"Instinct", l'intégrale, un seul volume pour une trilogie inclassable.
J'ai découvert dans le même temps « Sauvage », « Cruel » et « Indompté » de Mary Matthews.

Trois tomes, trois hommes pour une saga envoûtante au milieu du trafic d'art et des braquages.
Sauvage, c'est Nikita. Taciturne et sombre, Nik est le chef et la tête pensante d'une équipe de voleurs de haute envergure. Qu'il s'agisse de musées ou de particuliers, quand il est engagé, Nik et ses acolytes parviennent toujours à leurs fins. le seul mot d'ordre : la discrétion, ce qui implique qu'il ne doit y avoir aucun témoin. Il n'y a pas de demi-mesure, s'il y a un accroc, il faut l'éliminer... toujours... jusqu'à elle. Jusqu'à ce soir particulier où une jeune femme lui tombe littéralement dessus. Blessée et mal en point, elle a visiblement été battue. Par qui, pourquoi? Tout le mystère est là! Il aurait dû passer son chemin, oui il aurait dû... Pourtant quelque chose le pousse à lui venir en aide. Elle verra son visage et pourra l'identifier mais il ne peut se résoudre à la laisser. Ainsi il préfère la soigner et décider du sort de cette inconnue plus tard, sauf que plus tard, la jeune femme reste une énigme, troublante et attirante. Amnésique, elle ne sait plus qui elle est ni ce qui a pu lui arriver. Se souvenir pourrait signer son arrêt de mort et Nik n'est peut-être déjà plus capable de la mettre en danger.

Cruel, c'est Keme, un homme à la vie et aux moeurs très spéciales. Il ne ressent rien, ni émotion, ni empathie, ni bien, ni mal. Dans l'équipe il est l'extracteur, le fait de ne rien éprouver est un atout dans son travail. Il peut se débarrasser des gêneurs sans sourciller et cela lui permet par la même occasion d'assouvir ses pulsions cruelles. Et si l'opportunité ne se présente pas, il se défoule à « l'Engrenage », un club très particulier où il trouve ses consentantes victimes. Très peu tiennent la distance... Renegade n'est pas de ceux-là. Chef mafieux régnant sans partage sur le trafic de drogue à News York, la violence fait partie de son quotidien. Keme a peut-être enfin trouvé une proie à sa (dé)mesure! Rien ne sera simple et quand les affaires se mêlent à leur histoire, ça n'annonce rien de bon...

Lane enfin est l'indompté. Geek depuis toujours, il est l'as de l'informatique de la bande, celui chargé de neutraliser les systèmes de sécurités. C'est aussi le plus sociable parmi cette team. Il est drôle, de bons conseils c'est un ami fidèle sur qui les autres peuvent compter. Il enchaîne les conquêtes comme il enchaîne les casses : jamais deux fois identiques. Jusqu'au retour de Charlie... sa vie d'avant refait surface et menace l'équilibre qu'il s'était construit. Fuir ou replonger?

"Instinct", trois romans qui se recoupent par leurs personnages, trois hommes diamétralement opposés qui forment pourtant une équipe soudée, loyale et terriblement efficace. Les oeuvres d'art en toile de fond, il s'agit cependant de trois intrigues bien distinctes. Chacun a une personnalité différente. Il y a le solitaire, Nikita, qui ne s'est jamais attaché à personne. Keme, le sociopathe qui en est proprement incapable. Et Lane, le coeur brisé qui ne veut plus succomber. Chacun devra faire face à ses démons et tenter de les surmonter.

