AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Route de Savannah Winds (29)

Les hormones se montrent facétieuses à certaines périodes de la vie. Tu es bien placée pour le savoir
Commenter  J’apprécie          00
Les adolescentes se montrent parfois terriblement secrètes. Il leur arrive aussi de faire une montagne d’un petit rien.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était superbe. Il aurait fallu être de marbre pour demeurer insensible à ses charmes mais, concernant le chirurgien, cela s’arrêtait là, car il était très amoureux de Fleur.
Commenter  J’apprécie          00
La maîtrise. La froideur. Telles étaient ses maigres défenses lorsqu’il perdait le contrôle d’une situation. Mais ces piètres techniques, si elles lui valaient, à l’hôpital, de se montrer plus efficace que certains de ses confrères, risquaient aujourd’hui de sonner le glas de sa relation avec Fleur.
Commenter  J’apprécie          00
Un enfant a besoin que ses deux parents veillent sur lui, qu’ils le guident et le protègent. Élever un enfant t’épuiserait, et ce qu’il exigerait de toi nous éloignerait l’un de l’autre, cela creuserait un fossé entre nous. Cet enfant t’enchaînerait à lui. Il changerait celle que tu es aujourd’hui.
Commenter  J’apprécie          00
Un enfant est un cadeau, la preuve vivante de l’amour et de l’attachement qu’éprouvent ses parents l’attachement qu’éprouvent ses parents l’un envers l’autre. Un enfant resserrerait encore nos liens. Il nous offrirait bien plus que tout ce que nous possédons.
Commenter  J’apprécie          00
Devenir parent représente un emploi à plein temps, Fleur. Tu ne peux pas te contenter de refiler tes gosses à des étrangers quand ça t’arrange.
Commenter  J’apprécie          00
Comme il faisait bon se blottir contre lui. Greg était son roc, son âme sœur, et quelle que fût la puissance de la houle qu’ils auraient à affronter au cours de leur existence, il se tiendrait toujours là pour l’empêcher de sombrer.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se dirigea vers le salon, y tira l'un des rideaux, ouvrit la porte vitrée donnant sur la véranda. Cette dernière, plus large que celle qui courait le long de la façade, s'abritait derrière de minces moustiquaires. Un escalier très raide, que Fleur emprunta, menait à la baie, joyau miniature au large duquel une île verdoyante semblait flotter sur l'horizon. La jeune femme retint son souffle, ensorcelée par le spectacle qui s'offrait à elle.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (359) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5270 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}