Promenons-nous dans le bois...prêt pour un Twillight écrit par David Lynch ? Et si la famille Adams était au prise avec un loup-garou vraiment très Garou ? Ça dévore, démembre et déchiquète dans la forêt de Helmlock Grove, petite ville Pennsylvanie mise à sang et chair à pâté par une(des?) bestiole vraiment sans pitié.

Des jeunes filles à moitié dévorée dans un bois on peut dire qu'elles ont vu un sacré loup.......d'où un sacré problème pour Peter qui lui est un vrai loup-garou, mais un loup-garou sympa...presque végétarien....
Brian McGreevy sous les bons hospices de Mary Shelley et de Stephen King.... et Guillermo del Toro......
On a compris que c'est pas du Ronsard mais de l'amerlok. comme dirait l'autre..

Ceux qui auront vu et adoré la série devront aimer cette version roman plutôt ciblée "young adult", hélas les quadras/ quinquas que nous sommes sommes restés à coté de cette histoire de loup garous :on apprécie l'objet, la la belle couverture genre Fontana rouge sur fond noir..le pitch alléchant, mais au bout d'une centaine de pages, l'ennui se fait sentir et cette histoire nous est totalement passée à coté de nous..à croire qu'aucune bête n'est logée en nous!!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Dès les toutes premières pages je me suis dit que ça allait être une super lecture comme je les aime : suspense, meurtres, sang … Tout était réuni pour que l'horreur et la terreur soient au rendez-vous …. Mais j'ai quand même déchanté assez vite. Alors oui, l'histoire est prenante avec son lot d'alliance, de secrets et des personnages hauts en couleur comme on dit. Des caractères bien trempés qui ne peuvent pas nous laisser indifférents. Mais il faut quand même le souligner, les échanges sont souvent très vulgaires et honnêtement je ne trouve pas que ce langage soit vraiment nécessaire pour l'avancée du récit.
J'aimerai dire que cela pourrait plaire à nos jeunes adultes, mais vu les propos dans le livre, je m'abstiendrai de le recommander. J'aime le trash, le noir et je n'ai pas froid aux yeux dans mes lectures, mais là, je suis déçue et cela à mis un réel frein à mon plaisir de lire.
Lien : https://aufildeslivressite.w..