J'ai beaucoup aimé ce roman. Il se lit très facilement. Un chapitre donne la parole à Désirée, le suivant à Benny. Une rencontre et une histoire d'amour entre deux personnes complètement opposées. Et une question se pose: Faut-il savoir renoncer à sa vie pour vivre un amour intense?
C'est le titre qui m'a d'abord intrigué, alors je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai ouvert le livre et suis tombée dedans... C'est l'histoire d'une rencontre détonante dans un endroit étonnant! Lequel(le)s d'entre nous imagineraient avoir un coup de foudre dans un cimetière? Avouons-le, c'est loin d'être romantique... Et pourtant c'est bien là que tout commence! La suite ici : http://belle-enfant.over-blog.com/article-le-mec-de-la-tombe-d-a-cote-de-katarina-mazetti-41929585.html
Sans profondeur mais sympathique à moins que ce ne soit l'inverse ;)

Le mec de la tombe d'à coté

La premiere fois que Désirée se rend chez Benny, à propos de quel type de nourriture se disputent ils?

Un gateau au chocolat
Des boulettes de viande
Un filet de boeuf
Des merveilles

Thème : Le mec de la tombe d'à côté de Katarina MazettiCréer un quiz sur ce livre