Judy Moody tome 1 sur 5
EAN : 9782884802086
Calligram (08/11/2005)
3.67/5   3 notes

Ce matin, Judy Moody n'est vraiment pas d'humeur ! Elle n'a surtout aucune envie de rentrer en classe, de se brosser les cheveux tous les jours, ni de recommencer les dictées ! En plus, tous ses copains porteront des T-shirts de Disneyland, d'Aqualand ou de la ville de Pocahontas. Et elle est allée nulle part pendant ses vacances ! Quand le maître leur propose de réaliser un panneau perso pour se présenter, Judy Moody trouve ce d&... >Voir plus
Cette série n'est pas de la grande littérature mais elle reste assez accrocheuse. Je l'ai mise pour les plus jeunes. Elle est un peu "enfantine" à partir de 11 ans... Cependant je trouve le personnage de Judy très drôle et je me souviens avoir beaucoup rigoler pendant mes lectures. Il y a des répliques assez drôles. A lire pour les plus jeunes, à partir de 7-8 ans avec un assez bon niveau de lecture.

Judy Moody ne voulait pas que l'été s'arrête. Elle n'avait aucune envie de se brosser les cheveux tous les jours. Aucune envie d'apprendre l’orthographe des mots. Et certainement pas envie de de s'asseoir à côté de Frank Pearl, qui mangeait de la colle en classe.