UN TROISIÈME OPUS RICHE EN ÉMOTIONS !
Ce troisième opus, nous l'attendions avec impatience avec Alouqua. Après avoir dévoré les deux premiers tomes, nous avons fait une pause pour mieux enchaîner les trois tomes suivants. Et je ne regrette pas ce choix, car nous pouvons découvrir la suite des aventures de nos personnages préférés.

Je dirais que ce troisième opus est une belle transition dans la saga. Dans les deux premiers tomes, nos héros vivent des moments difficiles qui ont marqué leur vie à tout jamais. Dans cette suite, c'est un peu plus calme mais ô combien riche en émotions.

La romance s'installe totalement dans cet opus, pour mon plus grand plaisir !

ON RETROUVE LA GRANDE FAMILLE DES WILD CROWS !
Les Wild Crows ne sont pas de simples personnages de fiction, c'est une grande famille ! Je m'attache à tous les membres de cette famille. Ils sont tous géniaux, attachants et loyaux. On retrouve Joe qui a eu du mal à accepter la fuite en avant de ce cher Trevor Laurens, Ash. Elle qui avait choisi de tourner la page, se retrouve de nouveau face à cette tentation faite homme. Mais Joe n'a pas le béguin pour Ash, cela dépasse l'attirance physique. Joe est fidèle à elle-même. Elle est admirable, les épreuves qu'elle a traversée l'ont rendu plus forte, plus sûre d'elle et plus déterminée. Elle sait ce qu'elle veut…

Dans ce troisième opus, nous avons trois points de vue. Celui de Joe, de Jerry et d'Ash ! Ouiii, enfin ! J'ai adoré me retrouver dans la tête de notre héros. de découvrir enfin comment il perçoit sa relation avec Joe. Cette relation interdite… Jerry est toujours aussi attachant, j'adore son personnage et sa façon de mener son club. Petit clin d'oeil à Casey qui mérite que je lui fasse honneur, il prend de l'assurance dans ce tome, son humour me plaît beaucoup et j'ai hâte de le retrouver ^^

Les interactions entre les personnages sont captivantes, l'autrice les rend vivants et je me sens tellement bien avec tous les Wild Crows. Il y a beaucoup de personnages dans cette saga, et je trouve que Blandine a su leur donner une place de choix à chacun. Ils ont tous droit à leur moment de gloire, leurs histoires nous sont racontées en parallèle de celle de Joe et Ash.

DE L'ACTION, DU DANGER ET DES SENTIMENTS.
Les affaires du club suivent leur cours, les Wild Crows sont prêts à prendre leur revanche. Il y a beaucoup d'action dans ce troisième tome, nos héros vont côtoyer le danger mais c'est un peu leur lot quotidien.

Comme je le disais plus haut, ce tome sert de transition. Il nous offre de beaux moments de vie, on vibre avec nos héros. Il y a beaucoup de sentiments dans cette suite, la romance s'installe pleinement avec des doutes et des prises de risques. On découvre un peu plus de choses sur les personnages, ils se dévoilent, nous offrent des pans de leur passé.

L'addictivité est encore au rendez-vous, on se le disait avec Alouqua, ça se lit tout seul. C'est tellement bien écrit, l'univers est vraiment crédible et cohérent à tous les niveaux. Blandine a vraiment tout misé sur le réalisme et la mise en lumière des émotions que nos héros ressentent. Tout est maîtrisé à la perfection.

J'aime la pudeur dont elle fait preuve dans les démonstration affective, cette façon de nous dévoiler les moments intimes de nos héros de manière détournée et poétique. Je vous avoue que mon petit coeur adore cette intensité émotionnelle.

