Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (204)

Annabelle31
Annabelle31   20 avril 2015
Edward s'était tourné vers moi, il regardait dans le vide. Il semblait comme ailleurs, un ailleurs tourmenté.
nathavh   11 avril 2015
J'étais nue devant le miroir et j'observais mon corps. Voilà bien longtemps que je n'y avais prêté attention. Il s'était éteint à la mort de Colin. Edward l'avait réveillé doucement hier.
nathavh   11 avril 2015
J'étais bien, je ne me sentais plus oppressée. La vie reprenait ses droits, et je ne voulais plus lutter contre.
nathavh   11 avril 2015
Avec lui, j'apprenais à ne pas parler pour ne rien dire.
nathavh   11 avril 2015
Tu ne fêtes pas Noël, passons. Tu n'es pas la seule à avoir un problème avec les réunions de famille. Mais le réveillon, c'est une soirée entre amis, pour s'amuser, tu ne peux pas me refuser çà.
nathavh   11 avril 2015
Et depuis un an, je me répétais tous les jours que j'aurais préféré mourir avec eux. Mais mon coeur battait obstinément. Et me maintenait en vie. Pour mon plus grand malheur.
Nionie
Nionie   19 mars 2014
" Nous comptons bien qu'il sera surmonté après un certain laps de temps, et nous considérons qu'il sera inopportun et même nuisible de le perturber "
( Freud, à propos du deuil )