Romeo & Julian tome 4 sur 5
EAN : 978B014LIE7NW
Me and the Muse Publishing (04/09/2015)
Certains gentils garçons sont meilleurs quand ils sont méchants ? et l'agent du FBI, Julian Harris, sait que personne n'est meilleur dans ce rôle que son amant Romeo Paris Montague. On leur a confié un nouveau dossier, le très médiatisé casse Houdini. Il les conduit en France, le pays de naissance de Romeo, où il est censé jouer son rôle de voleur d'art pour rencontrer un contact.

Quand les évènements prennent une tournure dramatique, d'autres secret... >Voir plus
Suite à l'explosion de sa maison (T.2), Julian avait emménagé dans celle de son amant. Et au départ de celui-ci, il y est resté dans l'attente de son retour.

2 long mois d'absence, où chacun se lamentent, la réapparition de Roméo engendre des questions et une nouvelle coopération qui les mène à Paris.

Un nouveau dossier complexe avec son lot de secrets.

Roméo est revenu avec un mystère à élucider. Julian sera-t-il relever le défis et trouver les bonnes réponses ?

Je dois dire que j'ai adoré cette suite, elle est très bien ficelée. Leur Duo est vraiment exceptionnel et captivant.

Leurs retrouvailles sont puissantes et animales, avec des étreintes chaudes et exigeantes à la mesure de leur complicité, leur attachement et leur Amour.

Roméo est fidèle à lui-même, énigmatique, beau, mystérieux, intense dans sa façon d'être, d'une élégance exquise.

Ce tome est celui des révélations, le masque se fissure pour nous laisser découvrir une partie des souvenirs émouvants et douloureux. Et j'ai bien dit une partie, parce que connaissant Roméo, il doit en garder encore sous le coude !!!

On comprend d'ailleurs mieux certains choix, on assimile les sentiments divers et variés que l'on éprouve pendant notre lecture, frissons, passion, montée d'adrénaline.

J'ai apprécié cette enquête palpitante avec une tournure dangereuse, c'est dégrisant. On appréhende certains passages qui nous tiennent en haleine.

Tout est une question de confiance, cette impression de sécurité envers une personne à qui l'on se remet. Et Julian est le point d'ancrage de ce fantôme qui risque de se perdre au milieu de ce naufrage.

Sage Marlowe par sa déclaration finale époustouflante de sincérité, d'espérance mais surtout très frustrante pour le lecteur, n'a plus qu'à mettre les bouchées doubles maintenant, car je veux la suite. C'est une question de vie ou de mort !!! (^_-) Rien que de savoir que c'est bientôt la fin de leur histoire, je suis pressée de connaître l'aboutissement, et en même temps je sens déjà la tristesse m'envahir parce que je me suis attachée moi à ces personnages !

Série à dévorer, vous l'aurez compris...

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Souvenez-vous, dans le tome 3 nous apprenions que Romeo était en fait un agent du MI6; à la fin il part en mission pour une durée indéterminée pendant laquelle il ne pourra pas communiquer avec Julian.

Dans ce tome 4, nous retrouvons notre agent Julian Harris en pleine dépression car cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas de nouvelles de Romeo et cela l'amène a imaginer les pires scénarios. Mais heureusement, ce dernier revient....

J'ai retrouvé encore une fois ce couple avec plaisir. Ils sont de plus en plus amoureux et n'hésites pas à se l'avouer (de très belles déclarations d'ailleurs!!!).
Mais notre Romeo est toujours aussi mystérieux et peu enclin à de livrer à son homme. Toutefois, nous allons voir une partie de son passé ressurgir et les mettre tous les deux en danger.
Ils vont devoir mener une nouvelle enquête, travailler de nouveau ensemble et se rendre à Paris. Cette fois, c'est Romeo qui est aux commandes et le pauvre Julian obtient les informations sur le tas. L'auteur sème les informations et les nombreux rebondissements sont un régal.

Ces deux là ne changent pas: Julian doute beaucoup et s'interroge beaucoup sur l'homme de sa vie. Roméo est toujours secret mais c'est dans le but de protéger ses proches. Je les adore ces deux-là: notre Romeo toujours aussi classe qui souffre de sa situation et qui aspire à une vie tranquille avec Julian qui lui reste fragile.
C'est toujours aussi chaud et sensuel entre eux!!!!
Je suis triste que ce soit l'avant dernier tome mais en même temps j'ai vraiment envie de connaitre enfin tous les tenants et les aboutissants!!!

En bref, encore beaucoup de faux semblant, de coup montés, d'ingéniosité, de mensonges et bien-sur d'amour.

Boulimique des livres