Citations sur Juste Don't Mention It (D.I.M.I.L.Y) (75)

C'est la famille que j'essaie de protéger de toutes mes forces.
En ouvrant les pansements, je me dis qu’ils sont devenus une nécessité ces dernières années.
Cependant, ils ne peuvent pas tout réparer.
Nous nous regardons en chiens de faïences depuis le premier jour. Chacun cherche les faiblesses de l'autre. Moi, c'est ma confiance en moi. Lui, c'est la vérité.
Et en dessous, il y a l'attirance.
Tyler est attiré par moi et je suis attirée par Tyler.
Mon cœur flanche, je suis glacée. J'ai l'impression de le redécouvrir et ce n'est pas un abruti qui gâche les barbecues que je vois. Je peux l'examiner sous un nouveau jour. Il a des yeux envoûtant, un visage parfaitement dessiné, des lèvres charnues et un sourire malicieux. Et encore tant de choses que j'aimerais découvrir. Je veux connaître la vérité. Je veux savoir qui il est réellement, et non celui qu'il veut me montrer. Il fait semblant, il n'est qu'un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse. Qui reste-t-il ?
Il a l'air perplexe.
- Je crois, je dis avec une grande inspiration, que tu m'attires aussi.
Très lentement, il me fait face et sort les mains de ses poches.
- C''est vrai ?
Je le voudrais tellement... Mais je ne peux pas être attiré par mon demi-frère.
Mon seul réconfort, c'est d'avoir la certitude que je suis déjà au fond et que ça ne pourra pas être pire . Juste mieux ,peut-être. Un jour.
Je me réveille avant Eden. Elle est belle, endormis à côté de moi, la bouche entrouverte. J’écris te amo sur son dos nu du bout du doigt, et je dépose un baiser sur son omoplate.

Je l'ai embrassé parce que je me suis rendu compte à quel point j'en avait envie. Et j'ai aimé ça. Parce que je l'adore. Peut-être que pour elle c'était un erreur ; mais pas pour moi.
Parfois, j’ai l’impression de n’être pas vraiment là. Tout est flou et vide autour de moi. Je suis tellement habitué à faire disparaitre le monde qui m’entoure que je ne sais plus comment le faire réapparaitre. Je me sens perdu, à mi-chemin entre ici et ailleurs. Je ne sais pas exactement où je suis. Je suis juste quelque part
Mon sourire n'est pas comme d'habitude. Ce n'est pas un sourire narquois, de défi. Je n'ai pas les yeux plissés. Soudain, je comprends : ces quelques dernières minutes, je ne jouais pas de rôle. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai oublié d'être Tyler Bruce.
Il n'y avait que moi, et c'est la pire erreur que je pouvais commettre.
Elle fait toujours beaucoup d'efforts le matin pour me sortir de mon mutisme. Elle ne se doute pas que je suis silencieux parce que je cherche des raisons de rester en vie.
Je me sens si seul tout à coup... Ils plaisantent pendant qu'on me met l’attelle; tout le monde a oublié que je me casse le poignet un peu trop souvent.
« Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m’émeut à ce point, pourquoi j’aime qu’elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n’arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C’est parce que j’adore cette fille. »