Ce titre respire la douceur de vivre, adorable et dégage vraiment quelque chose à part. Ça va de nouveau trop vite et j'ai l'impression de me faire à nouveau laisser en plan (si pas de résumé je vais sans doute au 4 devoir relire le dernier chapitre du 3 xd)

L'histoire nous est très bien contée et de manière poétique, leurs gestions, expressions dégagent pas mal de choses. A certains moments, on sent qu'il y anguilles sous roche, mais on ne sait pas encore exactement pourquoi.
C'est un titre de grande qualité, qui sait redonner le sourire aux gens, et pourtant avec juste la vie qui se déroule, des questionnements, et pas d'univers fantastique, nous comme le notre.
Il y a une beauté et une douceur qui se dégage des images, surtout avec notre Akira.

La seule chose c'est que je trouve sa jupe très courte et comme en plus elle est grande ^^'

Et pour l'histoire ? Elle se déroule tout doucement, la vie suit son cours, et les gens suivent.
On a plein d'instants de vie. Akira, elle tente de saisir les opportunités qui se présentent à elle pour mieux connaître l'homme qui l'intéresse.
Il est question d'un hamster, celui du fils du patron, qui est une très belle occasion pour cimenter les liens avec son équipe, c'est même hallucinant de voir l'effet de ce petit chou, après il ne faudrait pas en oublie de travailler XD.
Akira suit des cours de rattrape, et a du mal dans sa relation avec une amie de sa vie d'avant, car elle est toujours au club. Cela questionne le fait de pouvoir et vouloir rester amies quand ce qui nous unissait est cassé.
Il y a le pouvoir de la lecture, et de très jolies phrases du patron. Cela vous parle ?

Je vous laisse le plaisir de vous faire subjuguer par cette lecture à votre tour ;)

Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..