Ce que ces tomes ont en commun, hormis les protagonistes, c'est la tonalité sombre. La plume de l'auteure est empreinte de la noirceur de ses personnages. Elle parvient parfaitement à retranscrire leur coté obscur et c'est fascinant. Les méandres de leurs esprits, le tumulte de leurs âmes font passer le lecteur par une myriades d'émotions contradictoires. L'écriture, propre à Mary Matthews, est de celle capable de vous retourner émotionnellement, de vous faire plonger dans les abîmes et de vous faire adorer ça. C'est par moment très dur, très difficile à encaisser, presque impossible à comprendre ou même à concevoir cependant, sans savoir comment, j'ai adhéré! "Instinct" est donc une trilogie que je ne peux que recommander si vous avez le coeur bien accroché!
Lien : http://addiction-livresque.b..
DANGER, PASSION ET SUSPENSE SONT AU RENDEZ-VOUS DE CE PREMIER OPUS !
Avec #Alouqua, on voulait absolument découvrir la saga [Instinct] de Maryrhage, surtout que le troisième opus sort au mois de mars. C'est donc avec confiance que nous nous sommes lancé dans cette lecture.

Autant vous dire que dès les premières lignes, j'ai su que j'allais passer un bon moment. On entre très vite dans le vif du sujet et j'ai trouvé cela hyper efficace.

Le mystère autour de l'inconnue que Nik sauve est assez épais, j'ai particulièrement aimé toute la trame qui se joue entre nos deux héros qui prennent des risques lors de ce premier tome.

DES PERSONNAGES SINGULIERS, INTRIGANTS ET ATTACHANTS !
Ce premier opus se concentre sur Nik, l'un des trois membre de l'équipe. Ils sont voleurs d'oeuvres d'art. Nik a été élevé dans cet univers sombre régit par la prudence et la soif d'adrénaline. Nik est un héros vraiment singulier, assez ténébreux que j'ai pris plaisir à découvrir. C'est un homme qui en impose, il est captivant et il se révèle au fil des pages. Nikita est loin d'être un homme simple, au contraire il est complexe et son histoire est poignante !

Notre inconnue que l'on va surnommer Elya est une pièce maîtresse de cette histoire. Elle est amnésique. Ses souvenirs sont inexistants et cela va peser sur la jeune femme qui va déjà être déstabilisée par la présence de Nik à ses côtés. Elya est très intéressante, j'ai aimé découvrir son identité, j'ai aimé son attitude envers Nik et la façon dont ils se sont rapprochés.

Nous avons un aperçu des autres personnages de cette saga. Lane m'a fait une très bonne impression, je sens que je vais vraiment aimer le tome qui lui sera consacré. Keme… et bien je peux vous dire que c'est un homme qui su retenir toute mon attention, il fait froid dans le dos et pourtant j'ai été fascinée par ce que j'ai découvert sur lui.

UNE INTRIGUE QUI S'APPARENTE A UN HUIS CLOS UN PEU PESANT MAIS Ô COMBIEN ADDICTIF !
Le roman est court, très court, pour une gourmande comme moi ce fut un peu trop court, j'en redemande hihi ! L'intrigue tourne autour de notre inconnue mais pas que… On découvrir l'univers dans lequel nos héros évoluent mais de façon assez superficielle, j'aurais aimé que le milieu de l'art soit un peu présent mais cela n'est qu'un petit détail.

J'ai aimé l'ambiance générale de ce premier tome, il y a de la tension, un soupçon de danger et cet espèce de huis clos m'a énormément plu.

L'accent est mis sur la romance entre Nik et Elya. Leur relation m'a plu car rien n'était prémédité. C'était imprévisible et assez captivant.

Maryrhage est allée à l'essentiel sans s'encombrer de descriptions inutiles. Elle a ciblé les infos indispensables pour que les lecteurs s'approprient l'histoire. J'ai trouvé l'ensemble très addictif, les pages défilent à toute vitesse !

UNE ROMANCE PASSIONNÉE DANS UN UNIVERS DES PLUS SÉDUISANT !
Maryrhage m'a pris dans ses filets avec cette romance. le contexte dans lequel elle évolue la rend originale, les personnages ne surjouent pas, ils sont entiers et se livrent sans retenue. L'histoire d'amour est vraiment passionnée, les émotions sont justes hyper intenses et indéniables !

