Conscience, amour et guérison tome 1 sur 1
Atma Inc. (12/09/2016)
Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que j'en aie un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser avec les principes spirituels et ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de l'auteur, le fait de « ramener la spiritualité dans la matière » et rendre le message accessible à tous, ce qui m'aidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.
Que lire après Conscience, amour et guérison, tome 1Voir plus
Lorsque je dis Merci, M,E,R,C,I, ce mot est composé de cinq lettres comme le mot A,M,O,U,R et en fait, dire Merci, revient à mettre de l’amour dans la situation. Si j’apprends que j’ai une maladie dite grave, je n’aurai pas le coeur♥ à sauter au plafond en me disant que c’est merveilleux, que c’est fantastique. Mais il faut savoir que le cerveau, en réalité, a pris la meilleure décision pour que, souvent, je puisse vivre le plus longtemps possible.