Christian Grasse (Directeur de publication)Reilly Brown (Illustrateur)Carmine Di Giandomenico (Illustrateur)Paul Pelletier (Illustrateur)
Panini France (01/04/2008)
Depuis la fin de la guerre civile qui a opposé les super-héros, tous les individus possédant des pouvoir surhumains doivent se faire répertorier auprès des autorités. Ils deviennent alors, en quelques sorte, des agents gouvernementaux. Tony Stark, qui commandait les troupes en faveur de la nouvelle loi, a été promu directeur du S.H.I.E.L.D. et chargé de recruter et former des équipes de héros dans le cadre de L'Initiative. Mais une bavure de son passé récent refait ... >Voir plus
Que lire après Marvel Icons (V1) N°36 : World War HulkVoir plus
Ce numéro 36 de la série MARVEL ICONS est malheureusement quelconque.

Pourtant, la perspective d'un combat entre Iron Man et Hulk dans le contexte du début de World War Hulk était particulièrement alléchante et de ce côté-là, même si nous n'avons ici que la première partie du combat, le résultat est plutôt enthousiasmant : pas de grands rebondissements dans ce combat, mais il était attendu et cela fait partie intégrante des événements de World War Hulk.
Par contre, c'est le reste qui pêche franchement : trois aventures sans vitalité, sans intérêt presque, beaucoup trop fades à mon goût en tout cas... C'est dommage. Les Fantastic Four ne sont pas accrocheurs pour deux sous, le titre du "What If ?" sur Captain America fera soit sourire, soit grincer des dents, et, quant au "Marvel Holiday", on se rend compte qu'on paye des pages sans avoir un contenu satisfaisant car c'est vraiment de l'aventure de remplissage que nous propose Panini.

Un numéro très dispensable donc, de par son contenu beaucoup trop limité et sans grand intérêt.

J’étais devenu l’idéal qui habitait mon cœur.