EAN : 978B00J1M8EE2
Editions Full Sun (15/03/2014)
2.42/5   6 notes
Dans cette nouvelle érotique d'Alison McNamara, Isabelle, une jeune adolescente de 18 ans, passe la soirée chez sa meilleure amie Patricia. Au cours de cette pyjama party, les deux jeunes femmes regardent Twilight en dévorant des popcorns. Lorsque le père de Patricia, un beau mâle de 45 ans, fait son apparition quelques minutes plus tard, Isabelle ne peut s'empêcher de frémir de désir... Que fera-t-elle lorsqu'il introduira sa main dans son short, au vu et au su de ... >Voir plus
Que lire après Le père de ma meilleure amieVoir plus
C'est court et c'est tant mieux vu comment c'est plat. Je ne sais pas ce qui m'a le plus blasé...L'audace vicieuse du père ? L'aveuglement de la meilleure amie ? La stupidité du personnage centrale ? Ou bien tout simplement le scénario et les dialogues vides ?

C'était un faux contexte juste pour placé ça mais on y retire aucun plaisir. du moins, ce fut mon cas lors de cette lecture insipide.
Petite nouvelle sympathique trop courte à mon gout aussi mais le sujet de l ado qui fantasme sur le père de son amie j aime assez.
J'ai apprécier le roman meme si il est malheureusement trop court à mon gout (29 pages en ebook)

Assise entre son amie et monsieur Dulaurier, isabelle sentit soudain comme une bouffée érotique souffler dans tout son corps.
Soudain, le corps de la jeune femme se figea, et elle retint son souffle…