EN BREF :
Un troisième opus qui m'a totalement conquise. Les Wild Crows trouvent un peu plus leur place dans mon coeur, cette grande famille me touche énormément et j'ai adoré les retrouver dans cette suite. Blandine met en lumière la romance qui s'installe totalement dans ce tome, pour mon grand plaisir. Son écriture subtile, moderne et addictive font l'excellence de ce récit. Cette saga ne cesse de me captiver et avec un final pareil je pense que le tome suivant va vraiment envoyer du lourd ^^
Un véritable bonheur de retrouver les Wild Crows ! Mais cette fin… heureusement que je vais enchaîner avec le suivant, je n'aurais jamais réussi à attendre !
Par contre, difficile de ne pas trop en révéler si vous n'avez pas encore découvert cette saga, et donc les deux premiers tomes ! Parce que oui, il faut avoir lu les précédents pour comprendre, si vous ne le faites pas, il vous manquera des morceaux et franchement vous louperiez quelque chose !
Nous retournons donc à Monty Valley, quelques mois après la fin du second tome, une fin ou Ash a préféré « prendre la fuite ». de son côté, Joe, a dû faire avec la situation, elle a du faire face à ce qu'elle ressent, et reprendre le dessus sur la déception et le vide que ce départ a laissé en elle.
Ce que j'ai principalement apprécié, c'est l'évolution des personnages, principalement Joe et Ash, et encore plus précisément Joe. Entre les tomes 2 et 3, je la trouve différente, elle semble plus mature, elle n'est pourtant pas une ado, mais parfois elle garde un peu de cette insouciance, qui d'ailleurs la caractérise assez bien. le niveau psychologique est très travaillé en ce qui concerne Joe qui est notre principale voie dans ce récit, j'ai eu l'impression de réellement me trouvé dans son esprit, de devoir moi aussi affronter le retour de Ash, mais également un certain Adam que j'ai juste eu envie d'étriper à plusieurs reprises. Je ne supporte pas les personnes imbues et arrogantes, ne parlons même pas de son ego hyper surdimensionné !
Je ne sais pas si je suis la seule parmi les lecteurs ayant déjà lu cette saga, mais j'ai eu l'impression de tous les connaître, de faire moi-même partie de cette famille, peut-être justement que le fait d'avoir un niveau psychologique assez haut y a aidé, ou peut-être que c'est simplement la manière d'écrire de Blandine… je n'ai pas la réponse, mais c'est une sensation agréable, qui peut aussi ne pas l'être lorsque cela va mal et que tout risque de partir en cacahuètes, mais c'est cela aussi les familles, les bons et les mauvais moments.
Si j'adore Ash, je dois avouer que lui aussi j'ai eu envie de le secouer une bonne fois, histoire de lui mettre les idées en place. Ok il peut dire ce qu'il veut sur son âge, mais peut-on aller contre ses sentiments sans en baver un maximum ?
Pourquoi lorsque le moment des révélations est souvent, voire toujours, celui où un nouveau bordel nous tombe dessus ? le destin est-il en cause ? Ou est-ce simplement avoir la poisse ? Dans un sens, cela ménage Jerry, mais pas Ash ni Joe qui vont devoir faire face à un gros imprévu !
Quant à moi, je me sens bien à Monty Valley, du coup j'y reste encore un peu et je poursuis avec le quatrième tome ^_^
Dans ce 3e volet, Blandine P. Martin a changé de cap et baissé d'un ton la cadence effrénée des deux premiers tomes de la saga Wild Crows ! Place à la douceur et à un peu de joie dans le monde brutal du M.C.

En effet, dans Confession, il est plus question de séduction, de désir et d'amour que de guerre entre clans. Même s'il y a eu quelques perturbations en cours de route de ce côté là. Faut pas y croire, Les Wild Crows sont accro à l'adrénaline et ne s'autorisent jamais de s'enliser dans un train train ennuyeux. Ils ont bien trop d'énergie à dépenser et puis, il faut bien payer les factures.

Trevor Laurens, est de retour après trois mois d'absence. Et si en prime, il a fui les assauts séducteurs de Joe, aujourd'hui, il n'a plus envie de les ignorer. Notre biker quinquagénaire est conquis, regarde au delà de leurs différences, et prêt à passer à l'étape suivante et qu'importe les risques. Et je vous promets qu'ils sont énormes.

