Chronique de Diana

Je dois dire que j'ai un vrai faible pour la fratrie des Maddox. Et qu'à chaque fois que j'ouvre un livre dont ils sont les héros et bien je prends plaisir dans ma lecture.

Le tome précédent, cependant, m'avait un peu moins emballé du moins en comparaison de ceux avec Abby et Travis ou encore celui sur Trenton.

Ici il est question de Taylor. Un des jumeaux et au final un des personnages dont on ne connait pas grand chose.

C'est un des rares romans où je dois dire que je n'ai pas du tout apprécié l'héroïne. Falyn est pour le moins antipathique, revêche et j'ai même envie de dire par moment imbuvable.

C'est lors d'une mission forestière que Taylor fait sa connaissance et malgré ou à cause de son caractère le jeune homme est complètement sous le charme (parfois les voix des maddox sont impénétrable mdr).

L'auteure nous tient en haleine un bon moment avant que l'on comprenne le comportement qu'elle a envers les gens et on arrive mieux à intégrer ce côté hyper désagréable. Par contre il est tellement présent qu'au final je l'ai toléré plus qu'accepté. Ce qui m'a plu c'est qu'on se retrouve à une période clé pour Travis et le retrouver avec Abby est toujours sympa. On garde le contact avec tous les personnages ça les étoffent considérablement

Ce troisième opus montre un aspect assez particulier de cette famille. Certes, ils sont tous prêts à se serrer les coudes et à donner leur vie les uns pour les autres. En fait ce qui ressort c'est aussi qu'ils se cachent tous des choses pour éviter d'inquiéter ou de faire de la peine. Heureusement qu'on aperçoit leur failles ça ne les rend que plus attachants.

J'ai aimé ce tome et je l'ai dévoré. J'aime le caractère bien trempé de ces hommes au grand coeur. Leur gentillesse qui équilibre bien le côté tout feu tout flamme.

C'est pour moi une des séries Feel good à lire. On termine toujours sur une note douce. le style de l'auteure y est pour beaucoup dans mon addiction à ses romans. C'est jeune, frais et sans prise de tête. Un vrai moment de détente.

N.B. : Pour tout comprendre dans cette série, il faut lire les tomes précédents.
Lien : http://followthereader2016.w..
C'est une série que j'ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j'aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c'est un peu ma série chouchou, j'ai eu un véritable coup de coeur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C'est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j'ai mon coeur qui palpite pour cette famille comme vous l'avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m'a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de coeur, émotions garantie.
Falyn cache un secret au fin fond d'un restaurant, à servir des plats toute la journée. Elle rencontre Taylor Maddox, sapeur forestier, qui tout de suite s'interesse à elle. Mais Falyn n'a pas envie de tomber dans ses filets et ne se laisse pas faire. Au fil du livre nous découvrons les secrets de la demoiselle, et le rôle que Taylor jouera à ses côtés.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Travis, j'ai adoré celle de Trent, et je reste très dubitative quand à celle-ci; le personnage de Falyn, principalement n'est pas facile à suivre, voir too much. Elle est d'une agressivité incompréhensible, mais le beau Taylor persiste, malgré tout, chapeau à lui. Parce qu'à part l'envoyer sur les roses à longueur de temps, elle n'a même pas un côté intéressant à proposer. en tout cas il n'est pas décrit plus que ça dans l'histoire. La vraie question, c'est pourquoi, tout à coup, Taylor l'adore?
A mon sens, je me suis perdue dans les scènes de service au resto, où il y a trop de monde et je trouve que l'auteure se perd dans des description inutile sur certains clients, et ne se consacre pas assez à la personnalité des deux héros. A aucun moment on entre dans les personnages, surtout dans Taylor , mais c'est certainement dû au fait que le narrateur est Falyn.
L'intrigue n'est pas passionnante, et j'ai eu cette impression qu'à chaque fois, nous avions le schéma: 1 intrigue, 1 résolution, on n'en parle plus, on passe à autre chose...

Bref, Jamie Macguire m'a perdu dans ce tome un peu confus et qui ne va pas au fond des choses... Lu en deux jours parce que très simple à lire.
Mon dieu les frères Maddox, ils ont de quoi nous rendre folles… Dans tous les sens du terme. Et avec Taylor le niveau est très élevé. J'ai adoré l'histoire de Falyn et Taylor, une histoire plus dure et plus émouvante que les précédentes avec son lot de coups durs et de petits bonheurs.

Falyn Fairchild, notre héroïne est un sacré brin de femme. Un caractère explosif et une sensibilité à fleur de peau pourrait la caractériser à merveille mais ce serait réducteur pour entièrement la qualifier. Falyn a fuit un train de vie aisé où elle se sentait oppressée par toutes les bonnes manières qu'elle devait respecter sous la coupe de ses parents. Un élément déclencheur la fera partir loin d'eux pour finir serveuse au Bucksaw Café. le jour où Taylor Maddox va poser les yeux sur elle son univers bascule.

Plus Falyn le repousse et plus Taylor est attiré par elle. L'enjeu est de taille mais la jeune femme n'est pas prête à se laisser faire. Leur rencontre va-t-elle changer leur vie à tout jamais ? Était-il simplement écrit que leur existence était destinée à être liée ?

[Beautiful Sacrifice] est je pense le tome le plus émouvant jusqu'à présent. J'ai adoré Trenton et Thomas mais ici l'auteure monte d'un cran en terme d'intensité et de retournement de situation.

