EAN : 978B00CTAQVOI
Editions Full Sun (15/05/2013)
3.5/5   1 notes
Dans ce recueil proposant 20 nouvelles érotiques d'Alison McNamara, découvrez le point commun entre une jeune baby-sitter dévergondée, une couguar assoiffée de sexe, trois jeunes beautés exotiques ou une étudiante cachant bien son jeu. Lisez les aventures torrides de collègues succombant à leurs instincts, ou la quête du plaisir ultime par les autres personnages de ces 20 histoires.Que vous lisiez ce livre dans les transports en commun, sur la plage, au travail ou d... >Voir plus
Que lire après Secrets érotiques, 20 nouvelles torridesVoir plus
20 nouvelles fraîches, qui se lisent rapidement tout en titillant quelque peu notre imagination. Un bon moment, une pause sympa de très courtes nouvelles pimentées et plaisantes, qui bénéficient d'une plume alerte et sans chichi. Dans l'ensemble, c'est agréable à lire.
Son succès est largement mérité, mais je ne saurais trop conseiller d'acheter directement le recueil car le sentiment de frustration de ces récits très courts se dissipe un peu quand on peut en lire plusieurs d'affilé.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

- Merci beaucoup de vous être occupée de moi. Comment pourrais-je vous remercier maintenant ?