J'ai découvert ce livre ' grâce à tout le buzz sur Bookstagram, et la phrase intrigante du bandeau m'a vraiment intriguée. Ce thriller psychologique m'a transportée dans une atmosphère intense à l'intérieur de cette maison mystérieuse. le twist m a vraiment pris par surprise, ajoutant une dose supplémentaire de suspense.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, la deuxième partie a vraiment enrichi l'histoire avec des rebondissements passionnants et un approfondissement des personnages. L'auteur a dépassé mes attentes, créant une lecture vraiment addictive. Je suis super excitée à l'idée de me plonger dans le tome 2, cette expérience de lecture a été bien au-delà de ce que j'avais anticipé ! 📚&#xNaN"
Mille a désespérément besoin d'un job. Elle s'est fait virer du précédent, vit dans sa voiture et a un lourd passé derrière elle. La chance lui sourit puisqu'elle tombe sur une annonce pour devenir femme de ménage chez les Winchester. le salaire est plus que convenable et elle sera logée sur place.

Nina, la femme de M. Winchester est très agréable et Millie accepte donc de faire le ménage, du cuisiner et de s'occuper de Cecelia, la fille de Nina.

En arrivant dans la maison, Millie rejoint sa chambre au grenier. Cela est loin d'être le luxe comparé au reste de la maison mais c'est toujours mieux que la banquette de la voiture.
Seulement, l'adorable Nina devient désagréable et lunatique. Elle donne des ordres puis les nie, elle s'en prend verbalement à Millie, elle se goinfre de nourriture, se laisse aller physiquement … on est loin de ce à quoi elle s'attendait mais elle tient le coup!

Cecelia fait colère sur colère, répond et ne semble pas connaître la politesse... Comme le pense Millie : "telle mère telle fille"
Heureusement, Andrew, le mari de Nina est adorable, en plus d'être incroyablement sexy ! Et il prend sa defense en expliquant que Nina est ravie de l'avoir auprès d'eux mais qu'elle est perturbée en ce moment.

Pourquoi Nina se con porte comme elle le fait ? Pourquoi un homme si gentil qu'à drew resté avec une femme comme Nina ? Que cache se couple?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré cette lecture. Millie traîne un lourd passé que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire. Ce boulot pour elle est la chance tant attendue. Tout est fait pour qu'on déteste Mme Winchester et qu'on adore Mr. Puis bim bam boum retournement de situation et la l'histoire prend une toute autre tournure. J'ai été emporté par l'histoire et je n'ai pas pu décrocher avant de connaître le fin mot.
Millie trouve un travail de femme de ménage chez les Winchester. Très vite, elle se rendra compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette famille aux airs parfaits.
Et si cette embauche inespérée cachait quelque chose ...?
Pour faire simple : j'ai adoré ! Une histoire très bien menée, un suspens haletant, une écriture addictive : tout pour dévorer ce roman d'une traite !

Ce thriller domestique est incroyablement bluffant... Les ficelles sont tirées d'une façon telles qu'on ne voit rien venir... L'autrice nous embarque et quand on croit avoir compris des choses elle nous bouleverse toutes nos certitudes... J'ai tellement aimé quand je pe se me procurer le 2nd tome...
Bravooo
Millie est une jeune femme qui tente de se reconstruire. le poste de femme de ménage qu'elle obtient chez les riches Winchester est une aubaine pour elle. Mais les apparences sont parfois trompeuses ...

J'ai beaucoup aimé ce thriller domestique. J'ai apprécié le personnage instable et lunatique de Nina Winchester, totalement déstabilisant, et extrêmement détestable. L'ambiance est oppressante et dans ce climat anxiogène, les masques tombent et les personnalités se dévoilent.

Les chapitres sont courts, ce qui donne du rythme à la lecture. de plus, l'auteur alterne les points de vue, d'abord celui de Millie sur la première partie du roman, puis, celui de Nina, délivrant progressivement au lecteur les clés pour comprendre le dénouement de l'intrigue.

Une lecture très agréable et une plume fluide qui tient en haleine.
Aujourd'hui je viens te parler d'un best seller, d'un thriller psychologique absolument dingue, d'une pépite à lire impérativement 😈💥

Rien que ça ?!

Petit lecteur, t'es pas prêt pour ce que te réserve La Femme de Ménage 😅

Quand Millie trouve un emploi de femme de ménage chez les Winchester, elle se dit que c'est la fin des emmerdes ! Fini les nuits dans sa petite voiture et les sandwichs fadasses. Elle va être logée dans la somptueuse maison de ses patrons.

Mais très vite le job idéal sur le papier ça se transformer en cauchemar ! Nina, sa patronne, va soudain devenir un véritable tyran domestique frôlant parfois la folie. de quoi mettre les nerfs de notre héroïne à rude épreuve.

Heureusement, le mari de Nina, le charmant Andrew, est là pour lui mettre du baume au coeur.

Que se passe-t-il au sein de ce couple chic et choc ?

Millie ne s'est-elle pas précipitée dans l'antre du diable ?

Tu n'es pas prêt pour le machiavélisme de l'auteure 😂 j'ai passé un moment de lecture absolument dingue !

C'était comme se plonger dans un rubik's cube qui te retourne le cerveau et où chaque chapitre va te livrer une vérité effrayante pour un final explosif, avec cet épilogue qui m'a cloué sur place.

C'est pour moi un thriller incontournable qui pourrait plaire à grand nombre de lecteurs non amateur de ce genre.

Alors ? Prêt à découvrir les aventures de Millie ?

Ah oui … j'oubliais … la suite sort le 4 octobre
J'ai vraiment adorer ce livre qui m'a été recommandé par un groupe de lecture et je n'ai pas été déçu : l'histoire est très prenante du début à la fin avec de bon rebondissements des moments de frissons , vraiment un très bon livre et j'ai hâte de lire la suite qui sort le mois prochain : les secrets de la femme de ménage
3,5/5 ⭐️ Ce roman dont on ne tarit pas d'éloges sur Bookstagram a été une bonne lecture. J'ai aimé la construction du roman (un prologue qui en dit beaucoup puis un découpage en trois parties) et les chapitres courts qui donnent envie d'avancer vite. C'était une lecture addictive ! 🫣

Si j'ai bien aimé ma lecture et que je lirai le deuxième tome avec enthousiasme - car la fin donne très envie de suivre les aventures de Millie; j'ai trouvé la plume trop simple à mon goût. Écrit à la première personne, à travers les yeux de la femme de ménage, c'est immersif et droit au but. Pas de fioriture, pas de descriptions… mais aussi un vocabulaire un peu limité. Est-ce un choix de l'autrice ? Et la psychologie des personnages est assez caricaturale. C'est à savoir avant de se lancer dans la lecture : c'est un roman à suspens “facile”, pas un thriller complexe qui fait des noeuds au cerveau et dont on ne ressort pas indemne. 🧽

Mais ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce huis-clos où on ressent du malaise et j'ai aimé les retournements de situations. C'est un page-turner très machiavélique qui se lit vite et bien ! 💥
J'ai vraiment adoré ce livre et j'ai embarqué dès les premières lignes. J'ai trouvé que la lecture était fluide et l'intrigue vraiment intéressante.

Je me doutais disons d'un premier punch mais franchement le deuxième m'a vraiment prise par surprise. J'ai adoré !