AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,62

sur 93 notes
5
22 avis
4
9 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Avis: Waouhhhhh 😍😍 Merci infiniment à cette auteure pour ce roman, qui est au dessus de mes espérances. J'ai lu beaucoup de livre mais celui ci disons que je l'ai dévoré. L'écriture est toujours aussi addictive et cette façon de décrire avec précision chaque sentiments, chaque situations, chaque ressentis est juste INCROYABLE !! Celui-ci est plus axé sur la relation Ash/Joe à mon plus grand bonheur, peu banale et c'est ce qui fait son charme m'a conquise, et confirme que l'amour et l'attirance sont deux sentiments qui ne se contrôlent et qui sont inévitables. C'est si profond et sincère qu'on ne peut que s'attacher à ces 2 personnages! Ce tome 3 m'a chamboulée et m'a fait verser ma larme. le ressenti prend possession de nous! Un cocktail explosif entre amour, amitié, doute, compassion, action, rebondissement, attirance et manipulation! Pas le temps de s'ennuyer! J'attends le tome 4 avec beaucoup d'impatience. #Audrey
Commenter  J’apprécie          00
Aie aie aie! Cette suite! C'est un gros coup de coeur pour ce 3eme tome.
Je le sentais! le tome 1 et 2 était vraiment géniaux, mais plus on avance et plus ...plus ... moins je trouve mes mots surtout!

Maintenant que l'on fait parti du clan, on a qu'une envie : savourer la suite de leur histoire. J'ai envie d'hurler mon amour pour Ash et Joe chaque jour (enfin surtout pour toi Ash )
Dans ce tome, Amour, Amitié, Haine, Vengeance, "trahison", Devoirs, Loyauté, Honneur et AMOUR (ah, je l'ai déjà dis? ). Bref, on fait le plein de sentiments, d'émotion. La romance prend le dessus et c'est là que l'on se rend compte qu'on l'attendait impatiemment.

Il va falloir que des choix soient fait et surtout, les assumer, ce qui ne sera pas simple.

Nos personnages sont pire qu'attachants!! (vive les superlatifs) Je suis vraiment investie maintenant, et cela, grâce à la plume de l'auteur! Je le répète encore et toujours, mais vraiment, Blandine a un don pour nous faire glisser sans éclaboussures aucune, dans ses univers. On glisse et on vit auprès de nos personnages.

Je ne suis pas une très grande experte de romance. J'aime en lire de temps en temps, pour me couper d'autres genres. J'en ai besoin. Mais les romances de Blandine, je ne m'en lasserai jamais! Aucune ne se ressemble. Elles sont toutes uniques, simples et pourtant si fortes, intenses, profondes et elles m'apportent chaque fois quelque chose dans mon quotidien.

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point les romances de Blandine me font écho et me touchent. Sa plume, son style, ses histoires, ses personnages vont toujours atteindre quelque chose en moi et me remplissent de toutes ces émotions que j 'aime tant ressentir pendant une lecture.

J'ai déjà vanter les mérites des personnages des Wild Crows dans le tome 1 et 2 mais sachez qu'ici, avec le point de vue supplémentaire de Ash, vous ne pourrez qu'en être encore plus accro!

Dans ce tome, pas mal de changements pour Joe et le club qui vont donner un rythme différent à l'histoire. Plus doux mais en même temps plus intense côté romance.

Donc en 3 mots, si vous avez aimé le tome 1 et 2, la question ne se pose pas, il faut lire cette suite, évidemment!!
Si vous attendiez de la romance, vous en aurez mais ce n'est pas sans compter les fins légèrement sadiques de notre chère auteur.. faut pas rêver, un tome 4 et 5 nous attende donc, rien est encore fini :) et j'ai hâte..

Et si vous ne connaissez toujours pas Wild Crows, mais qu'attendez-vous?

Merci Blandine pour cette lecture en avant première, encore une fois .. Merci pour tes mots, tes histoires, tes voyages ... et tes personnages dont je me sens si proche chaque fois, qui remplissent mon petit coeur d'amour.


