Judy Moody tome 2 sur 5
EAN : 9782884802093
Calligram (08/11/2005)
Aujourd'hui, Miss Judy est d’humeur plutôt... jalouse ! Jalouse de son amie Jessica qui vient de gagner un concours d'orthographe et qui a même sa photo en première page du journal ! De retour à la maison, l'humeur de Judy est plutôt maussade, elle réalise que tout le monde autour d'elle a déjà eu sa photo dans le journal, sauf elle !
Même Stink, son frère, est passé à la télé quand il est né dans la voiture ! Et si Judy s'inscrivait au concours d'animaux cé... >Voir plus
Cette série n'est pas de la grande littérature mais elle reste assez accrocheuse. Je l'ai mise pour les plus jeunes. Elle est un peu "enfantine" à partir de 11 ans... Cependant je trouve le personnage de Judy très drôle et je me souviens avoir beaucoup rigoler pendant mes lectures. Il y a des répliques assez drôles. A lire pour les plus jeunes, à partir de 7-8 ans avec un assez bon niveau de lecture.

Judy arriva en classe un jeudi tout ce qu'il y a de plus ordinaire, d'une humeur tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais ça c'était AVANT de se faire chatouiller par la Plume d'Or.

Lire un extrait