Guildes la légende de Shamir tome 2 sur 3
Editions Mnémos (23/04/1999)
2.75/5   2 notes

Shamir et sa bande de forbans ont passé les Portes de Nocte, le monde du rêve, et naviguent sur des mers inconnues au centre du Continent. A bord du Flotte-Lune, leur fabuleux navire, ils abordent un archipel dominé par la ville d'Elzevir. L'heure des trahisons et des renoncements a sonné, et Shamir doit faire face au destin que lui a prédit Moonsoon la cartormancienne : car, dans les ruelles obscures de la cité lacustre, se ... >Voir plus
Que lire après Guildes la légende de Shamir, tome 2 : Le Château de NocteVoir plus

Videos de Stéphane Marsan (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Marsan
La Petite Librairie, c'est tous les mois ! Votre libraire Gérard Collard vous présentent leurs dernières pépites littéraires. Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!!
Ce qu'il faut de nuit de Laurent Petitmangin aux éditions Manufacture de livre https://www.lagriffenoire.com/1049859-divers-litterature-ce-qu-il-faut-de-nuit.html
Rosa dolorosa de Caroline Dorka-Fenech aux éditions De La Martinière https://www.lagriffenoire.com/1050467-romans--rosa-dolorosa.html
Des poignards dans les sourires de Cécile Cabanac aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1045062-nouveautes-polar-des-poignards-dans-les-sourires.html
Requiem pour un diamant de Cécile Cabanac aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/1053675-nouveautes-polar-requiem-pour-un-diamant.html
Gonzo Girl de Cheryl Della Pietra aux éditions Stéphane Marsan https://www.lagriffenoire.com/1049044-divers-litterature-gonzo-girl.html
du côté des Indiens de Isabelle Carré aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1049059-divers-litterature-du-cote-des-indiens.html
Yoga de Emmanuel Carrère aux éditions P.O.L. https://www.lagriffenoire.com/1050886-divers-litterature-yoga.html
Peindre la pluie en couleurs de Aurélie Tramier aux éditions Marabout https://www.lagriffenoire.com/1041693-divers-litterature-peindre-la-pluie-en-couleurs.html
• • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsmanufacturedulivre #editionsdelamartiniere #editionspocket #editionsfleuvenoir #editionsstephanemarsan #editionsgrasset #editionspol #editionsmarabout