AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Du sang pour Manitou (28)

- "Un Sioux était prêt à vous donner tout ce qu"il possédait, si vous le lui demandiez, ou même si vous ne le lui demandiez pas. Mais il ne pardonnait jamais l'ingratitude."
Commenter  J’apprécie          00
- "Les cauchemars sont toujours provoqués par une activité spirituelle, d'une sorte ou d'une autre. Quand vous faites un mauvais rêve, il est toujours provoqué par une personne défunte, qui perturbe votre sommeil. La plupart du temps, elles ne le font pas délibérément, mais parfois elles veulent vraiment vous flanquer une trouille bleue."
Commenter  J’apprécie          00
- "Le temps n'est pas toujours le Grand Guérisseur, croyez-moi, surtout lorsqu'il s'agit de Grandes Injustices."
Commenter  J’apprécie          00
- "C'est extraordinaire la façon dont les gens révèlent leurs pensées quand ils ont les yeux fermés. Encore plus quand ils dorment."
Commenter  J’apprécie          00
- "Vous croyez peut-être que les morts sont dociles ? Vous croyez qu'ils sont transportés de joie et passent leur temps à danser dans les près et à jouer de l'ukulélé, comme une bande de hippies ? Ha ! Les morts sont amers, retors et vindicatifs, et ils haïssent les vivants comme c'est pas possible. Disons les choses clairement, si vous étiez mort, que ressentiriez-vous à propos de tous ces salopards prétentieux qui sont toujours vivants, particulièrement s'ils n'arrêtent pas de communiquer avec vous et de dire : Ohé ? Ohé ? Il y a quelqu'un ? Cela fait quel effet d'être mort ? Où as-tu planqué les certificats des actions US Steel ?"
Commenter  J’apprécie          00
- "La vie est une garce et ensuite vous sentez le fenugrec."
Commenter  J’apprécie          00
- "Quand il s'agit de soutirer de l'argent à de vieilles dames riches, flancher est fatal. Les vieilles dames riches sont devenues riches en se montrant totalement dépourvues de scrupules - en épousant de vieux salopards chauves et riches par cupidité, et non par amour, en divorçant au moment stratégique et en se remariant à un moment tout aussi stratégique... et elles vous entuberont sur le prix d'un journal de la veille si vous montrez la moindre hésitation. Ce sont des vampires, et la seule façon de l'emporter sur elles, c'est d'enfoncer un pieu dans leur chéquier."
Commenter  J’apprécie          00
- "Les gens disent des trucs sacrément louftingues quand ils sont malades."
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (113) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les titres de Graham Masterton

    Peur ...

    Aveugle
    Sourde
    Muette

    7 questions
    28 lecteurs ont répondu
    Thème : Graham MastertonCréer un quiz sur ce livre

    {* *}