Charming Kitty est le troisième tome de la saga Fighting for love.
J'ai beaucoup aimé, tout comme les deux autres, même si mon préféré reste le tome 2.

Le livre démarre avec l'arrivée de Aiden O'Brien en Louisiane. Aiden s'avère être un vieil ami de Jax (tome 2) et il a accepté d'aider incognito Kat MacGregor, la petite soeur de Vanessa (fiancée de Jax). Alors qu'il ne devait rester sur place que quelques jours, Aiden reste plusieurs mois en prenant le nom d'Irish (son nom de lutteur) et en travaillant comme "médiateur" dans le bar où travaille Kat ayant pris une fausse identité: Sydney Carter.

Aiden et Kat ne sont que simples collègues jusqu'à ce que le passé de Kat la rattrape. Kat a 48 heures pour honorer une dette à un parrain de la mafia. Aiden tient absolument à la protéger et va donc l'aider à se cacher et à éliminer la menace qui pèse sur elle.
Aiden est un bad boy au passé torturé et Kat est une jeune femme ayant eu une adolescence très difficile. A eux deux ils vont réussir à combattre leurs démons et se permettre ainsi d'être ensemble.

Ce tome est différent des deux autres car c'est celui où il y a le plus d'actions, d'intrigues et de dangers mais aussi celui où il y a le plus de scènes émouvantes. Aiden et Kat se battent chacun à leur manière pour sauver l'autre et leur amour naissant.

Que vous ayez aimé ou pas les deux premiers tomes, vous pourriez aimer celui-là.

A lire!!!
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
J'avais lu le premier tome de cette série à sa sortie, Seducing Cinderella, et je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas du tout aimé. Mais je m'en souviens encore donc ce n'était pas si mauvais. Par contre, le second, Tempting Princess, je me souviens l'avoir préféré, je me souviens du héros Jax et c'est à peu près tout, j'ai été obligée d'aller relire le résumé parce que je ne me souvenais absolument pas de l'histoire ce qui n'est pas bon signe. J'ai donc commencé ce troisième tome sans en attendre grand-chose et ça a été une bonne surprise. Clairement le meilleur des trois même si ce n'est pas non plus extraordinaire.

Aiden O'Brien, dit Irish, doit quelques services à son meilleur ami Jax (héros de Tempting Princess et frère de l'héroïne de Seducing Cinderella)(héroïne dont je ne me souviens plus du prénom…). C'est pour ça qu'il accepte de tout quitter (c'est-à-dire sa mère, ses soeurs et c'est à peu près tout) pour aller surveiller la petite soeur de Vanessa, la fiancée de Jax. Arrivée, sur place, outre le fait que son « petit ami » (les guillemets ont leur importance) est en prison, qu'elle travaille dans un bar pas des plus fréquentables avec le moins de vêtements possibles (non non, elle est juste serveuse mais en tenues ultra-rétrécies) et qu'elle vit dans un taudis, le tout sous un faux nom, tout à l'air d'aller plutôt bien. Sauf que voilà, elle est rousse, à un caractère de feu, la langue aussi acérée que les griffes d'un chat(on) mais en plus elle a des tâches de rousseurs. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/char..
Ayant lu et beaucoup aimé les deux premiers tomes indépendants de cette série (seducing cinderella et tempting princess) je ne pouvais que me « jeter » sur Charming kitty à sa sortie. Et encore une fois je ne l'ai pas regretté. Comme auparavant nous avons un mâle Alpha qui sauve sa « princesse » Katerine alias Kitty Kat qui a subit un traumatisme.

Sauf que là Aiden à lui aussi un traumatisme et pas des Moindres…

Kitty est très fragile à l'intérieur mais a un bouclier extérieur quasiment parfait. A un détail prés forcément. Ne me demandez pas lequel j'hésite entre les tatouages ou les tablettes d'Aiden ^^. Au fur et à mesure grâce à l'amour et la patience d'Aiden le papillon sort de sa chrysalide et devient plus forte. D'ailleurs ça fait râler dans les chaumières. En même temps une écossaise avec un irlandais…

Aiden (soupir) que dire de lui ? le bad boys en puissance vu de l'extérieur : tatouages, gros muscles dont il sait se servir. Non pas celui là ceux juste au dessus. Voilà vous y êtes belles tablette n'est ce pas ;) en plus sa maman lui à appris le respect des femmes. Rien que pour ça on est obligées de craquer. Lui par contre a plus de chemin à faire de Kat par qu'il se pense coupable de beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être.

Encore une fois j'ai adoré ce nouveau livre de Gina l'Maxwell et l'ai dévoré. J'émettrais juste un petit bémol.

La relation entre Aiden et Kat est largement copiée sur celle de Julia et Sam dans « le fil rouge du désir » de Lisa Marie RIce.

Et encore une fois comme je l'avais fait remarquée dans ma chronique de « Sweet filthy boy de Cristina Lauren » qui s'inspirait largement de « Shine not burn d'Elle Casey », Lisa Marie Rice a écrit son livre bien avant (2004) contre 2014 pour Gina l'Maxwell.

Mais l'une est moins connue que l'autre du coup on entend jamais parler d'elles (et là j'inclus les Deux Elle Casey et Lisa Marie Rice) alors qu'elles ont écrit une tartine de magnifiques romans.
Lien : http://place-to-be.net/index..
livre sans rebondissement, pénible à lire vu la pauvreté de l'histoire.