Maintenant que je suis remise de mes émotions, je peux enfin écrire mon commentaire...!
J'ai dévoré ce roman en littéralement 2 jours, je n'en dormais plus, il fallait que je finisse chaque chapitre et que je commence le suivant pour connaître le dénouement.
C'est haletant, captivant, mystérieux, et les personnages sont si dérangés psychologiquement...

La fin m'a laissé un sentiment de satisfaction un peu étrange, [spoiler]savoir que Millie aidera d'autres femmes battues est vraiment un twist sympa ![/spoiler]

J'ai trouvé cette lecture incroyable ! Je la conseille les yeux fermés à tous les amateur.ices de thriller !
Mon premier roman de Freida et autant vous dire que je ne suis vraiment pas déçu ! 😻
L'histoire m'a tenu en haleine de la première jusqu'à la dernière page ! 👍
Les retournements de situations sont incroyables.
Très facile à lire ! Je pense que c'est l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire jusqu'à présent ! 📖
« Les secrets de la femme de ménage » est déjà commandé et prêt à être lu 🤩
En tout cas, je vous le recommande !
Millie est une ex taularde en liberté conditionnelle dont une des obligations est d'avoir un emploi et un toit.
Lorsque qu'elle apprend que les Winchester, une riche famille new-yorkaise, chercher une gouvernante nourrie-logée, elle n'hésite pas une seconde.
La patronne se montre de plus en plus lunatique au fil des jours, voire instable psychologiquement…
Les aspects idylliques vont rapidement tourner au cauchemar
Que se passe t'il derrière ces murs? Ce travail est-il vraiment une bonne affaire?

Un thriller psychologique absolument addictif, une construction originale et une histoire tellement et savoureusement machiavélique.
La tension est à son comble…
J'ai adoré.
Comment ai-je pu attendre aussi longtemps pour le sortir de ma pal?!
Cela faisait longtemps que je voyais passer ce livre sur les retours de lecture et que je voulais le lire. Je n'ai pas été déçue !!! Ce thriller psychologique est tout simplement très bien écrit, très bien mené. L'histoire est très bien écrite et le suspens très bien mené !!!! Je le conseille
Un thriller que j'ai beaucoup aimé, je comprends la hype autour de ce livre sur les réseaux, bien que ce ne soit pas forcément un gros coup de coeur. Il fait tout de même totalement partie des thrillers que je recommanderais pour ceux qui aiment les mystères, la tension et le doute sur qui est mentalement équilibré ou non dans cette maison ! La première partie place parfaitement la tension et surtout l'incompréhension pour passer un super moment dans une deuxième partie totalement folle jusqu'à la dernière page. Les personnages sont intéressants et attachants même s'ils restent encore à approfondir et c'est sûrement ce qui me fait passer à côté d'un coup de coeur. J'attends avec impatience de lire le tome 2 (quand il sortira en poche) !
Un gros coup de coeur. Ce livre m'a emporté dès la première page. Cette petite phrase sur la première de couverture m'a tellement intrigué, que je me devais de lire ce livre dont tout le monde parlait sur les RS. Depuis que je sais qu'il y a une suite, je ne rêve que d'une chose: la lire très vite! Faites comme moi, foncez!
Ce livre est une pépite !!

Aucun temps mort, aucune longueur et palpitant jusqu'à la dernière phrase, je suis scotchée !

On arrive à voir venir quelques dénouement mais beaucoup restent mystérieux jusqu'au bout.

Je savais que ce livre allait me plaire tellement il a fasciné, mais je ne pensais pas autant.

J'ai passé un absolu bon moment, je ralentissais même ma lecture pour ne pas finir trop vite.

J'attend la sortie poche de la suite en espérant garder cet engouement car en général les seconds sont moins bons.
(Spoils)

Ce thriller psychologique a été une énorme claque, ça a été mon premier Freida McFadden mais ça ne sera définitivement pas le dernier. Je l'ai littéralement dévoré, j'étais dans une panne de lecture et j'ai acheté ce livre par pur hasard dans une librairie et je n'ai pas attendu une seule seconde avant de le commencer.

J'ai adoré faire mon Sherlock Holmes durant tout le long du livre et être bernée comme jamais. Je me suis développé un amour immense pour les personnages de Millie et Nina.
Millie qui semblait être la bonne petite femme de ménage parfaite mais qui est en réalité une immense icône féministe et une badass girl? Damn yes!

J'ai rarement ressenti un malaise et un dégoût aussi profond devant n'importe quel livre, je pouvais presque ressentir chaque douleur et peur de Nina et Millie.
J'ai aussi développé un amour et une pitié incroyable pour Nina, incomprise et détestable dans un premier temps. le livre traite, malheureusement, un sujet encore beaucoup trop d'actualité.

Mon estomac a fait un énorme bon lorsque j'ai compris la finalité du livre, c'est avec impatience que je me tarde de me lancer dans le deuxième, en espérant ne pas trop en attendre.
Une histoire de fou ! de folles !
Elle est folle. Peut-être pas. C'est peut-être l'autre qui est folle...
Un style d'écriture simple et efficace. La narration et les dialogues sont bien équilibrés, alors que les personnages sont déséquilibrés.
De rebondissement en rebondissement, de surprise en suprise. Une intrigue fascinante. Un suspense qui m'a tenue du début à la fin.
Un thriller psychologique parfait.
Un coup de coeur !
Mon COUP DE COEUR ♥
J'ai adoré le déroulement de l'histoire qui m'a retourné le cerveau !
La plume, le suspense, les personnages... Tout est si bien écrit qu'on ne peut plus s'arrêter de lire...
Je ne peux que vous le conseiller.
Laissez-vous emporter par ce thriller complètement addictif !