J'ai détesté cette lecture ! Rien n'a su me convaincre! Tout est abordé en surface. Des sujets comme le deuil ou l'alcoolisme qui auraient pu être intéressants mais qui ne sont pas approfondis. Rien ne va pour moi. Tout va beaucoup trop vite. La fin est tellement décevante, déjà c'est prévisible à mille kilomètres à la ronde, je trouve ça absolument pas crédible et la résolution est beaucoup trop rapide ! Bref un livre qui n'était pas fait pour moi peut-être.

Les + :

* Un livre qui se lit très vite. Un semblant de mystère donne envie de connaitre la fin.

Les - :

* Les thèmes abordés avaient un bon, potentiel, mais tout reste en surface, rien n'est assez approfondi ni vraiment crédible!

* L'histoire va beaucoup trop vite. Jaden pardonne Mackenzie en 2 pages alors qu'elle l'a abandonné comme un chien quand il avait besoin d'elle. La résolution des problèmes de famille de Mackenzie vont aussi beaucoup trop vite!

* La fin est tellement prévisible et manque de crédibilité !!!

* Pour finir les personnages n'ont aucune saveur et profondeur ! Jaden est fade, Mackenzie est insupportable, ses amis sont presque inexistants ! Seul Dani la jumelle de Jaden a su me convaincre.

Lien : https://colorandbook.blogspo..
J'ai bien aimé ce livre sans que ça soit un coup de coeur, l'histoire est très simple. La couverture est magnifique . Je trouve que l'histoire n'est pas assez profonde, je m'attendais à une histoire qui me touche vraiment mais finalement c'est un peu le contraire qui s'est passée.Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et je n'ai aucun personnage favoris. C'était une histoire un peu trop romantique à mon goût mais l'écriture de @estellemaskame reste très bien, elle emploie les bons mots et à réel talent d'auteure ♥️
Je lis très peu de romances mais parfois, je me laisse tenter! Et malheureusement, même si je l'ai lu très rapidement, j'ai vraiment été déçue par "Sur le fil".

Pour preuve: je l'ai lu cet été et en ai seulement quelques vagues souvenirs. Dans ces cas-là, difficile d'écrire mon avis, me direz-vous...

Eh bien, ce dont je me rappelle vraiment, c'est que je n'ai pas du tout compris le personnage principal, Kenzie. Je pense que ses réactions et son attitude face à la situation (la mort d'un proche de son petit-ami) m'ont paru trop extrêmes et qu'il est difficile de croire qu'elle puisse être comme ça avec la personne qu'elle aime.

A partir de cette base, pas facile pour moi de m'attacher au personnage et donc de rentrer dans le livre... .
Lien : https://www.instagram.com/p/..