Identique au Tome 1, l'histoire est banale et écrite d'une façon légère qui nous empêche de ressentir pleinement les émotions que ce soit en amour ou en tristesse avec la perte d'êtres chers.
Les critiques dithyrambiques du premier livre m'étaient apparues excessives, mais l'ouvrage,quoique un peu simpliste, livrait une facture correcte. Même à mes yeux de lecteur masculin (ouvert à tous les styles de lecture).
Ce deuxième opus des aventures de Diane...quel ennui! La fin est prévisible dès les premières pages, le style sans âme ni recherche. Beaucoup d'erreurs de tournures de phrases. Sans vouloir paraître excessif à mon tour, ce livre ne présente aucun intérêt de lecture. Et dieu sait si je suis tolérant. Je déconseille
J'avais bien aimé le 1er... je suis déçue par cette suite. L'auteur a repris les mêmes ingrédients que dans le 1er, il n'y a aucune surprise... 4 jours après avoir fini le livre, on m'a demandé les derniers livres que j'avais lus : trou noir pour celui-ci !