("Gajil, quel opportuniste tu es! Tu viens participer à la fête dès que le maître de Fairy Tail à le dos tourné? Non mais, t'as pas honte?!") Ses pouvoirs sont impressionnants et sa première rencontre avec Natsu est explosive: l'acier contre le feu. (Je crois bien que je vais faire son éloge assez souvent, moi...). Maître Makarof est vaincu (à cause de la lâcheté de son homonyme de Phantom, José!) si bien que Fairy Tail est obligée de battre en retraite. Natsu, lui, va aller sauver son amie Lucy, et nous découvrons pourquoi ils tenaient tant à la récupérer. Cela concerne sa condition, son ascendance. En fait, elle est persuadée que tout ce qui est arrivé est de sa faute. Pour les autres, ça ne change absolument rien, elle fait partie de Fairy Tail, elle est des leurs (l'amitié, la solidarité, l'entraide sont très importantes pour eux, j'aime beaucoup). Phantom sort l'artillerie lourde pour détruire Fairy Tail, ses mages et récupérer Lucy. La guilde se bat à corps perdu alors que Natsu infiltre la guilde adverse et affronte deux des quatre éléments, celui du feu et de l'air, qu'Elfman affronte celui de la terre, que Grey affronte celui de l'eau (Ah! Jubia, elle me fait toujours rire avec son regard enamouré pour "monsieur Grey"!)
Fairy Tail tome 7, un tome bien cool, bon, pour ceux qui aiment la « baston » ils vont en avoir pour leur compte avec ce tome.
En effet, il a vraiment beaucoup d'action mais, cela n'est en rien péjoratif, bien au contraire, tellement c'est maitrisé.
L'histoire est bien travaillée et bien construite, on avance, pas à pas, à la découverte des personnages et des liens qui les unissent.
Ici, c'est donc de Lucy qu'il est question et bien sûr, la guilde ennemie, les Phantom Lord.
L'humour et, bien évidemment toujours présent, bon c'est tellement gros que ça fait sourire, c'est parfois un peu lourd mais bien divertissant, et j'ai apprécié l'émotion et les valeurs qui se dégagent de ce manga.
Une bonne série à suivre.
j'adore fairy tail
La guerre est déclarée entre Fairy Tail et sa guilde rivale!
Dans ce tome, l'humour que j'apprécie tout particulièrement est beaucoup moins présent au profit de très nombreux combats dont l'enjeu principal est Lucy. Nous en apprenons ainsi plus sur son identité.
Fairy Tail est le meilleur manga que j'ai jamais lu

Il renforce les liens de l'amitié , malgré les multiples rebondissements, et les épreuves à passé, l'espoir est toujours présent.

Un peu de romance, toutes sortes d'aventures folles et variés.

Des personnages très attachant qui ne cesse jamais de progresser en magie, ils sont toujours drôles, mignons , touchants et liés par le coeur.

C'est de loin le meilleur manga du monde.

Merci à Happy et Natsu, Lucy et ses esprits, Grey, Erza, Jubia, Carla et Wendy, Lily et Gajil, Reby, Mirajane, Lisana , Elfman, Evergreen, Bixrow, Fried, Luxus, Mistgun, Gildart, Kanna, Jet, Droy, Loki, Arzak, Bisca, Wakaba, Macao et le Maitre/ le vieux/Macarof et Mavis membres de Fairy tail la meilleurs des guildes

Mais aussi merci a Sabertooth, Lamia Scale, Blue Pegasus et les autres.

Merci au chasseurs de dragons : Natsu, Wendy, Gajil, Sting, Rogue, Luxus et Cobra.
Merci à leurs Exceeds : Happy, Carla, Lily, Hector et Frosh

Merci à tous pour ces merveilleuses aventures que vous m'avez fait vivre et bien sur Merci a tous ceux qui ont créer :

FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime ce manga car il y a une histoire et une aventure. C'est marrant quand Natsu veut sauver Lucy!.
Trop bien (encore une fois)