Citations sur Did I mention I love you ?, tome 2 (102)

- Tu peux dire encore quelque chose en espagnol ?
- C'est tout ce que tu vas faire pour le restant de mes jours ? Me demander de parler espagnol ?
- Je ne sais pas, c'est sexy.
- Me estoy muriendo por besarte, fait-il avec un sourire malin.
Des mots familiers que je reconnais assez vite.
- Ça ne veut pas dire que...
- Je meurs d'envie de t'embrasser ? Si.
Au moment où j'aperçois ce qui s'étale sous mes yeux, j'oublie totalement la raison de notre présence ici. J'oublie les mains de Tyler sur mon corps. J'oublie qu'il s'apprête à me dire que c'est fini. Parce qu'à cette seconde, ce qui me frappe, c'est la vue.
- Je ne vais pas te dire que j'ai tourné la page, finit-il par dire.
J’ouvre les yeux. Il serre toujours les dents, mais il n’a pas l’air énervé. Seulement grave. Il se redresse et se tourne vers moi. À la seconde où ses yeux plongent dans les miens, une seule pensée traverse mon esprit : l’espoir. — Parce que ce n’est pas vrai
Je ne voulais pas le perdre. J'avais toujours espéré qu'il pourrait nous pardonner, même si ça devait lui prendre du temps. J'avais toujours prié pour que tout se passe bien pour lui, mais je n'ai pas prié assez fort ni assez longtemps, parce que tout ce que je redoutais a fini par se produire.
Une main dans la poche, il passe l'autre autour de ma taille et parcourt mon corps du regard.
- Me estoy muriendo por besarte.
- Hein ?
Il sourit les yeux sur mon cou.
- En réalité, ça veut dire je meurs d'envie de t'embrasser.

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.
Tyler
Je crois que nous serons toujours, l'un et l'autre, notre plus grand secret.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Ouf. C'est Dean. Évidemment, c'est toujours lui. Je me détourne de Tyler et ignore l'appel. Ce n'est pas le moment de parler à Dean. Tyler est à mes côtés.
- Pourquoi tu ne réponds pas ?
- Parce que je suis avec toi.
Il acquiesce, se tourne un moment vers le stade puis, sans prévenir, passe un bras autour de mes épaules et m'attire à lui. Je retiens ma respiration. À quoi il joue ?
Il se penche à mon oreille.
- J'ai envie de toi plus que ce gosse a envie d'attraper une fausse balle.
Son souffle est chaud, sa voix sexy.
- J'ai envie de toi plus que Snake a envie que les Red Sox gagnent.
Sa lèvre inférieure effleure mon oreille, j'en ai la chair de poule. Je suis tétanisée.
- Tu sais ce qu'il fait de mieux, Derek Jeter ? me demande-t-il en souriant contre ma peau. Les home runs.
Il pose une main sur ma cuisse.
- Mais je commence à me demander si ce soir, il a envie de faire un home run autant que j'ai envie de toi.
Chaque parcelle de ma peau s'embrase.
Mon estomac se tord, se noue, fait des bonds. Mon ceur se contracte et manque d'imploser, j'ai mal tant il bat fort. J'ai l'impression de suffoquer. J'essaye de me convaincre que c'est la chaleur qui me fait transpirer et non le fait que j'ai vraiment très, très envie d'embrasser mon demi-frère.
- Et si on passait un marché ? murmure Tyler d'une voix pleine de désir.
- Je m'agrippe au bord de mon siège. Ce n'est pas du tout le moment de lui sauter dessus.
- Un marché ?
Ma voix est un couinement. Je garde les yeux rivés sur le stade. Sinon je ne pourrai pas me maîtriser.
- Et si on jouait au base-ball ?
Il serre ma cuisse.
Je comprends qu'il ne parle pas de sport, mais de quelque chose de totalement différent, aussi terrifiant qu'excitant. Mille et une pensées me consument, je suis tellement stupéfaite que je n'arrive pas à ouvrir la bouche.
Sans attendre ma réponse, il se penche un peu plus vers moi en caressant ma cuisse. Il enfouit son visage dans mes cheveux et pose ses lèvres contre ma joue. Je le sens sourire de nouveau.
- Si Jeter va jusqu'au bout et fait un home run ce soir, ça te dirait que... nous aussi ?
Sous mes tremblements, il s'écarte légèrement avec un sourire malin. Il sait l'effet qu'il a sur moi. Il aime ça. Et moi aussi. J'aime encore plus sa proposition. Je sais que je ne devrais pas. À cause de Dean. Mais c'est tellement tentant. Comment me refuser à la personne que j'aime ?
Finalement, je le regarde. Il me sourit, ses yeux émeraude plus étincelants que jamais.
- Marché conclu.
« - je ne vais pas te dire que j’ai tourné la page, finit il par dire.
-parce que ce n’est pas vrai. »
Ne t'inquiète pas, il m'a fait mal à moi aussi.
- Donc Derek Jeter a fait un home run, hein ?
Je rougis parce que, comme d'habitude, nous ne sommes pas en train de parler base-ball ni home runs. C'est de nous que nous parlons, et du marché que nous avons passé : celui qui est en train de se dérouler en ce moment même. À notre tour de faire un home run.