L'autrice a réussi à exploiter la psychologie de ses personnages pour rendre leur romance hors du commun. L'art joue aussi un rôle important dans la formation de leur couple, et c'est ce qui m'a le plus plu !

EN BREF :
Ce premier opus m'a captivée du début à la fin, je n'en ai fait qu'une bouchée. On plonge dans un univers plein de danger et d'adrénaline. La romance m'a séduite grâce aux personnages singuliers et charismatiques. Je me suis très vite attachée à Nik et Elya et je vous avoue que j'ai refermé le livre avec un sourire aux lèvres… Suis-je prête à affronter Keme ? Affaire à suivre !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Première chose, le prénom Nikita m'a un peu perturbée pour un homme, moi qui ai vu la série (l'ancienne et la nouvelle) Nikita, pour moi c'est un prénom de femme. Mais bon, ce n'est qu'un détail et je m'y suis rapidement faite
Que feriez-vous si vous étiez dans le domaine de l'art, mais du côté obscur de l'art, c'est-à-dire que vous volez les toiles de grands maîtres afin de les revendre, et qu'un jour vous tombiez sur une femme dans un sale état ? Vous n'êtes pas censé lui venir en aide, elle pourrait vous porter préjudices par la suite. Et pourtant, Nikita va lui venir en aide, il va la recueillir chez lui, le temps qu'elle se remette sur pied, bien que cela ne soit dans en accord avec ses activités, et que vos compères ne soient pas d'accord avec cela. Malgré tout, il le fait, mais il est prêt à la tuer si besoin. le souci, c'est que la jeune femme, des suite de son passage à tabac, est amnésique, elle ne sais pas qui elle est. Un autre souci est qu'elle se souvienne à un moment qu'elle porte la vie en elle. Même les plus grands ont des règles, en l'occurrence ici, on ne touche pas aux enfants, vivants ou dans le ventre de leur mère, ce qui par rebondissement, l'empêche de tuer la jeune femme.
Du coup, l'inconnue se retrouve enfermée chez Nik qui malgré tout la fait suivre par un médecin. Mais ce n'est pas simple pour elle non plus, elle veut retrouver ses souvenirs, savoir qui elle est, pourquoi elle est dans cet état, qui est le père de l'enfant qu'elle porte. Elle ne peut pas voir Nik, il est trop facilement identifiable, vous découvrirez le pourquoi dans le livre, cependant, il ne peut s'empêchez de veiller sur elle, de prendre soin d'elle. Il va jusqu'à « faire un deal » avec Keme, un de ses comparses, pour que celui-ci qui veut la tuer sans attendre, lui laisse deux mois pour découvrir qui elle est et la remettre sur pied.
L'effet que produit Nik sur elle est paradoxal, d'un côté elle en a peur, mais elle en arrive à se sentir en sécurité à ses côtés, et vu ce qui l'entoure dans sa chambre, elle devine aisément que lui et les autres sont dans le recel d'oeuvres d'art. Cela va éveiller un souvenir en elle, bien qu'elle ne comprenne pas comment, mais elle peut aisément tout dire sur un tableau alors qu'elle ne sais pas son propre prénom.
Au fil des pages, elle va avoir plusieurs flashs sur sa propre vie, sans pour autant leur trouver un sens. D'un autre côté, comment expliquer l'attirance qu'elle ressent pour l'homme qui la retient captive, et comment expliquer que cette attirance soit apparemment son cas aussi alors qu'il paraît être sans coeur et assez dur, même avec lui-même.
Nik et Elya (prénom qu'il lui donne) vont très vite comprendre que cette attirance, ils ne peuvent rien faire contre, que le rapprochement est inévitable, mais qu'il peut aussi leur être fatal. Elle est enceinte, il y a forcément un homme qui l'attend quelque part, mais qui est cet homme ? Est-ce lui qui l'a battue et l'a mise dans l'état où il l'a trouvée ? Il y aura bien un moment où tout va basculer, où elle va retrouver la mémoire, où il sera obligé de se séparer d'elle ! Entre le coeur et la raison il y a trop d'inconnues, trop de questions, trop de danger, et pourtant…
Bien que je trouve que le domaine de l'art aurait pu être un peu plus exploité, que ce tome se lit trop rapidement, j'ai adoré ma lecture, j'ai adoré la relation Nik/Elya, même si celle-ci semble vouée à l'échec dès le départ. J'ai maintenant hâte de me lancer dans le second tome qui est consacré à Keme, un homme assez intriguant qui semble avoir une double personnalité, qui donne l'apparence d'un homme que rien ne peut ébranler et qui en recule devant absolument rien.
Chronique d'Audrey :

