Citations sur Du sang pour Manitou (28)

- "La vie est remplie de terreurs inattendues."
- "Le 11 septembre 2001, les deux plus hautes tours de New York avaient été détruites par une poignée de fondus seulement armés de cutters, et plus de trois mille de ses habitants avaient été tués. Le soir du 10 septembre, qui aurait imaginé quelque chose de plus insensé que cela ? C'est toujours difficile de croire qu'on puisse vous haïr à ce point, sans le moindre motif."
- "Quand des gens essaient de sauver le monde dans les films, ceux à qui ils demandent de l'aide sont toujours chez eux. Mais, dans la réalité, cela ne se passe jamais de cette façon."
- "Seuls les êtres humains étaient capables de mépris."
- "Plus on se hâte moins on avance."
- "Celui qui vole mon poisson clown se prend un coup de pied dans son putain de cul."
- "Nemo me impune lacessit."
- "La mort, c'est pour les gens qui sont nés pour mourir."
- "Il y a une coopération entre les bêtes sauvages. La cigogne et le loup exploitent le même voisinage."
- "Des choses aux intentions très malveillantes étaient furieuses quand on se mêlait de leurs affaires. Habituellement, toute tentative pour se débarrasser d'elles aboutissait à des massacres, à une destruction massive, et on se retrouvait confronté à des manifestations qui, par la suite, vous faisaient hurler dans votre sommeil pour toujours."