Trevor alias Ash est un type d'action, taciturne et secret. Une équation très complexe pour une fille aussi simple, abordable et droite dans ses bottes, mais Joe est quelqu'un d'opiniâtre et ne s'avoue pas vaincue. Briser ses défenses c'est sa mission. Sans le spectre d'un passé lointain, Joe aurait pu avoir la vie qu'elle voulait de toutes ses forces. Mais le destin en a décidé autrement. Les dés ont été pipés et le bonheur qui était à sa portée, est devenu pratiquement hors jeu. Il faut toujours qu'elle bataille pour avoir ce qu'elle veut. Mais cette fois-ci, l'heure est grave et les enjeux sont de taille. Est-elle prête à encaisser la nouvelle donnée qui arrive dans la vie de son grizzli ? Quant à Ash, comment accusera-t-il le coup de la bombe qui vient d'exploser sa bulle de béatitude ? Cette situation sonnera t-elle le glas de leur entente ?
Confession a répondu à toutes mes attentes. Tout en douceur sans tomber dans la mièvrerie. En même temps, Joe et Ash ne savent pas faire dans le romantisme. Alors n'attendez pas de "je t"aime" yeux dans les yeux, ni de fleurs et chocolat. Pas de sorties en amoureux non plus. Dans le monde des Bikers, c'est bibines, run en et échanges de fluides si affinités pour vous montrer tout le bien qu'ils pensent de vous. Sinon, il y aurait tromperie dans la marchandise.

Une belle romance qui s'installe progressivement et furtivement. Même si elle n'a rien d'idyllique, elle apaise et séduit nos coeurs. En tout cas le mien.
Blandine n'a pas offert que de la joie à sa bande de bikers dans ce 3e tome, elle a aussi malmené quelques uns. Elle ne peut pas s'empêcher de les jeter dans une mêlée et qu'importe si elle est sanglante. Et ce n'est pas Hanger qui dirait le contraire.

Pour vous résumer, un volet addictif qui célèbre l'amour mais non sans quelques coups de feu et castagnes échangés. Histoire de ne pas oublier que les bikers, même dans les moments de convivialité, veillent au grain. Business is the Business, et c'est l'un de leur énième devises !

Merci à l'auteur pour cette douceur dont l'arrière-goût est inévitablement trompeur.