Nikita fait dans le braquage des galeries d'art, ce n'est pas vraiment un enfant de coeur. Pourtant, lorsqu'il va tomber sur une femme – ou plutôt, lorsqu'une femme lui tombe dessus et le supplie de la sauver – il ne va pas réussir à s'empêcher de la prendre avec lui. Elle est dans un sale état, très certainement passée à tabac : fractures, amnésie, elle va devoir se reconstruire et découvrir qui elle est, pourquoi lui est-il arrivé ça.

Il va remettre en question les règles de son monde en l'épargnant : maintenant qu'elle a vu son visage, elle pourrait le reconnaitre. Pourtant, quelque chose en elle le touche. Il va tenter de savoir qui elle est et (mal?)heureusement, elle semble liée au monde de l'art avec ses riches connaissances sur les tableaux. Ils vont lui choisir le prénom d'Elya.

Tout en préparant son prochain braquage, Nik garde Elya chez lui. Il faut savoir si celui qui l'a laissée pour morte risque de la chercher. En parallèle, il craque : avec elle, il est comme il n'a jamais été avec aucune autre, il se surprend à ressentir des choses … Quant à Elya, elle a du mal à rester enfermée, à ne pas se souvenir de sa vie et ce qui s'est passé.

Je me suis très vite attachée à eux et j'ai eu très peur que tout ne puisse pas bien se finir pour eux. C'est donc sur les nerfs que je tournais page après pages, avide de savoir qui est réellement Elya et pourquoi elle se retrouve dans cette situation. le double point de vue Nik/Elya nous permet de tout savoir de la situation, de leurs pensées, et donc de nous mettre au mieux à la place des deux personnages.

L'écriture de Maryrhage est fluide, agréable à lire et surtout captivante ! Une romantic suspens comme je les aime : on tremble, on craque, on sursaute, on veut tourner les pages encore et encore. J'ai adoré !
Lien : https://followthereader2016...
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Encore de grandes émotions sous la plume de Maryrhage !

Elle sait me captiver dès les premières lignes et me rendre accroc à ses écrits.

Quand une jeune femme très mal en point lui tombe sur les bras, Nikita oublie ses propres règles et la met en sécurité pour la soigner.

À son réveil, la demoiselle a tout oublier de son passé. Au moment où Nikita décide de s'en « débarrasser » car elle les mets en danger, une révélation lui fait faire machine arrière.

Au fil du temps et de sa remise en forme, « Elya » tombe sous son charme et Nikita lutte pour ne pas succomber. Mais c'est peine perdue. Et quand les souvenirs refont surface, la jeune femme se taira afin de ne pas mettre en danger celui-ci et ses acolytes.

Maryrhage fait parti de ses autrices que je lit sans me poser de questions. Elle m'entraîne dans ses différents univers avec toujours autant d'émotions à la clé, quel que soit le sujet !!

Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de coeur et je ne manquerais pas de lire le prochain tome qui concernera Keme.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Mon gros coups de coeur de l'année 2018.Hâte de lire le tome 2
La nouvelle série de Maryrhage promet de beaux moments! 🙂

Quand une fille tombe littéralement sur Nik, il hésite sur l'attitude à adopter : achever l'inconnue battue à mort ou alors la ramener chez lui.