Lien : http://plusieursvies.eklablo..
Commenter  J’apprécie          00
Dire que j'attendais ce troisième tome des Wild Crows est un doux euphémisme lorsque l'on sait à quel point je suis addict à cette saga. Il ne m'aura donc fallu que quelques secondes pour replonger dans cet univers cher à mon coeur et quelques toutes petites heures pour en venir à bout. Une chose est sûre, Blandine n'arrête plus de me surprendre et elle me rend chaque fois un peu plus accro à sa plume !

Après le retour tant attendu d'un certain ténébreux, je me suis passionnée pour leurs retrouvailles, mais surtout pour la direction prise par ce nouveau roman. Confession reste tel que ses prédécesseurs : captivant, fascinant avec cette aura de danger propre aux MC, mais il possède également cette touche de romance que personnellement j'avais hâte de découvrir. Aucune surprise donc de me voir m'enfermer littéralement dans ma bulle pour savourer le moindre instant, le moindre rebondissement, occultant totalement le reste du monde.

Loin de perdre de son attraction, ce livre se dévore et emporte son lecteur dans un tumulte d'émotions. Que ce soit la rancoeur accumulée, la souffrance éprouvée, le respect gagné ou encore l'admiration de l'autre, ce sont de véritables montagnes russes qui nous assaillent et nous laissent suspendus aux lèvres des personnages, attendant le souffle court la suite des événements. Il n'y a pas de juste milieu chez les bikers et l'enfer peut décidément revêtir de nombreux visages. Une leçon que Joe va apprendre à ses dépens en digne fille de son père.

Je suis admirative de la manière dont elle agit tout au long de ce récit, car en plus de s'être complètement intégrée au club, elle parvient à s'imposer dans la douceur et la fermeté. Impossible pour moi de ne pas succomber à ce petit bout de femme au caractère bien trempé et à l'altruisme sans limites. Joe est capable du meilleur comme du pire pour les siens y compris prendre le risque de tout perdre pourvu que ceux qu'elle aime soient à l'abri. de nouvelles menaces planent, l'heure est dorénavant aux aveux, mais le club passe toujours avant le reste.

Concernant la romance, si vous n'avez pas encore lu les premiers opus de la série, je ne vais pas vous révéler le nom de celui qui charme notre courageuse infirmière. Ce que je peux cependant vous dire c'est que Blandine m'a apporté exactement ce que j'attendais : des sentiments profonds, intenses, authentiques qu'il me tarde de voir s'épanouir pleinement. L'enjeu est de taille pour ce duo que tout oppose en apparence, mais les coeurs s'ouvrent, les carapaces se fendent et l'amour leur tombe dessus sans l'avoir prévu. Je suis impatiente de les voir affronter les obstacles ensemble, car les conséquences s'annoncent d'ores et déjà cataclysmiques.

Confession est un roman qui apporte une nouvelle dimension à l'histoire sans perdre de vue le réalisme dû à ce milieu particulier. Cette lecture s'apparente pour moi à une série télé dont on aborde chaque nouvel épisode tremblant d'impatience avec ce besoin irrépressible de connaître la suite. Je sais d'avance qu'il sera difficile de les quitter, mais heureusement l'histoire ne s'arrête pas là. Rendez-vous donc dans quelques mois pour continuer cette extraordinaire aventure.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Un tome qui s'annonce comme comportant plus de romance que les deux précédents. L'auteure l'a voulu ainsi, voir son histoire évoluer graduellement pour que chaque personnage puisse prendre le temps d'y trouver sa place. Concept auquel j'ai adhéré et ce dès le premier tome, je suis ravie de voir que les choses s'installent et se développent à leur rythme. La couverture est d'ailleurs très évocatrice de cette romance, j'aime bien aussi voir à quel point elle nous le rappelle.

Nous retrouvons Joe, bien installée dans sa vie au sein même du clan des Wild Crows auprès de son père. Elle y a été acceptée et elle ne conçoit plus de vivre sa vie ailleurs que parmi eux. Elle est sur le point de reprendre son activité d'infirmière et tandis qu'elle commence à accepter le départ précipité de Ash, voilà que celui-ci est de retour. Elle savait bien qu'il finirait par revenir, mais elle ne pensait pas que de le revoir, provoquerait tant d'émotions en elle. Joe n'a jamais cessé d'évoluer tout au long des tomes et ici, on la sent enfin bien, ce retour risque d'ébranler cet équilibre précédemment acquis. Ce retour va alors engendrer un certain nombre de questions, auxquelles il faudra bien trouver une réponse pour qu'ils puissent tous deux vivre sereinement.