Je vais m'acquitter de ce pas de mon 4e devoir qui est devenu une superbe dévotion .
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
"Quand l'amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l'amour est la beauté de l'âme." Les confessionsSaint-Augustin
Joe fait partie du club, elle est acceptée parmi ses membres et sa vie est désormais à Monty Valley. Les codes, les motos, "la famille" et le mode de vie atypique des bikers est son monde et pour rien elle n'en changerai. Elle s'affirme et est fière d'être la fille digne de son père. Avec Ash, c'est compliqué, ils se cherchent, s'évitent, se disputent, la blessure est encore vive et Ash ne veut plus la blesser. Joe ne voit plus que par lui, il est son sauveur, son ami, son amour caché, son pilier, son roc, son preux chevalier sur sa monture tout de fer et d'acier. Ash, est distant, pourquoi? Il se refuse tout contact physique avec celle qui est son fantasme, mais aussi son enfer. Il en meurt d'envie, se rend limite l'homme d'une seule femme juste pour elle. Ce lien est particulier, il les unis et est en acier trempé, il est cette fine pellicule qui les entoure, qui les étouffent, qui les éloignent. La tension est palpable, ce besoin de se connecter est implacable avec leurs émotions, deux âmes soeur, deux coeurs meurtris, deux humains que tout rapproche mais que tout éloigne.
Joe lui fait perdre les pédales et Ash la mène sur un nuage houleux pleins de promesses, de sourires, de douceurs mais surtout d'angoisses. L'attraction est trop grande, les pulsions trop intenses, l'interdit trop vicieux mais si facile à corrompre et à braver. le laisser aller est évident, abattre les barrières érigées, et cesser de fuir, voilà la prochaine mission périlleuse du biker, va t-il l'accepter?
Cette dévotion au club coûte cher, Joe va le savoir très vite mais comme toujours Ash est là et il ne laissera rien échapper en ce qui concerne cette nouvelle menace. L'intimidation est une arme persuasive, Joe aussi sait se défendre dorénavant, sa vie au club l'a changée ,elle n'est plus cette femme seule, tremblante, triste et perdue de l'Oregon, non elle est une femme forte, sur d'elle, courageuse et tenace.
Ils sortent de l'ordinaire, leur authenticité dans leurs sentiments est une force et une source d'apaisement, un mélange d'angoisse, d'appréhension, de stress, d'amour, de sentiments profonds, de respect mutuel et de complicité, Ash et Joe sont hors catégorie, hors du temps, hors de tout quand ils sont ensemble. La bulle qui les protège est mince et les indices semés par les tourtereaux peu discret, donneront du piment au blagues graveleuses de Billy.
Leur différence d'âge est flagrante, Joe n'en à cure et compte bien dire à son père qu'elle aime Ash et qu'elle n'a pas a en avoir honte, Ash, de son côté va devoir assumer et mettre en péril vingt années d'amitié avec Jerry si le président n'accepte pas leur relation. Comment cela va t-il finir? Jerry donnera t-il sa bénédiction ou va t-il tuer Ash de ses propres mains? Son amour pour sa fille unique est si grand qu'il lui met des oeillères.
Mais comme toujours à Monty Valley, rien ne va comme prévu et la bombe qui atterrira sur la club ne va pas arranger les affaires.
Ce tome trois est un délice, j'ai découvert avec plaisir Billy, cet homme de soixante ans, le doyen du club, le joyeux luron, le blagueur et celui qui aime charrier. Ses répliques sont hilarantes et ça donne un baume réconfortant après les évènements durs du passé, sa jovialité m'a beaucoup fait rire. Dans ce livre, il y a aussi un profond sentiment de sérénité, d'amour sincère, de connivence, de confiance, de paix et de cet état de plénitude absolue. Enfin, un relâchement, enfin des mots sur des sentiments, enfin une preuve que l'âge n'est rien si l'amour frappe à la bonne porte. Ash et Joe sont attendrissant, la pudeur avec laquelle Ash se confie est troublante, belle, émouvante et sincère. Joe ne pouvait pas trouver mieux comme compagnon de route mais est ce que se sera le cas, puisque tout part de travers à Monty Valley surtout quand tout va bien.
Ce tome trois est une sucrerie qui se déguste par petits bouts, tendrement, avec assiduité et en rêvant à une route 66 où tout est possible. Blandine PMartin y met tout son amour pour ces hommes et ces femmes hors du communs et avec une fidélité sans faille aux leurs.
Ce tome est, comme vous l'avez devinez un troisième coup de coeur, évidemment, puisque je suis aussi une fervente amatrice des club de bickers et que la plume de Blandine P. Martin est un délice à elle toute seule.
Lien : https://www.facebook.com/per..
J'aime beaucoup cette série ! Elle m'émeut, elle me plaît, elle m'enivre.
La palette des personnages est riche. Chaque tome met en relief une personnalité. Chacune se développe et se complexifie.
Avec ce troisième tome, on découvre une Joe amoureuse. J'attendais ce moment avec impatience et plaisir. Blandine P. MARTIN a bien su nous créer le manque pour le combler avec de jolies situations et de très beaux sentiments.
J'ai passé des moments intenses avec Confession, sans lassitude.
Chaque livre nous livre les travers de ce club particulier, une facette de ces motards attendrissants et de notre héroïne pleine de ressources.
L'ensemble garde une cohérence qui force le respect. Je suis admirative de la construction du récit. Chaque livre a une unité qui ne peut se lire anarchiquement. Il est indispensable de suivre la chronologie. Chaque partie est enrichie de la suivante. J'aime beaucoup !
Lien : https://alapagedeslivres.wor..
Un troisième opus qui nous prend dès le debut, même si on a lu plusieurs livres entre, même si on a fait autre chose, on se souvient de tout dès les premières lignes. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur, le troisième l'est également.
Qu'est ce que j'aime revenir dans l'univers de Monty Valley .
Nous retrouvons principalement Joe qui a repris un peu une vie "normale", le métier d'infirmière est à nouveau à elle. Joe qui rêve de plus de liberté au point d'apprendre la moto en début de roman
Nous retrouvons également Saddie , la meilleure amie de Joe, qui est venue lui rendre visite. J'adore cette jeune femme rousse qui déborde d'énergie !
Mais le plus important nous retrouvons Ash, son caractère, son tout
Leur réparation entre lui et Joe m'avait tant marquer et attristée. J'aime tout d'eux, leur retrouvailles, leur differences, leur timidité et leur non-dits qui je pense ne les auraient pas ramener aussi loin.
Un troisième tome dans lequel nous retrouvons d'avantage Joe. Mais aussi un peu de douceur après tant de malheurs et de danger. Oui effectivement, un beau mariage, mais de qui ??
Mais bien des secrets reignent encore et se cachent dans la ville de Monty Valley. La tranquillité n'est pas le fort des Wild Crows. Dans la ville, il suffit d'un rien pour que tout balance. L'auteur tellement talentueuse nous l'a assez prouvée. Blandine P. Martin a un don pour nous laisser en haleine.
Sa plume, ses écrits sont toujours aussi beau, fort et touchant.