Il opte pour la seconde option et toute sa vie va changer. Lui, le Arsen Lupin des temps modernes va devoir s'occuper d'une parfaite inconnue amnésique… et enceinte.

Entre obligations et sensations, ces deux personnes vont devoir apprendre à cohabiter, à se faire confiance malgré leurs positions opposées et sans être embrouillés par leur désir réciproque. Pas évident! Surtout que la personne qui a presque failli tuer la jeune fille rôde encore…

Une histoire sympa, mais honnêtement c'est surtout ce huis clos entre nos deux protagonistes qui nous plait dans ce récit bourré d'incertitudes.

Des personnages captivants qui sauront vous faire passer un agréable moment!

J'ai hâte de lire la suite (surtout si elle concerne Keme) !
Lien : https://florenceromance.word..
Je ne lis que trop peu souvent Amheliie ou Maryrhage mais quand je me lance, je sais que je vais passer un moment spécial. Un moment prenant, un moment captivant, un moment touchant...

Ce livre, je n'en ai fait qu'une bouchée moi qui bloque depuis presque un mois, qui n'arrive pas à être concentrée très longtemps sur un roman. Mais je pense que le blocage se dissipe et je suis ravie d'avoir enfin pleinement pu profiter d'une histoire. Et maintenant qu'elle est terminée je suis plus que ravie de ne pas être passer à côté de tout ce qu'il m'a fait éprouver.

Je pourrais vous dire que Sauvage se résume au fait qu'une erreur est faite et qu'elle va tout changer pour le héros. Ce serait simplifier de façon trop extrême un texte si bien écrit. Maryrhage a crée un univers bien spécifique où la rigueur et le respect des règles sont essentiels pour vivre dans ce monde, celui des voleurs, celui des trafiquants d'art.

Ce qui commence de manière relativement sombre se transforme au fil des chapitres. Les sentiments évoluent progressivement et prudemment et l'intensité entre nos deux héros augmente doucement mais sûrement.

J'ai beaucoup aimé tout ce mystère autour de l'inconnue/Elya. Je trouve que Maryrhage a bien mené sa barque en gardant si longtemps ce secret. Il n'y a vraiment aucun indice pour savoir qui pourrait être cette jeune femme et surtout quels risques sont pris en l'aidant. On apprend à connaître l'un comme l'autre au fur et à mesure que les barrières cèdent et c'est vraiment prenant. On veut connaître les réponses à nos questions, on a besoin de savoir jusqu'où va aller Nikita dans son erreur. Mais finalement est-ce vraiment une erreur ?

Je dois dire que Nikita est un sacré personnage. Suivre ses pensées est aussi douloureux et captivant. Lire sa lutte intérieur, le découvrir, le rend vraiment touchant. Ce premier tome a été un pur plaisir et j'ai hâte de voir ce que nous réserve Marhyrage pour la suite.

Et sinon, on en parle aussi de l'épilogue/teaser ?
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Dans cette nouvelle série de Maryrhage, nous allons découvrir le milieu du trafic d'oeuvres d'art. du haut vol car les voleurs ne s'attaquent qu'à de gros gibiers, allant jusqu'à voler au sein même du MOMA. Trois hommes composent cette équipe : Nikita, Lane et Kem. Ce premier tome nous permet de découvrir ces trois hommes, tous très différents les uns des autres et plus particulièrement l'histoire de Nik.

