Dark Souls - Par-delà la mort tome 1 sur 3
Third Editions (11/06/2015)
4.38/5   8 notes
"VOUS ÊTES MORT"

Joueur chevronné ayant arpenté les contrées de Boletaria, de Lordran ou de Drangleic, vous avez eu maintes occasions déjà de lire ce message.

Demon's Souls, Dark Souls I et II : réputée pour son exigence, la série n'est effectivement pas à mettre entre toutes les mains.
Contrairement aux idées reçues, néanmoins, ce n'est pas la difficulté implacable qui doit repousser les moins courageux: il est vrai que survivr... >Voir plus
Que lire après Dark Souls - Par-delà la mort, tome 1Voir plus

Lire un extrait
Video de Damien Mecheri (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Mecheri
La musique de jeu attise les passions, mais en parler est un art à part entière qui mélange plusieurs disciplines. Damien Mecheri, Jérémie Kermarrec, Aurélien Simon et Fanny Rebillard discuteront de leurs divers travaux sur la musique depuis leurs points de vues de journalistes, auteurs et éditeurs.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, le dossier "Press Start 2022 : paroles et musique" https://balises.bpi.fr/dossier/press-start-2022/