. Un brin arrogant, un chouïa égocentré, Andrew, LE Andrew Robin, maître incontesté des ventes en romance, n'est pourtant plus aussi populaire qu'il l'était… Face à lui, Griffin Peavers, alias Griff'in Deep, l'étoile montante au succès fulgurant, est un homme très expansif avec une légère tendance à partir en vrille et, il faut le dire, parfois un peu barré!

Si le premier semble hautain et désagréable, il fait preuve d'une honnêteté confondante vis-à-vis de lui-même et son évolution au contact de Griffin le rend particulièrement touchant. Griff est un être solaire et adorable, qui est avant tout la sincérité, la bonté et l'empathie incarnée! Il est cependant perclus de doutes, incapable de reconnaître sa valeur et sa légitimité. Et c'est justement,ou étrangement, Andrew qui va lui permettre de prendre confiance. Leur histoire est tout simplement belle, bien que parsemée d'embûches. Leur duo improbable matche de façon évidente, viscérale et crée ces étincelles d'émotions pures qui m'ont embarquée complètement!

« Our Love Story », c'est aussi des plumes qui s'allient à merveille et se complètent comme si elles ne faisaient qu'une! J'avoue avoir adoré tenter de déceler la patte de Marie à travers les personnages et la trame, tout comme j'ai aimé essayer de reconnaître le style de Fred! J'ai aussi beaucoup aimé la mise en abîme des secrets d'écriture à quatre-mains et ce lien de connivence qu'elle instaure!

En résumé « Our Love Story » est un joli coup de coeur, à la fois drôle et poignant, doux et torride en même temps, que je conseille résolument!
#coupcoeur