Maryrhage utilise la double narration afin que nous puissions suivre ses deux personnages principaux : Nikita et Elya. L'un est voleur et l'autre est une jeune femme amnésique qu'il a recueilli après un casse. L'acte en lui-même interpelle car Nik ne laisse jamais de témoin lors d'un de leurs braquages, c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Ils oeuvrent dans le secret et s'il ne devait qu'y avoir qu'un seul témoin, leurs vies changeraient. Pourquoi Sauvage ? Peut être parce que le personnage de Nikita n'est pas bien à même d'entretenir des relations autres que celle qui l'unit à ses deux comparses. Son personnage est très énigmatique, il est partagé avec sa façon d'être depuis toujours, oui sauvage en effet et cet intérêt que suscite en lui cette jeune femme. Elle l'encombre et pourtant il ne peut pas se résigner à la lâcher, elle exerce sur lui comme une fascination, qui vire à l'obsession à l'idée que qui se soit en dehors de lui, pourrait prendre une décision la concernant.

Nous évoluons alors au coeur même d'un huit clos où Nikita a certes porté secours à Elya, mais où il est indécis sur la décision finale la concernant. C'est ainsi que Elya se retrouve malgré elle, prisonnière de ce personnage qui oscille entre intérêt et mauvaise humeur, elle se doit d'être vigilante car elle ne sait pas ce qui va lui arriver. Elle s'est retrouvée amnésique ce soir-là alors qu'il a fait sa connaissance, elle ne sait plus rien d'elle et ce qui devient alors inquiétant, c'est qu'il pourrait bien la faire disparaitre sans que qui se soit ne vienne à la chercher. Elle se pose ainsi avec son innocence due à son amnésie mais avec cette peur de l'inconnu, surtout quand celui-ci ne consiste qu'en cet homme étrange et ses deux comparses, bien différents de lui encore.

Alors que Nik aurait pu prendre la décision facile qui s'impose en se débarrassant d'elle comme le lui fait remarquer son ami proche, une découverte importante va se glisser dans le cheminement de cette histoire. Les choses changent et elles mettent à mal la décision finale.
Le récit est savamment rythmé entre le personnages si changeant et si passionnant à découvrir qu'est Nikita et l'identité inconnue de cette jeune femme, qui aux prémices de la mémoire qui lui revient petit à petit, semble avoir vécu des moments bien difficiles. le danger rôde, leur milieu est dangereux car illégal et nous appréhendons l'importance que revêtent les règles dans le déroulement de tout ce qui se passe. Et ici Elya sème le chaos dans leur entente et le perfectionnement de leurs agissements communs, mettant à mal certains personnages qui ont des comportements plutôt volcaniques.

Un premier tome qui nous plonge dans un univers assez peu évoqué jusque là. Une bonne mise en bouche avec un tome surprenant, auquel je ne m'attendais pas. J'ai d'abord aimé la proposition de Maryrhage pour entamer cette relation entre ses deux personnages, rien n'était acquis, non je dirai même que c'était loin de pouvoir marcher au départ. Ce huit-clos nous permet alors de bien connaitre ses deux personnages et nous commençons aussi à bien appréhender leur milieu. Ce sont des hommes assez isolés des autres, en marge de la société, j'ai très envie d'en apprendre encore plus sur eux et leur milieu. Mais leur milieu a beau être restreint et secret, ils ne sont pas à l'abris de personnes malveillantes qui peuvent elles aussi poser problème, nous le découvrons bien assez tôt. le récit est assez bien rythmé : nous découvrons certes ce couple en huit-clos mais au delà des murs, nous avons bien conscience de l'enjeu des décisions qui vont être prises. Cela fonctionne très bien et c'est très plaisant d'évoluer parmi eux, dans ce milieu d'illégalité.

Je me rends compte en relisant mon avis que je ne vous dévoile que peu sur la personnalité des personnages, enfin surtout sur celle de la seule entité féminine de l'histoire, qui est littéralement cernée par ces trois hommes imposants. Dans cette histoire, sa présence va changer bien des choses, nous l'avons bien compris. Cet espère de huit-clos dont elle ne peut pas s'échapper, sans cesse sous surveillance, exacerbe les émotions et le fait est que l'amnésie la rendant encore plus fragile, elle se raccroche au personnage de Nik, qui est en perpétuel conflit avec ses envies. Elya a beau être fragilisée par son état, nous la découvrons aussi très forte et déterminée. C'est une femme qui a du caractère et même en situation d'handicap et face à des hommes qui en impose, elle ne se laisse pas démonter. La recherche de ses souvenirs oubliés, les flash-backs qui lui permettent de recomposer son passé, tout ceci la travaille énormément. Son attachement pour Nik ne fait que s'accroitre par cette proximité contrainte. Au contact l'un de l'autre, nous découvrons ainsi qui sont véritablement ces deux personnages, qui vont savoir se trouver.

