Judy Moody tome 4 sur 5
Calligram (30/03/2006)

La bague d'humeur de Judy a des pouvoirs extra-spéciaux ! Des pouvoirs qui la rendent d'humeur à prédire l'avenir. Ses prédictions sont si justes que ses amis se demandent même si elle n'est pas réellement voyante ! Grâce à " Madame M. ", la mascotte du club Pipi Crapaud réapparaîtra mystérieusement ! Mais ce n'est pas tout ! Judy est certaine qu'elle aura 12 sur 10 (zéro faute plus un bonus) &#x... >Voir plus
Que lire après Judy Moody, Tome 4 : Voyante extralucideVoir plus
Cette série n'est pas de la grande littérature mais elle reste assez accrocheuse. Je l'ai mise pour les plus jeunes. Elle est un peu "enfantine" à partir de 11 ans... Cependant je trouve le personnage de Judy très drôle et je me souviens avoir beaucoup rigoler pendant mes lectures. Il y a des répliques assez drôles. A lire pour les plus jeunes, à partir de 7-8 ans avec un assez bon niveau de lecture.

Judy Moody avala un, deux, trois bols de céréales. Pas la moindre surprises à l'horizon. Elle se versa quatre, cinq, six bols de céréales. Rien. Sept. Le voilà, enfin !