Spawn - La Saga infernale tome 7 sur 8
Delcourt (07/01/2015)
L'ancien mentor d'Al Simmons revient pour aider Jim Downing à contrôler les vastes pouvoirs qui sont tapis en lui. Mais Cog a déjà trahi un Spawn. Va-t-il recommencer ou a-t-il, cette fois-ci, d'autres motivations ? Le futur de Jim est en train de s'écrire. Et certains des secrets gardés depuis la nuit des temps sur le rejeton de l'Enfer vont être révélés. Est-il trop tard pour que Jim échappe à son destin ?
Que lire après Spawn - La Saga infernale, tome 7 : Le Retour de CogVoir plus
Cog ancien Spawn est de retour sur terre et il retrouve Downing afin de lui faire des révélations sur son costume et sur l'importance de son pouvoir immense. Entre temps Bludd essaie de s'associer avec Salomone, un autre vampire très ancien pour devenir plus puissant, son but étant toujours d'atteindre le Ciel pour tuer Dieu. Mais le Clown ne l'entend pas de cette oreille et embauche le Rédempteur pour faire le ménage voulant s'associer avec le vampire...
Un bon Spawn qui retrouve de bonnes couleurs et de bonnes intentions avec une histoire qui se délie et devient un peu plus facile à comprendre.
Vivement la suite