Sur le long terme, en lisant ce premier tome, nous abordons l'idée même qu'il y en a d'autres et les autres personnages sont ainsi bien amenés pour susciter de l'intérêt. Tellement bien que nous sommes très curieux de les découvrir, ils sont si diamétralement différents et tous si intéressants par leurs caractéristiques très marquées que l'on est alors très désireuse d'apprendre qui ils sont. J'ai très envie de découvrir ses deux amis, en me demandant bien quel type de scénario va nous proposer Maryrhage pour nous les présenter !?
Lien : http://www.livresavie.com/in..
[MARINA]

Dès que j'ai vu la superbe couverture et lu le résumé de Sauvage, j'ai été à l'affût de la sortie de ce premier tome de la saga Instinct. Avec le talent de Maryrhage, une histoire, dans l'univers des trafiquants d'arts, ne pouvait qu'être addictive.

La vie de Nikita est régie par les règles que son père lui a enseignées et c'est grâce à cela que lui et son équipe sont les meilleurs dans leur domaine.

Dans un monde où rien n'est jamais laissé au hasard, il n'aurait jamais dû ramener cette femme blessée sous son toit... La seule fois qu'il a agi sous le coup d'une impulsion, les conséquences ont changé le cours de sa vie....

La seule alternative pour lui est de supprimer cette personne capable de l'identifier... Mais son instinct le pousse à vouloir comprendre qui elle est et comment elle s'est retrouvée sur sa route... Ce que la jeune femme va être incapable de lui expliquer en reprenant connaissance.

Alors même qu'elle ne sait plus qui elle est et qu'elle a une vision restreinte du monde qui l'entoure, l'inconnue reconnaît instinctivement son sauveur... Et si la rudesse de l'homme qui s'occupe d'elle lui fait peur, elle est obligée de reconnaître qu'elle se sent en sécurité près de lui... et qu'elle est irrémédiablement attirée par lui...

Instinct est le nom parfait pour cette saga ! Et Sauvage le titre parfait pour ce tome dédié à Nikita ! Maryrhage nous fait vivre une histoire forte en émotions, dans laquelle il y a tellement d'inconnu, que suivre son coeur et ses désirs peut être salvateur ou létal.

Les deux héros de Sauvage m'ont captivée et j'ai adoré cette relation dans laquelle ils n'ont pas d'autres choix que de suivre leur instinct pour se connaître et même se construire.

L'un mène une vie de reclus et l'autre n'a aucun souvenir de son passé... Deux toiles, presque vierges émotionnellement, qui n'ont aucun moyen de savoir s'ils peuvent se fier l'un à l'autre... J'ai douté avec eux... mais je n'ai pas pu résister à ce qui les poussait l'un vers l'autre alors même que cela pourrait leur être fatal.

L'intrigue est excellente et jusqu'au bout, j'ai été incapable de deviner le fin mot de l'histoire....

Comme les personnages et leur relation, l'histoire se construit étape par étape et j'ai été incapable de stopper ma lecture tant j'étais dévorée par l'envie de savoir où Maryrhage allait nous mener.

Le seul reproche que je pourrais faire est que c'était trop court... Mais ça l'est toujours quand on se régale comme je me suis régalée !!!!

Et je suis impatiente de connaître l'histoire de Keme. Ce personnage est tellement tordu et complexe, que je brûle de curiosité à son sujet !!! Vivement la sortie du tome 2 de Instinct !!!!

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-dPn