Atma Inc. (12/09/2016)
4.5/5   2 notes
Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que j'en aie un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser avec les principes spirituels et ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de l'auteur, le fait de « ramener la spiritualité dans la matière » et rendre le message accessible à tous, ce qui m'aidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.

Videos de Jacques Martel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Martel
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Étonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Jacques Martel autour de son ouvrage "La voie Verne" aux éditions Mnémos.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2285241/jacques-martel-la-voie-verne
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/