Une pétillante et délicieuse comédie romantique comme je les aime tant ! Des héros vifs et mordants pour mon plus grand bonheur. Des personnages secondaires croustillants à souhait. Un fascinant scénario rondement mené. Un palpitant road trip divinement riche en péripéties, obstacles, situations cocasses, complications, quiproquos et tensions. Et enfin une bonne dose d'humour, de passion, de sensualité, d'émotions vives et d'amour sous toutes ses formes. le cocktail parfait pour que je passe un fabuleux moment ! Que du bonheur ! Si vous cherchez une lecture qui a du peps, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui fasse un bien fou à votre moral. Alors Our love story est exactement ce qu'il vous faut. Une petite merveille qui est à déguster sans modération et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Enfin je terminerai en remerciant Marie H.J. & F.V. Estyer pour ce super moment cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé ! Et j'espère de tout coeur qu'elles retenteront l'aventure ensemble pour nous offrir d'autres moments aussi merveilleux !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cJm
C'est avec beaucoup d'impatience que je découvrais ce quatre mains. Et quelles mains ! Celles de Marie HJ et F.V. Estyer quand-même ! Un joli duo d'auteurs qui annonçait, à n'en pas douter, un moment de lecture délectable. Mais ce que je n'avais pas anticipé, ce sont les éclats de rire ! Mais quel plaisir de voir évoluer ces deux personnages !!!! Et en plus, Marie a remis le couvert avec ses échanges de messages en groupe. Groupe composé d'amis… heu… comment dire… plus ou moins frais et encore moins sains ? Et je ne vous parle même pas de la tant carrément et tendrement loufoque !
Ah lala ! Encore un livre que j'ai commencé et que je n'ai pas pu arrêter avant de l'avoir fini. Il faut dire qu'il était hors de question que j'abandonne Andy et Griff ! Surtout Griff, qui est exceptionnel ! Mon dieu ! Est-il vraiment possible de parler autant et de cumuler les bourdes à ce point ?? Pauvre Griffin… et pauvre Andy !! Je ne sais pas vraiment s'il va réussir à récupérer de cette rencontre ! Ni s'il a le désir de s'en remettre d'ailleurs, car n'était-ce pas exactement ce dont il avait besoin ?
Car Andy est un solitaire un peu bourru qui écrit de la romance. Un vrai auteur à succès. Sauf que ça ?… c'était avant ! Avant que l'inspiration ne se fasse la malle et avant que son agent décide de l'envoyer sur les routes avec un jeune auteur débutant qui, lui, écrit de la romance gay, avec scènes explicites. Trèèès explicites ! A tel point qu'il les essaye même avant de les écrire ! Quel dévouement ! Cerise sur le gâteau ? Griffin est un fan absolu d'Andy (je n'entrerai pas dans les détails car cela risquerait de choquer les âmes sensibles ! Je peux juste dire que les draps s'en souviennent plutôt bien…)
Bref, dans ce récit où la bonne humeur est de mise, nul doute que vous prendrez plaisir à voir évoluer ces deux auteurs aux antipodes, contraints à la promiscuité lors d'un road trip à la rencontre des lecteurs. L'histoire ne laisse pas le temps de souffler, entre rires et tendresse, timidité et exhibitionnisme involontaire, mauvaise humeur et re-tendresse… Les personnages sont attachants, touchants et drôles, et ce voyage dans la jungle de l'édition sert de prétexte aux auteurs (les vrais, cette fois !) pour fustiger le monde du livre, et certaines de ses dérives, au rythme des jalousies et clichés divers. Et au milieu de tout ça, le regard devient plus aigu et plus profond, permettant aux deux hommes de se découvrir véritablement, en même temps qu'ils apprennent l'un de l'autre. Une bien jolie histoire tout en douceur et humour, qui comblera les nombreuses groupies de Marie HJ et F.V. Estyer.
Une couverture canon, un résumé super alléchant, un duo de Plumes inédit regroupant deux autrices que j'adore. Sur le papier, cette romance M/M annonçait un bon moment de lecture et avait tout pour me plaire et c'est exactement ce qui s'est produit. J'ai kiffé !! Une véritable pépite que j'ai dévoré et dont j'ai apprécié chaque instant. Les Plumes des autrices se marient à la perfection dans une belle osmose qui rend la lecture très addictive.
💜
J'ai adoré faire la rencontre de Griffin et Andrew et partir avec eux en tournée de dédicaces. Les deux hommes sont aux antipodes l'un de l'autre. Quand Andy est solitaire, taciturne et réservé, Griff est sociable, solaire et extraverti. C'est un combo assez explosif. Andy, autrefois auteur à succès de romans d'amour maintenant sur le déclin devant partager l'affiche aux côtés de Griff'in deep, auteur de romances érotiques gays qui connaît un succès phénoménal avec son premier roman et fan number one d'Andrew. Chaud devant !!
Leur périple sera épique et rythmé de nombreux rebondissements en tout genre. Entre Griff qui essaye de séduire plus ou moins subtilement son compagnon de route, les motels miteux, des apparitions du passé, les séances de dédicaces pleines de surprises, des quiproquos, des situations cocasses... et une mauvaise manipulation qui va transformer leur road trip et bouleverser leurs vies. Griffin est sans filtre, authentique, attachant et touchant. Ses conversations avec ses amis et sa tante sont mémorables, un régal. Et quand ce rayon de soleil entre dans la vie du grincheux et austère écrivain ça fait des étincelles. Et au milieu de tout ça, petit à petit, les deux hommes vont apprendre à s'apprivoiser et à s'apprécier en nouant une certaine intimité. Mais rien n'est jamais simple surtout quand les sentiments entre en jeu.
💜
C'est une lecture tout à fait délectable avec laquelle j'ai passé un délicieux moment. C'est fun, drôle, sexy, prenant, touchant. Foncez !!
Deux écrivains … deux salles, deux ambiances.
Andrew est un auteur de romance à succès, enfin « était ». Depuis quelques temps, il se terre dans son manoir, conscient que ses histoires à l'eau de rose ne font plus recette et se console au fond d'une bouteille dès le petit-déjeuner. Son agent a sa petite idée pour rebooster sa carrière. Un road-trip de dédicaces à travers le pays en compagnie d'un des écrivains qui monte en ce moment.
Griffin aka Griff'In Deep. Lui aussi écrit des histoires de couples, mais dans un tout autre registre. Alors quand sa maison d'éditions lui demande de participer à une tournée avec le Grand, le Géniallissime, le Canonnissime ANDREW ROBIN !!! Il est en hyper ventilation ! Il a tout lu de lui, c'est son idôle, son crush d'ado, il avait ses posters collés dans sa chambre … ANDY.

Donc Griffin est très content.
Tout le contraire d'Andrew. D'ailleurs, lors de leur rencontre, c'est la douche froide. Qu'est-ce que ce petit con gaffeur et se*y peut bien lui apporter ? A lui, ce grand auteur qui sait si bien parler de l'Amour avec un grand A.
Du renouveau, mon ptit bonhomme et aussi de te sortir de ta bouteille de whisky, de t'ouvrir à une autre manière d'écrire.
Nous voilà embarqués dans un road trip, dans la promiscuité d'un van et des chambres de motel. Parfois, c'est tellement ballot qu'il n'y ait plus qu'une chambre à un lit unique et tout petit, d'ailleurs. Nos deux personnages ont des caractères bien opposés et fatalement vont s'attirer. L'un est taciturne, renfermé, hautain, l'autre est solaire, sensible, atteint de diarrhée verbale et tellement gaffeur. Tellement, tellement qu'il va faire THE grosse boulette qui va changer la donne dans leur petit voyage. J'ai aimé leur relation pleine de contradiction, d'humour, d'incompréhension, de prises de tête et voir Andrew s'ouvrir et s'adoucir au contact de Griffin était un vrai plaisir.
Quel personnage !!! Comme je les aime et qui n'est pas sans rappeler les héros de « Sweet Summer » à l'humour décapant, à la personnalité pétillante pour certains et leur groupe Messenger où chacun se mêle de tout. Bref, Griff est mon chouchou.
Les auteures ont du bien se marrer en écrivant sur leur propre métier. Un 4 mains qui écrit sur un 4 mains. J'adore l'idée et je les remercie de s'être associées pour créer ce beau duo qui m‘a fait passer un très bon moment de lecture, le sourire aux lèvres.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Deux auteurs, un road trip de dédicace. Un dont la renommée n'est plus à faire, mais dont les ventes s'essoufflent : Andrew et un tout jeune auteur prometteur : Griffin. Andrew est blasé, peu souriant. À l'inverse, Griffin est plein de vie et pétillant. Leur cohabitation risque de faire des étincelles.

Andrew est un auteur connu, ses romances sont de véritables succès. Cependant, il tombe peu à peu dans l'oubli, car il n'arrive pas à répondre aux attentes des lecteurs qui ont évolué. Il vit reclus dans son manoir avec son meilleur ami : son verre d'alcool.

Griffin est plein de vitalité, il est ravi de commencer cette tournée de dédicace avec son idole Andrew. La réalité est loin de ce qu'il a imaginé, car Andrew n'est pas très avenant, loin de là…

Entre eux, ce n'est pas évident, il y a comme un foncé qui les sépare. J'ai beaucoup aimé Griffin qui parle et agit avant de réfléchir, ce qui le met dans des situations rocambolesques ! J'ai adoré la relation entre les deux protagonistes, ainsi que l'évolution d'Andrew.

Les personnages secondaires sont exceptionnels, la bande de copains de Griffin est à mourir de rire, et Tante Sherry n'est pas en reste concernant les délires et le franc parlé !

J'ai adoré le contexte de road trip entre auteurs.

Les plumes des auteures se mélangent à merveille, dans cette histoire très agréable, drôle et addictive. Je te recommande vivement de la lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand deux de mes auteures préférées décident d'écrire ensemble, je réfléchi pas, j'achète le livre.
J'ai décidé de passer son week-end dans ce road trip et aucun regret, j'ai été incapable de poser mon livre avant le point final.

Griffin est jeune auteur qui a le vent en poupe, il peut compter sur sa bande de potes pour le soutenir en cas de coup de mou.
Leurs échanges donnent du dynamisme à l'histoire ainsi qu'une bonne dose d'humour.

Andrew est son opposé, il est grincheux, obtus et limite aigri.
Quand il campe sur ces positions, difficile de le faire avancer.
Pourtant sous cette apparence il se cache un etre sensible.

La relation des deux hommes est pleine de surprises et d'émotions contradictoires.

Mention spéciale à Sherryl, une femme pleine de surprise, de tendresse et d'écoute.
On rêve tous et toutes d'un tata pareille dans notre vie.
J'ai adore le personnage de Victoria, qui ne se laisse pas marcher sur les pied et qui dirige l'air de rien son monde à la baguette.
Pour elle, pas de problèmes mais que des solutions.

Cette lecture m'a donné le smile, j'ai gloussé comme une pintade les ¾ du temps.
Sauf quand les émotions sont devenues trop fortes et ont chavirrées mon coeur de lectrice.
Les auteures ont su jouer à merveille de l'opposition entre les caractères de nos protagonistes pour creer un ambiance prenante, pleine de sourire et d'émotions.

Nous avons passé un tres bon moment de lecture.
En espérant lire d'autres 4 mains de ces auteures.