Citations sur Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (69)

Nos choix définissent et façonnent notre vie, et ont un impact sur celle des autres.
- Nathalie m’as raconté une histoire. Elle était leader quand je suis arrivé. Gentille, mais solide et efficace. Elle m’as beaucoup appris. Bref un jour, elle, Kevin et quelques autres discutaient tranquillement près du feu. Un blondinet arrive, recouvert de sang séché, avec un pagne autour de la taille et un guépard vide sur les épaules, comme un sac à patates. Et puis il as dit « quelqu’un à perdu son chat ? »
La façon dont on voit nos cicatrices naît d'un choix. Elles sont un gage d'honneur. Les marques du chemin qui a fait de toi la personne que tu es devenue.
Concentrez-vous sur le positif, vivez l'instant.
Ma pensée s'est arrêtée là. La noirceur s'est emparée de moi et m'a changé en pierre. L'obscurité s'est immiscée dans mon cerveau, épaisse, lourde. Ni chaleur, ni fraîcheur. Aucune sensation. Rien.
Tu es mon soleil, ma lune, mes étoiles. Tu es tout pour moi. Je t'aime.
La peur de le perdre était bien réelle, terrible, pire que tout.
Parce que je suis tombée si profondément amoureuse de toi que je ne peux pas imaginer de te perdre.
Je l'aimais. C'était la révélation. Une évidence.
Je ne pouvais pas supporter l'idée de le perdre alors qu'on venait juste de se trouver.