Vivement la suite !!!!

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-32.html#wVSk5KGDeRkCXJ6R.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Une douce suite !!!

C'est avec joie que j'ai retrouvé pour la tribu des Wild Crow, ces gros durs au coeur tendre. Les événements des deux premiers opus sont encore en mémoire et je me demandais bien ce qu'il allait encore leur arriver.

Difficile de vous en parler sans ne rien spoiler du tout d'ailleurs 😉

Après deux tomes assez rythmés et intenses en émotion, nous sommes plongés dans une suite plus douce, la romance a une grande place dans ses pages. Joe est amoureuse et elle ne peut plus se voiler la face tout comme un certain… (et non je ne vous le dirais pas !). Ensemble, ils vont vivre de doux moments.

Même si cet opus est plus tendre, cela ne veut pas dire qu'il est plat ou fade. Non, non, non. L'action est tout autre, non pas qu'elle soit à l'horizontale, ce serait mal connaître la plume de Blandine. Non l'action n'est tout simplement pas au milieu des bandes rivales, mais plutôt avec un « prétendant » ne voulant pas s'avouer hors course.

J'ai adoré ce tome où l'on baigne au milieu d'amour, de tendresse, de découverte de l'être aimé, avec ce qu'il faut de piment pour donner un bon rythme. Ce tome est une pause bien méritée ainsi bien pour les Wild Crow que pour nous les lecteurs !

Blandine sait naviguer sur les émotions pour nous les faire ressentir au plus profond de nous. J'adore ! Elle manie les mots pour nous mener là où elle le souhaite sans vulgarité, mais avec beaucoup de profondeur. C'est toujours un régal de découvrir ces romans.

