Je vais ramer clairement à contre courant...mais pour moi, ce livre a été lassant...
Autant j'ai trouvé la forme originale et amusant au début, autant elle m'a fatigué, prenant le pas sur le fond...
un moment de plaisir cependant, les 120 règles du miroir et les dessins de super-héros...original mais in fine et globalement une déception.
Je me suis beaucoup ennuyé à la lecture des frères Lehman.
Peut être étais-je mal luné, peut-être une affaire de goût, en tout cas ces 800+ pages d'entreprises financières menées tambours battant m'ont complètement achevées.

J'ai trouvé le rythme du livre complètement plat. Ça va vite, mais tout le temps. Il n'y a aucun contraste, aucune variation qui permette de reprendre sa respiration. le style fantaisie lyrico-télégraphique ne m'a pas laissé insensible, c'est drôle c'est inventif pourtant à la moitié du livre je n'en pouvais plus. C'est comme manger des petits fours pour un repas entier : c'est super pendant un temps mais au bout d'un moment ce n'est plus possible.
Et enfin je n'ai pas appris grand chose, ce qui pour moi est le plus grand crime qu'un livre puisse commettre.