Sur le thème de "J'accepte ma guérison", voici un "Grand dictionnaire des malaises et des maladies" qui en fait est le nouveau dictionnaire des émotions.
Dans la lignée de Louise Hay, Jacques Martel nous livre son étude dans ce bel ouvrage de connaissance des "mal-a-dit".
Donc, en avant vers une prise de conscience des blessures antérieures, suite à des pensées, des émotions...
Ce livre est instructif (surtout son contenu) pour qui s'interroge sur soi-même et sa santé dans une approche métaphysique.
Une mine d'informations très surprenantes qui nous en apprend beaucoup sur nous mêmes, pour peu que l'on prenne le temps de décoder les messages que notre corps nous envoie.
Je ne quitte plus ce livre depuis qu'une amie me l'a conseillé, et il m'arrive à présent de voir mon grand ado y rechercher discrètement l'origine d'un symptôme ... Curieux de voir ses verrues sur les mains réapparaître dès qu'un conflit se dessine avec son père ? Et pourtant !... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ...