CreateSpace Independent Publishing Platform (15/05/2015)
3.25/5   4 notes
Dans la lignée directe de Robin Cook ou de Michael Crichton, ce thriller médico-scientifique nous emmène dans les marais glacés d'Estonie. Prime Letzki est sidérée : en fouillant dans les archives de l'hôpital psychiatrique où elle travaille , elle tombe sur le dossier d'un enfant psychopathe. Elle observe le petit visage sur la photo. Un petit visage si familier... Cet enfant, c'est elle ! A la seconde lecture, elle s'aperçoit qu'il s'agit en fait d'un frère, dont... >Voir plus
Que lire après Faux FrèreVoir plus
Excellent thriller futuriste!

Après Emma, un bien étrange écuyer, j'ai lu "Faux frère"
Je suis en train dédevenir une inconditionnelle d'Agnes Massion.
Une héroïne qui traverse des situations de plus en plus difficiles, jusqu'à changer sa vision du monde. J'adore les personnages secondaires qui apportent de la légèreté et de l'humour au récit.
Ce livre regroupe tous les genres : Amour, suspens , thriller, rires et larmes
Très bien écrit, bien ficelé et d'un suspens haletant, j'ai apprécié le coté futuriste et l'intrique très originale
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent sortir des romans policiers habituels

Il était complètement fou d’elle, et pour se l’approprier de manière définitive, il faisait des allusions de plus en plus fréquentes au mariage. Mais Prime éludait habilement la question. Il faut dire qu’elle avait une sainte horreur de l’engagement à long terme, synonyme pour elle de procréation. Elle ne se l’expliquait pas, mais l’idée d’être enceinte, de donner vie à de petits êtres humains lui paraissait contre nature.
Elle vivait cet âge ingrat où l’insouciance faisait place à l’instant même à la maussaderie, pour rebondir sur un éclat de rire irrépressible.
Prime était belle à damner un saint mais bougrement sérieuse. Il se consola vite. En tant qu’épouse, ce serait parfait. Il n’aurait pas voulu d’une fofolle en chaleur pour élever ses enfants.