Falyn est une jeune femme constamment sur la défensive. Malgré ses airs de tigresse elle cache une fragilité en elle qu'elle s'évertue à protéger du monde extérieur mais surtout des hommes. Et un homme comme Taylor représente un danger pour elle. Falyn a du caractère et elle ne lâche rien. Elle est énormément sur la défensive et ne se laisse pas d'ouverture pour une vie à deux mais Taylor est têtu lui aussi et il est décidé à tout faire pour séduire et faire baisser sa garde à Falyn. Taylor, quant à lui, il a tout pour plaire, bel gueule, gentil et attentionné mais il est aussi réputé pour être un coureur de jupon et ça ne joue pas en sa saveur aux yeux de la belle qu'il doit séduire. C'est indéniable, Taylor est craquant, persévérant et on le découvre dévoué et aimant. Mais…Taylor a des défauts et je dois avouer que j'ai eu envie de lui crever les yeux à un moment donné.

Jamie McGuire nous propose une histoire torturée avec ce couple. Une histoire avec des hauts et des bas qui représente à merveille ce qui peut arriver à un couple dans la vie réelle. L'intrigue est très prenante, pas de seconde pour souffler. J'ai été prise dans la tourment de nos héros, j'ai été surprise par les choix de l'auteure et je l'en félicite d'ailleurs. Elle n'a pas hésité à bouleverser l'équilibre de sa romance pour en faire une histoire plus crédible, plus poignante et plus positive avec un message à transmettre à son lectorat. Dans un couple tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir et il se peut que parfois ce soit gris. Mais la façon dont l'auteure a mené leur histoire m'a énormément plu.

J'aime toujours autant que les tomes soient liés les uns aux autres. On redécouvre certaines scènes avec les yeux des autres personnages et je trouve cela assez sympa car il n'y a vraiment pas l'effet de redondance, seulement un bon moyen de voir les choses différemment. Ce tome est centré sur les sentiments, sur les difficultés qu'un couple peu rencontré. Je félicite encore l'auteure pour la gestion et le dénouement des rebondissements, elle a su me surprendre et j'ai aimé que leur idylle ne soit pas « facile ».

Elle met en lumière plusieurs thèmes qui gravite autour du couple et de l'amour. Elle nous parle des erreurs que l'on commet et des répercussions que cela a sur notre quotidien et notre avenir. La notion de seconde chance est aussi très présente et elle s'accompagne de la confiance que l'on porte à l'être aimé.

En bref, [Beautiful Sacrifice] aborde bon nombre de thèmes très poignants, la notion de couple et des difficultés que l'on peut rencontrer dans une relation amoureuse sont abordés avec beaucoup d'intelligence et de finesse. J'avoue avoir été surprise par le dénouement et les émotions que l'auteure m'a fait ressentir. Je me suis beaucoup attachée à Falyn et à son histoire ainsi qu'à Taylor malgré ses erreurs, il reste un héros hors du commun, un Maddox est forcément un personnage hors du commun. Et la complexité de l'histoire a fait de ce roman un véritable divertissement mais aussi un joli moment de réflexion sur nos choix et notre façon d'aborder la vie à deux.
Lien : https://lmedml.com/2017/02/2..
J'aime beaucoup Jamie McGuire mais là je n'ai pas accrochée. Toujours les mêmes ficelles, dommage.
Nous poursuivons dans la fatrie Maddox avec Taylor, comme pour les autres tomes tout se déroulent en parallèle des précédentes histoires.

de retour depuis quelques années, Falyn travaille comme serveuse au Bucksaw Café. Elle fuit sa famille. Elle fait la connaissance d'un des sapeurs forestiers, Taylor Maddox. Elle refuse tout rencard avec lui, jusqu'au moment où elle apprend qu'il vient de Eakins, à partir de là elle rentre dans son jeu. Que cache Falyn ?

Falyn Fairchild,24 ans est une ancienne étudiante de médecine, elle a tout laissé tomber pour un grand changement dans sa vie. Elle est très méfiante, ne s'approche que de peu de personne et surveille tous les gestes d'inconnu. Son moyen de défense c'est les insultes et le sarcasme, cela fonctionne bien avec le hommes, sauf avec Taylor. Cette jeune femme est très intelligente, et sait jouer au même jeu que celui-ci. Elle se rabaisse, elle n'a que peu de bons sentiments envers elle-même.
Taylor Maddox fait parti de notre fratrie tant apprécié, c'est l'un des jumeaux. C'est un homme arrogant, sûr de lui et coureur, comme ses frères. Son côté protecteur est très présent aussi, tous les frères Maddox se ressemblent d'un certains points de vue. il adora les défis, et Falyn en est un parfait pour lui.

La narration est du point de vue de Falyn, ce qui est bien dommage car certain passage aurait été un pur plaisir d'avoir celui de Taylor, et d'autre une vraie torture. Les personnages sont mystérieux et troublants, exactement le même caractère, et portant si différents. Leur répartie et leur humour est une merveille. L'histoire est très différente et très captivante, car le secret de Falyn est prenant, puis celle du couple une frustration et un bonheur. Entre l'humour, le côté secret et l'évolution des sentiments, le lecteur est pris en haleine et accaparé par cette histoire. le lecteur tombe comme toujours sous le charme de la plume de l'auteur.

Un tome excellent, un peu différent des autres histoires des frères Maddox. Un magnifique couple où le épreuves s'acharnent sur les sentiments et les rendent encore plus intenses. Une histoire et des personnages très secrets, apportant au lecteur côté découvert et suspense. Cette histoire est loin d'être écrit au départ. Une excellente découverte, hâte de découvrir le dernier des frère Tyler !
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/the-maddox-brothers-tome-3-beautiful.html
aaaaah, j'ai hâte de le lire