Si vous n'avez pas encore découvert l'univers des Wild Crow, il n'est pas trop pour rattraper cette erreur !
Lien : https://surmatabledenuit.blo..
Je me suis retrouvée sur le cul, je pensais que c'était le dernier tome est donc dévoré le livre pour enfin connaitre la fin de l'histoire et plus précisément le dénouement de l'histoire Ash - Joe, et du coup surpris de la fin, je me suis auto foutue de ma gueule.
Peu de chose à dire sur ce livre que je n'ai pas déjà dit sur les précédents, juste superbe, plus de romance pour mon grand plaisir, encore plus sombre et plus dangereuse en gros ADORER.
En même temps j'ai lu ces trois en deux jours, donc il est clair que j'ai aimé cette sage. Plus qu'à attendre le quatrième tome qui sort en septembre il me semble, je vais compter les jours.
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
J'attendais avec impatience ce tome et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue…

Je pensais reprendre ce récit de suite après le départ d'Ash mais non l'auteure nous surprend on nous faisant assister à son retour quelques mois plus tard auprès de son club. On ne saura pas vraiment de détails sur son « exil » si ce n'est qu'il avait besoin de s'éloigner suite à l'événement traumatisant arrivé à son neveu Tommy (d'ailleurs on le retrouvera pour mon plus grand plaisir ce gamin dans ce tome lol) mais aussi également pour faire le point sur sa vie, son avenir… Donc le mystère Ash demeure toujours !!!

Alors que son retour est fêter en « grande pompe » pour ses frère du club, il en est une qui a du mal à savoir ce qu'elle doit ressentir en le revoyant : joie ou colère… Et pourquoi pas les 2 ?! En effet, alors qu'il y avait un certain lien qui c'était créé entre eux, Joe a eu du mal à accepter le départ précipité de son ami Ash et elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir lol

Justement en parlant de Joe, elle a enfin décidé de reprendre son métier d'infirmière ce qui l'éloignera un peu des Wild Crows. On la sent mitigée face à ce choix car d'un côté elle est contente de faire ce pour quoi elle a été formée mais de l'autre elle a du mal à s'éloigner de son père et sa nouvelle famille. Elle sera la principale narratrice de ce tome même si Jerry interviendra par moment et l'auteure nous offre aussi quelques chapitres du point de vue d'Ash (oh la la je commence à l'apprécier de plus en plus lol). Après tout ce qu'elle a vécu, beaucoup aurait été plus bas que terre et serait partie loin mais ce n'est pas son cas. Elle se montre vraiment très courageuse, forte, combative, déterminée à mener sa vie comme elle l'entend et surtout en faisant une croix sur son passé et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son lien avec Jerry va en se renforçant et on sent tout l'amour qu'ils se portent l'un l'autre. Mais sa vie ne sera pas un fleuve bien tranquille car sinon je pense qu'elle s'ennuierai mdr et elle prouvera une fois de plus sa loyauté envers le club ce qui consolidera sa place au sein de ce dernier. D'ailleurs elle n'est plus vue que comme la fille de Jerry mais y a sa propre place à part entière : elle est l'une des leurs.

Concernant le plan sentimental, elle aura bien du mal à donner sa confiance surtout à la personne qui fait battre son coeur car celui-ci semble faire un pas en avant et 3 en arrière mais elle a également peur des retombées sur leurs couples si ça venait à s'apprendre !!! Elle devra aussi calmer les ardeurs et le chantage d'un prétendant que j'aurai bien giflé tellement je le trouve fade, imbu de sa personne et trop sûr de lui et j'avoues que j'ai bien rigolé en voyant les moyens peu « orthodoxes » dont elle usera pour le calmer mdr

Quant à Ash il est toujours aussi mystérieux et son retour ne sera pas aussi simple qu'il le pensait car il va devoir faire face à un cas de conscience : suivre son coeur qui lui dit de foncer tête baisser dans le relation naissante qui s'offre à lui, ou écouter sa raison qui lui dit que ce n'est pas une bonne idée car ce serait une vrai trahison et ça pourrait avoir des conséquences néfastes au sein du club !!! Que choisira-t-il ? Quelles seront les conséquences de son choix ?