Au bout de trois tomes, je pense pouvoir dire que nous sommes à l'aise auprès des Wild Crows, chaque personnage se définit individuellement, et on apprend de plus en plus à les connaitre. le personnage de Joe nous est bien connu, nous avons appris à la connaitre, nous l'avons vu changer, s'épanouir, vivre des moments difficiles et cela auprès d'un père très présent et protecteur. Elle est celle qui cimente cette histoire, même si tout ce qui va s'y passer a plus de rapports avec le monde des bikers qu'avec Joe elle même. Blandine P. Martin reste beaucoup plus évasive sur Ash, nous naviguons auprès de lui avec plus d'interrogations sur ce qu'il est. C'est un peu aussi ce monde des bikers qui veut cela, leurs membres ont parfois des passés bien compliqués et sont assez secrets sur ce qu'ils ont vécu. Ash est très discret quelque part, et s'il s'ouvre un peu à Joe, il y a bien des choses qui ne nous dit pas. C'est appréciable que d'oeuvrer à ses côtés pour apprendre à le connaitre au contact de Joe mais aussi de sa famille.

Cette relation, si elle nous semble évidente à nous lectrices et bien attendue, a su murir doucement mais surement. C'est ainsi que si pour eux, l'évidence de leurs sentiments semble de mise, ils ont aussi conscience des obstacles : la différence d'âge, le fait que Joe soit la fille de Jerry, ou encore qu'Ash soit le meilleur ami de ce dernier... bien des obstacles qui risquent de leur porter préjudices. Ces pensées ne vont pas les quitter, elles ne gâcheront rien mais cela reste perturbant de savoir qu'ils devront à un moment ou à un autre, les affronter, en dévoilant leur histoire à Jerry. Un Jerry qui aime toujours autant sa fille, qui nous démontre auprès de ses deux enfants, à quel point il est un bon père.

Jerry reste ce personnage bien présent tout au long du récit, il est ce narrateur qui nous offre le point de vue du biker. Son rôle au sein de ce groupe est appréciable, c'est quelqu'un de fidèle et d'aimant malgré son statut de leader. La façon dont il a d'être à la fois paternel avec ses deux grands enfants mais tout aussi moderne et si jeune d'esprit dans sa façon d'être et de se comporter font de lui un personnage qu'il est toujours aussi agréable de suivre. La personnalité, la position de chacun nous permettent ainsi de les apprécier à leur juste valeur en découvrant de quelles façons ils oeuvrent au sein même de cette famille unie.

J'aime beaucoup la plume de Blandine P. Martin, elle sait ici, manier ce monde brutal en nous proposant des personnages qui assument leur position mais qui savent aussi se montrer humbles, aimants et fidèles. Chaque tome est inscrit dans une continuité bien pensée, mais sans que l'on ne s'y ennuie une seconde car elle a su penser sa série sur la longévité, tout en respectant l'évolution de ses personnages qu'ils appartiennent ou pas à ce monde des bikers. En attendant le troisième tome pour nous proposer une romance, elle a pris un risque, mais cela fonctionne parfaitement bien.

C'est toujours bon et agréable de retrouver la famille des Wild Crows, ici on se sent bien, c'est un des points que j'aime retrouver lorsque je suis une saga qui aborde toujours les mêmes personnages. Chaque tome a son ton bien définit, et ici c'est plus doux, Blandine P. Martin aborde avec plus de douceur l'amour, à travers cette relation qui va naitre entre Joe et Ash, mais à travers aussi d'autres moments tout aussi touchants (certaines scènes m'ont beaucoup ému). Bien entendu, nous restons dans un monde de bikers où rien ne se passe comme ailleurs : le danger reste présent, et les risques encourus peuvent engendrer des conséquences. Quelques rebondissements vont venir pimenter cette belle romance et c'est justement bien dosé pour nous faire rebondir sur le prochain tome, que j'ai hâte de découvrir. Des suites pleines de promesses à venir !
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (186) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}