Spawn - Renaissance tome 2 sur 13
Delcourt (19/10/2016)
4.25/5   2 notes
Un messager de Satan est envoyé sur Terre afin de négocier avec Spawn. Al Simmons doit abandonner son costume pour préserver l’âme de Wanda. Spawn refuse ce deal et combat le démon, ce qui entraîne la mort de Wanda. Al assiste aux funérailles de l’amour de sa vie, mais fait face à un Terry Fitzerald, terrassé par la douleur d’avoir perdu sa femme. Al efface le souvenir de sa venue, mais n’a visiblement pas l’intention d’en rester là…
Que lire après Spawn - Renaissance, tome 2Voir plus

1 tomes

critiques presse (2)
Sceneario
28 novembre 2016
Peut-être que l'histoire ne va rien révolutionner, toutefois on passe un très bon moment et c'est nettement suffisant à mes yeux.
ActuaBD
14 novembre 2016
Touche graphique de haut standing, trame sans temps morts, affrontements perpétuels aux enfers, Spawn Renaissance offre un éventail explosif.

Videos de Szymon Kudranski (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Szymon Kudranski
50 ans et 50 balles dans les truands.

À l'occasion de l'anniversaire du Punisher, Aurélien et Emile reviennent sur la génèse du célèbre vigilante de l'univers Marvel et sur leurs histoires préférées à base de sang et de poudre.

Titres abordés :
• Je suis le Punisher (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/je-suis-le-punisher-fan24001-fr02.html) (Marvel Anthologie) - Collectif • Punisher : L'intégrale 1974-1981 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-l-int-grale-1974-1981-fpuni001-fr02.html) (Marvel Classic) • Punisher par Ennis/Dillon T01 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-par-ennis-dillon-1-fmico01416-fr02.html) (Marvel Icons) - Garth Ennis & Steve Dillon • Punisher T01 : Retour sanglant (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-t01-retour-sanglant-fmd24003-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Greg Rucka & Marco Checchetto • Punisher T01 : Frank s'en va-t-en guerre (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-fresh-start-1-f1mnf03219-fr02.html) (100% Marvel) de Matthew Rosenberg & Szymon Kudranski • Punisher Soviet (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-soviet-f1m20002-fr02.html) (100% Marvel) de Garth Ennis & Jacen Burrows • Punisher T01 : le roi des tueurs (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-1-f1m23001-fr02.html) (100% Marvel) de Jason Aaron, Jesus Saiz & Paul Azaceta
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.