Citations sur Did I mention I love you ?, tome 2 (102)

- Eden, je te la fais courte : le base-ball, c’est simple.
- Frappe la balle et cours ?
- Oui, mais non. Pas aussi simple quand même.
Quand je le verrai, tout ce que j’ai ressenti va me revenir d’un coup. Je le sens déjà. Le même creux dans mon estomac que quand il me souriait, et mon pouls qui accélérait chaque fois que son regard croisait le mien.
On dirait bien qu'on est l'été prochain. A très vite.
J'envoie mon SMS à celui que j'ai attendu de revoir pendant trois cent cinquante-neuf jours.
Tyler.
Y a-t-il une différence entre aimer et être amoureuse ? Parce que je crois que c’est ce qui sépare Tyler de Dean.
J’aime Dean, mais je suis amoureuse de Tyler.
No te rindas: N'abandonne pas
"Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout quand elle est là...si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi."
- Elle est anglaise .[...]
- Ouais, de Londres .[...]
- Chaque fois qu'elle parle , ça me donne envie de regarder Harry Potter .
_ J'ai envie de toi plus que ce gosse a envie d'attrapper une fausse balle.
Son souffle est chaud,sa voix sexy.
_ J'ai envie de toi plus que Snake à envie que les Red Sox gagnent.
Sa lèvres inférieure effleure mon oreille,J'en ai la chair de poule. Je suis tetanisée.
_ Tu sais ce qu'il fait de mieux,Derek Jeter? me demande-t-il en souriant contre ma peau. Les home runs.
Il pose une main sur ma cuisse.
_ Mais je commence à me demander si ce soir,il a envie de faire un home run autant que j'ai envie de toi.
Chaque parcelle de ma peau s'embrase.
Mon estomac se tord,se noué,fait des bonds. Mon cœur se contracte et manque d'imploser,j'ai mal tant il bat fort. J'ai l'impression de suffoquer. J'essaye de me convaince que c'est la chaleur qui me fait transpirer et que non le fait que j'ai vraiment très,très envie d'embrasser mon demi-frère.
Des éclats de rire près de nous détournent notre attention une fraction de seconde. Je me masse les tempes et baisse encore un peu la voix. — Ça t’embête que je sois encore avec lui ? Il ne sourit plus. — Eden, qu’est-ce que tu me fais, là ? — Je demande, c’est tout. Je n’arrive même pas à le regarder. Une main sur mes yeux, je baisse la tête. — Ça t’embêtait, il y a un an, avant que tu partes. Je veux juste savoir si c’est toujours le cas. — Eden, répète-t-il fermement. Il se tait un long moment. J’ai trop peur pour retirer ma main. Je l’entends souffler et il parle très lentement. — Tu me demandes si je suis toujours… enfin tu sais ? — J’essaye. — On ne va pas parler de ça ici, dit-il soudain très fort. Assez fort pour me faire relever la tête. Les muscles de sa mâchoire se contractent. J’élève à mon tour la voix. — Tu m’as oubliée ? — Eden. — Tu as rencontré quelqu’un ? Tu es célibataire ? Ma frustration et ma terreur alimentent une poussée d’adrénaline qui me donne le courage de le regarder. — Quand est-ce que tu as tourné la page ? J’ai besoin de savoir, s’il te plaît. — Eden. Je t’en prie, tais-toi.
Pendant qu'il frotte mon dos aussi doucement que possible, j'aperçois notre reflet dans le miroir. Ce qu'il a écrit me paraît une langue étrangère. Mais non, ce qu'est que le miroir qui inverse l'image. Et soudain je comprends. Il n'a écrit qu'un seul mot. Un mot, écrit encore et encore, couvre chaque centimètre de mon dos, de mes épaules jusqu'au creux de mes reins.
Un seule mot : "MIENNE."
Je reste bouche bée. C'est la vérité. Je suis à lui. Je l'ai toujours été, et Tyler, a toujours été mien.