Les personnages secondaires seront bien présents et importants à l'histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Tommy, le neveu d'Ash qui est vraiment attendrissant et très perspicace pour son âge. On découvre un peu plus le personnage de Billy, le doyen, blagueur et surtout fidèle en amitié… J'adore toujours autant Casey qui voudrait plus de responsabilité au sein du club et qui nous prouve que son lien fraternel avec Joe est très grand au point qu'il serait prêt à tout pour elle. Et que dire de la tornade rousse, alias Saddie, la meilleure amie de Joe qui viendra passer quelques jours de vacances avec sa copine et qui se retrouvera propulser dans un monde vraiment inconnu. On peut dire qu'elle s'en souviendra de ses vacances « mouvementées » mdr Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Mona dans ce tome car j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose et a un rôle bien plus important dans le club qu'on ne peut le penser… Enfin on verra dans les prochains tomes si c'était juste une impression ou si mes doutes se confirment !!!

Les affaires du club seront toujours bien présentes mais passent un peu au second plan pour nous offrir un peu de romance. En effet, un des membres des Wild Crows va unir sa destinée à celle qu'il aime depuis si longtemps et j'ai vraiment été touché par cette partie de l'histoire car ça fait du bien de voir un peu de tendresse dans cet univers sombre… Mais ce qui m'a vraiment tenue en haleine tout au long de l'histoire est le couple « secret » qui s'est formé et qui aura du mal à officialiser de peur des conséquences… Quand on pense que ça va aller et qu'enfin ils vont pouvoir vivre leur histoire au grand jour pan Blandine P. Martin donne un ptit coup de baguette magique et une « catastrophe » arrive mdr C'est vraiment sadique de nous faire des fins comme ça, Blandine !!! MDR

Vous l'aurez donc compris, même si ce tome est moins sombre et plus porté sur la romance et les sentiments, le stress, l'action et les rebondissements ne seront pas oubliés pour autant et je dois dire que j'ai fini ce tome en stress comme pas possible quant à la suite que donnera Blandine P. Martin suite à son cliffangher dans son prochain opus que j'attends avec une impatience extrême !!!

La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique, touchante, émouvante, prenante et surtout addictive. Alors que l'on pensait avoir tout vu ou presque, Blandine P. Martin réussit toujours avec brio à nous étonner, nous entraînant vers dans situations que l'on n'aurait jamais imaginé et c'est ça qui fait que l'on est autant emporté dans l'univers des Wild Crows, qu'on en arrive même à se sentir proches d'eux.

Ce tome est un immense coup de coeur comme cette série.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Je remercie encore infiniment Blandine de m'offrir l'opportunité de me laisser lire la suite et encore une fois c'est un sans faute!

Pensant retrouvé Ash dans son exil, nous le retrouvons quelques mois après tout cela à Montey Valley. J'aurais peut-être aimé en savoir un petit peu plus sur ses mois passés, mais cela n'a rien de dérangeant dans cette histoire. Nous retrouvons nos personnages encore plus évolués surtout, Joe. Plus on avance dans l'histoire plus on a l'impression de la connaître personnellement. Toujours aussi dévouée pour sa nouvelle famille et on ne peut pas lui reprocher qu'elle est plus que courageuse. L'auteure est très douée pour nous offrir un personnage très complet à chaque tome.

Comme d'habitude, ce livre à plusieurs voix, mais le gros plus c'est que l'on a droit à quelques chapitres de Ash de quoi ravir les fans de Ash tel que moi.

L'intrigue est toujours bien menée et prenante. Encore une fois, je n'ai pas su lâcher mon livre avant de connaître la fin de ce troisième tome. Bien évidemment, l'auteure à l'art de nous offrir une fin digne de ce nom et on a juste hâte de lire le tome suivant.

Bref, comme d'habitude, je préfère rester vague sur l'histoire pour ceux qui n'ont pas encore lu les deux premiers, mais je peux vous garantir qu'une fois le premier tome commencé vous n'allez plus vous arrêter. Ce troisième tome est un peu plus calme, mais il se passera toujours des choses à nous faire perdre la tête. de plus, grâce à chaque fin, on n'en veut plus et attention à vous, Blandine est très douée pour vous rendre accro à sa plume.