EAN : 978B089FZCBKD
(30/05/2020)
Magie, pouvoir et séduction
La mort brutale de son père propulse Kiha, jeune sorcière aussi dramatiquement ignorante que généreuse et altruiste, à la tête d'une puissante famille de sorciers, les Pendraig. Mais avant de devenir véritablement l'Âme du clan, elle doit accomplir une cérémonie d'investiture magique dont elle n'a aucune idée.
Le splendide et sexy Daemon Pretorius, un démon incube impliqué dans la mort du père de Kiha, cherche à récupérer la... >Voir plus
C'est une histoire innovante de sorcières mages et démons. L'aventure est addictive, et se déroule sans temps morts, des questions demeurent néanmoins sans que cela nuisent à la cohésion du roman. Ces incertitudes ouvrent une parenthèse intéressante pour la suite des aventures de Kiha...
l'écriture est belle, fluide et rapide. L'histoire avance vite sans descriptions superflues et avec intelligence. Une héroïne attachante avec un certain mordant , ce qui est très plaisant .

L’incube me croit toujours sous son charme. Je m’approche pour le servir. Je le regarde, les yeux lavés de l’illusion démoniaque.
Je vois une magnifique statue de chair hantée par une âme dure, et noire comme de la lave. Il est beau à rendre fou. J’ai peur que l’effet protecteur de ma colère s’estompe, ou bien qu’il soit trop fort pour que je maintienne la réalité. Je murmure rapidement une incantation : « Par les vents dominants de ce lieu, que la vérité reste ancrée dans ma tête. Que je voie la noirceur de Daemon Petrorius dès qu’il se présente à moi, sous quelque forme que ce soit ». Cela ne durera pas longtemps, mais c’est mieux que rien.
— Qu’est-ce que tu dis ? demande-t-il, un petit sourire aux lèvres.
— Je… j’ai peur de renverser le café et te fâcher, dis-je. J’ai jeté un charme de stabilité.
— Je te trouble, petite ?
— Euh… Tu prends du sucre ?
Comme il opine, je lâche un morceau. De très haut. Plouf ! Le café éclabousse sa belle chemise blanche et je me répands en excuses en ravalant mon air satisfait. Il tamponne sa manche de son mouchoir, agacé. Mais il relève la tête avec un sourire éclatant. Malgré la protection, j’ai un coup au cœur. Mon regard erre sur ses épaules sublimes, entrevoit un thorax à tomber à travers l’échancrure de la chemise. Je salive. Une sirène d’alarme hurle dans ma tête. Danger danger danger danger ! Je me secoue. Le démon émerge à nouveau derrière cet être de rêve. Un frisson d’horreur descend le long de ma colonne vertébrale.