Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (BD) (6)

J'avais perdu ma chaîne avec mon alliance au cours de la soirée d'hier...et le vivais comme un drame,une seconde mort.
Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
Et depuis un an, je me répétais tous les jours que j'aurais préféré mourir avec eux. Mais mon coeur battait obstinément et me maintenait en vie. Pour mon plus grand malheur.
Colin et Clara étaient partis en chahutant dans l'escalier.

J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avaient percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux.

Et depuis un an, je me répétais tous les jours que j'aurais préféré mourir avec eux. Mais mon cœur battait obstinément et me maintenant en vie. Pour mon plus grand malheur.
Tu n’es pas ma béquille. Tu mérites d’être aimé pour toi seul et non pour tes vertus curatives… je sais que je ne t’aime pas comme il faut… en tout cas, pas encore.
Je ne sais pas me battre....
...Et de toute façon, je n'en ai pas envie.
Laisse-moi t'aider.